6 juin

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Dora

6 juin

Message non lu par Dora »

Je vais servir le Seigneur de plusieurs manières différentes qui correspondent plus à ma personnalité.
Dora
C'etait ma pensee du jour!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ma pensée du jour ... "Vivement ce soir qu'on se couche !!!" :D
Dora

6 juin

Message non lu par Dora »

Christelle,
>Qu'as tu fait hier pour etre si epuisee aujourd'hui?
J'espere que ma pensee ne t'as pas derange!
Repose-toi au max si tu peux!
Bisou
Dora
camille

Message non lu par camille »

DORA CE QUE J'AI FAIT HIER SOIR C'EST DISCUTER JUSQU'À 24,05H POUR ME RÈVEILLER CE MATIN À 6 H 30, JE VAIS TENTER LA SIESTE, MAIS ME CONNAISSANT JE NE POURRAIS QUE ME REPOSER 15 MIN, J'AI PLEIN DE CHOSES À FAIRE (PAS POUR LA MAISON) MAIS LA BRODERIE, LE PIANO C'EST DÈJÀ çA.
BON GROS BISOUS
CAMILLE
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai rien fait de spécial hier soir, couchée assez tard comme d'hab, levée tôt comme d'hab aussi (pour emmener la miss à l'école) et des milliers de choses à faire avant de partir en vacances ...
En gros, je vais partir en vacances fatiguée de chez fatiguée, et je pense qu'au retour ça sera pas mieux, la routine quoi ;)
camille

Message non lu par camille »

COMME D'HAB bla11 bla11 bla11 tchin cool2 ange1 ange4 VOUS ÊTES TOUS GÈNIAUX, LA JOURNÉE SE DÉROULE (EN AYANT PAPOTTÉ 45 MN AVEC LOLO) AVEC LE SOLEIL QUI SE MONTRE ENFIN. ENCORE UNE FOIS b2 merci1 , À BIENTÔT JE DOIS M'OCCUPER DE MES DIABLES D'ANGES D'AMOUR D'ENFANTS
BISES
Dora

6 juin

Message non lu par Dora »

Desolee les filles et les garcons,
J'ai pas eu internet ni telephone toute la journee!Alors que je me torturai a penser a Free,combien vont me tenir coupe du monde,Andrei tout'a l'heure avant d'aller dormir pour reprendre le boulot a 2 heure du matin il voit la prise du telephone quasiment sortie du mur!
Une copine est venu pour de l'aide(des paperasses) et elle s'est afalee sur mon canape a la place de Poupy et evidement en tirant sans vouloir sur les fils!!!!!!!Le scenario est facile a imaginer!
Free n'etait pour rien!
Alors je viens de reprendre mon ordi!Qu'est'ce-qu'il m'a manque!!!!!
Alors a demain et merci Christelle et Camille d'avoir ecrit!
Bonne soiree et nuit a tous! love love slt
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »