besoin d'avis SVP...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par lobidique »

Image
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Merci Lobidique... :)
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

J'ai jeté un œil attentif sur le site et ça ne décrit pas mes vertiges que je sais ne venant pas de mon oreille ( bilan orl normal malgré surdité moyenne -40 Db à gauche et vertiges))
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Denisque

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Denisque »

Salut zegreeb, les vertiges que tu décris, je les ai eu l'an dernier lors d'une poussée très forte. J'étais assis ou couché et je me sentais sur un bateau, ceci avec une diplopie très forte. Mais même les yeux fermés, j'avais ces vertiges.
Amitiés.
Denis
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Salut Denis... Je vois que là encore je partage tes symptômes comme ceux d'autres membres ici bien qu'il semble que je ne peux être SEP. Mon neveu qui est médecin pense lui aussi à un Guillain, je suis mal Barré quoi??? Amitiés
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

bonsoir zegreeb, encore une fois il est certain que toutes les maladies neurologiques ont de nombreux points communs, c'est ce qui rend un peu plus difficile de trouver la bonne.
le Guillain barre se soignant mieux que la sep, heureusement.
donc tous tes symptômes, nous les avons tous du.
tu vas bientôt être hospitalisé pour qu'on te trouve le bon diagnostique, pourquoi spéculer sur ce que tu as peut être? attend, ça va bientôt venir.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Bonsoir Fafa... Simplement parce que je commence vraiment à me faire suer à rien pouvoir faire ! De plus je reduis mes passages sur mon ordi car la lumière me fracasse la tête depuis 2 jours, mais ça vous aviez remarqué je suppose... Amitiés
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

ça je m'en doute, thierry, mais malheureusement ça ne peut qu'aggraver tes symptômes.
allez on se bat !!
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Coucou Fafa, je me bats je ne me laisse pas faire je suis juste en "STANDBY". J'ai hate que quelqu'un appuie sur "ON" et rallume le bouton de marche... Au moins aujourd'hui pas de nouveaux trucs, juste les symptomes actuels qui continuent...
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

fafalarousse a écrit :ça je m'en doute, thierry, mais malheureusement ça ne peut qu'aggraver tes symptômes.
allez on se bat !!
Pour me battre je me bats... Ce matin je disais "heureusement pas de nouveau symptome aujourd'hui"...c'était valable ce matin... Ce soir j'ai un mal de jambe qui ressemble à celui qu'on a quand on a la grippe (piqures et douleurs dans les genous) ??? c'est neurologique ça ou j'ai choppé la crève ??? amities. Thierry
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

réveillé cette nuit par un intense bruit dans l oreille gauche ( bourdonnement fort comme un klaxon) qui a duré plus de 2 minutes... Alors Hypocondrie pendant le sommeil, hallucinations auditives ou un truc neurologique de plus à ajouter à mon quotidien qui ne ressemble à rien de connu pour moi ... Ca devient du n'importe quoi dans ma tête !!! :)
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par lobidique »

C'est peut-être une hyperacousie qui se produit parfois dans des problèmes de destruction de l'oreille interne.

http://www.acouphenestraitementsolution ... eracousie/
Image
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Hyperacousie ?? neuro certainement car mon ORL m a fait passer un bilan pour une surdité moyenne de la même oreille et ce bilan orl est normal a tous les niveaux... ( cavités tympaniques, tambours etc ... )
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

A part ça c'est normal tous ces nouveaux trucs bizarres que je semble collectionner depuis près d'un mois ?? normal que ça continue à se dégrader et jusqu'ou ??? c'est pénible...
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Allez zou le chiant revient car l'hosto m'a toujours pas trouvé de place... Je reviens de ma première séance de Kiné et aie aie aie ça fait mal... Comment de petits exercices simples pour Quelqu'un en bonne santé peuvent être aussi douloureux !!!
En attendant, il m'a parlé d'hémi paraplégie??? Kesaco ? amitiés.
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Il m' a dit aussi que je devais accepter ma condition actuelle pour me faciliter la vie!!! alors je vais essayer même si c'est très dur!!!
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

bah oui, il va te faire bouger le kiné, meme si tu ne veux pas, c'est normal zegreeb, faut accepter, tout simplement pour pouvoir s'améliorer.
suis contente, ça devrait pouvoir te faire du bien, si tu l'écoutes, puisque tu ne veux pas nous écouter. hélas.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Bonjour Fafa... je n ai jamais dit que je ne vous écoutais pas; juste que ce n'est pas facile à faire ce que vous demandez...
Peut être que lorsque j'aurai accepté mon incapacité à faire les trucs simples du quotidien, les choses se feront...En attendant, cela fera un mois demain que mes symptômes s'aggravent et que j ai de grosses difficultés à marcher... Un mois ce n'est pas beaucoup, j'espère juste que d'autres phénomènes médicaux étranges ne viendront pas se greffer à ceux que j'ai déjà. Si ma dégradation physique stagnait un peu plus, mon esprit pourrait être un peu plus libre, et l'acceptation pourrait être plus rapide... Vous avez de l'expérience en la matière, pour moi depuis un mois seulement cela devient coutumier... Mais bon...Un mois à pouvoir rien faire c'est long et pénible...
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

c'est le chien qui se tourne autour de la queue thierry, tant que tu n'auras pas accepté, la dégradation augmentera. on ne peut rien faire, c'est de toi que ça doit venir, parles en a ton kiné la prochaine fois que tu le vois, peut être pourra t il t'aider. moi, c'était mon job avant, il y a bien longtemps. sinon va voir un psychologue, un sofrologue, ou un orthophoniste. enfin quelqu'un qui saura te guider pour trouver le bon chemin. ton mental est plus fort que ton physique, tant que tu ne comprendras pas ça ... il peut t'aider comme te détruire. et la il te détruit.
bonne chance à toi.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Bah oui je comprends... Le kiné m'ai dit qu'il fallait faire abstraction de tout ça, comme si cela n'existait pas !!! Le hic c'est que je suis aux antipodes du menteur compulsif, alors de là à me mentir et me dire que tout va bien, il y a du chemin!! Mais comment faites vous et comment faisiez vous aux débuts de vos problèmes neuros !!! c'est sur qu'il va falloir que je trouves un chemin, en espérant que ce ne soit pas une voie sans issue!!! riree riree riree
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

tu comprends mais tu ne fais rien pour t'améliorer, tu semble te complaire dans cet état, restes y et bonne chance à toi. fin des messages ici.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

(c'est quoi cette réaction, j'ai loupé la marche là ??? ragee riree riree ??? )
fafalarousse a écrit :tu comprends mais tu ne fais rien pour t'améliorer, tu semble te complaire dans cet état, restes y et bonne chance à toi. fin des messages ici.
??? Ca pour y rester, j'ai pas trop le choix même si j'ai rien demandé...de là à m'y complaire "porteninwouac".. J'ai écrit ça ou??? Tu sembles bien mal poilée pour réagir comme ça, à moins que je t'ai blessé en parlant de "menteur compulsif" ou encore "Mais comment faites vous et comment faisiez vous aux débuts de vos problèmes neuros ? Je ne parlais pas de toi... là je vois pas !!! J'ai accepté sans sourciller les douleurs que m'a provoqué la séance de kiné, je parle d'une voie vers " l'acceptation " et "Gnarf" je me fais mordre... Je suis peut être déjà débile alors sans m'en rendre compte... riree riree
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Il est ou l avocat de la défense??? Je me sens bien seul comme si il n'y avait que moi qui posait des questions??
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Defcom »

Bonsoir cou2
zegreeb a écrit :de là à me mentir et me dire que tout va bien, il y a du chemin!! Mais comment faites vous
Le but,n'est pas de te mentir a toi même,tout ne va pas si mal que ça,la situation pourrait être pire.
Je pense aussi que le fait de rester dans une situation de non acceptation ne peut pas arranger les choses mais les aggraver,et on finit par faire le vide autour de soi.
Comment a t on fait,eh bien je pense que l'on sait adapté a la situation nouvelle afin d'aller de l'avant et d'éviter de se retrouver seul.
A toi de prendre ces problemes a bras le corps afin de trouver un nouveau chemin qui t'évitera de te retrouver dans une impasse.
Personne n'a dit que cela serait facile,faut s'accrocher,t'as pas le choix,courage zegreeb :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Salut DEFCOM... C'est sur que si demain un camion me passe dessus là je pourrais me dire Merde ça allait mieux hier riree riree riree ... Je prends sur moi un max et je l'ai montré sur ce forum aujourd'hui même si j'ai 10 fois plus mal qu'avant le Kiné... J'ai dit ouvertement que je comprenais et que je travaillerais "l'acceptation" maintenant j'aimerais que cette saleté sans nom me lâche ne serait-ce qu'un peu les baskets afin que je puisse de nouveau "Vivre ma vie" et travailler avec sérénité. J'ai pas l'habitude de m'ennuyer et là depuis un mois j'ai ma dose. Maintenant je dois avouer que je ne pige pas du tout la réaction de Fafa (jusque là Sympa riree )car je ne pense pas avoir fait ou dit quelque chose provoquant cela... Bref si je m'exprime mal autant que j'arrête de tenter une discussion stérile entre gens qui n'ont pas le même dialecte... Je sais très bien que vous aussi vous souffrez, et depuis longtemps pour certains, c'est pas pour autant anormal que j'essaie de comprendre mes douleurs, jusque là, je pensais à tort que les forums étaient des exutoires pour les malades errant dans l'incompréhension, que les forums m'apporteraient des réponses, pas des remontrances, comme une maman peut le faire envers son enfant. J'ai passé l'âge pour qu'on me prenne pour un gamin!!! Je n'ai JAMAIS cherché à se que l'on me plaigne, mes phrases ne sont pas gémissements mais interrogations. Mes maux ne sont pas chimères, et mes phrases bien qu'équivoques et claires sont souvent mal interprétées...Il va être temps pour moi de revoir ma philosophie et peut être me remettre à écrire tant il me semble avoir un mal fou à m'exprimer. Pardonnez moi mes syntaxes hasardeuses, comme l'aurait si bien dit François Hollande, ah non pardon, lui c'est la sainte Taxe... C'est pas la même.
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Là ou ça coince pour moi, c'est que malgré un arrêt de travail d'un mois prescrit par le médecin, je suis pardonnez l'expression " Le cul entre deux chaises" en attente d'un diagnostic long à venir et je n'arrive pas à me défaire de la pression exercée par ceux qui me financent... Alors peut être que mes écrits ne sont finalement que l'expression primale de mes craintes envers l'avenir. A voir...
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

allez je vais me coucher, la nuit porte conseil et le conseil est sage !!! riree riree
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
manina

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par manina »

zegreeb a écrit :réveillé cette nuit par un intense bruit dans l oreille gauche ( bourdonnement fort comme un klaxon) qui a duré plus de 2 minutes... Alors Hypocondrie pendant le sommeil, hallucinations auditives ou un truc neurologique de plus à ajouter à mon quotidien qui ne ressemble à rien de connu pour moi ... Ca devient du n'importe quoi dans ma tête !!! :)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Defcom »

salut zegreeb
Donc,tu es en attente de diagnostique,eh bien attends que la médecine d'en dise plus,et cela peut être long parfois.
Tu te mine l'esprit a rien en imaginant telle ou telle maladie.
:wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Bonjour DEFCOM. Oui j'attends avec impatience mon hospitalisation pour examens complémentaires au niveau du rachis. Je suis sur liste d'attente le service Neuro étant saturé... J'espère vraiment qu'un diagnostic en sortira.
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Defcom »

Je l'esperes pour toi,au moins,tu seras fixé :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par PatrickS »

Bonsoir,

Une piste éventuelle, la maladie de Lyme:
http://www.thierrysouccar.com/sante/inf ... moigne-646
Les symptômes ressemblent souvent à ceux de différentes maladies auto immunes.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

ah oui Patrick c'est vrai ça ressemble mais je crois que c'est ce qu'ils recherchent en premier ça se voit sur une prise de sang.
période d'élimination des autres pathologies lol.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Le problème est que le test Elisa n'est pas très bon (pas assez de souches vérifiées). Donc on peut avoir Lyme et être déclaré négatif.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

ah merci de ton information Patrick c'est important ça.
je l'ai passé 3 fois négatives, je ne comprenais pas pourquoi on me le faisait repasser.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Lyme est une maladie compliquée, beaucoup de symptômes différents et qui s'apparentent à nos symptômes (sep) d'ou les risques de confusion.
De plus, elle n'est pas simple à diagnostiquer (tests Elisa et Western Blot) car les tests ne sont pas toujours adaptés (selon les souches de Borélias incriminées).
Un labo qui faisait systématiquement le test WB a même été fermé. :mrgreen:
Et pour les traitements, c'est aussi la galère. On pouvait se soigner (résultats positifs) avec un produit à base d'huiles essentielles (nettement plus efficace que les antibiotiques). Le fabriquant à dû fermer (attaqué devant les tribunaux).

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par vanou83 »

Moi si je peux me permettre un conseil renseigne toi car y a bcp de neuro qui tiennent pas la route. J ai pris un des meilleurs et en un mois le tps pas passer l irm médullaire. J etais enfin fixée
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

tu as raison, vanou, les neuros limites, il y en a beaucoup.
tu as aussi des plaques sur la moelle?
Avatar du membre
vanou83
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 nov. 2013, 19:55
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par vanou83 »

Oui fafa toutes mes plaques sont visibles sur l irm médullaire. C est pour ca que les 3 neuro ne savaient pas ce que j avais . Ils cherchent que sur le cérébral
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

ah ok !!! en effet, zont du un peu galérer dis donc.
bon tu as mis un nom sur ta maladie, c'est ça de pris.
Rose

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Rose »

Après ma première poussée (névrite optique, douleurs au cou et maux de tête) on m'avait dit que c'était la maladie de Lyme. Deuxième poussée quelques mois après (fourmillements, insensibilité, faiblesse musculaire), l'hôpital qui m'avait diagnostiqué Lyme m'oriente vers un autre hôpital: le diagnostic tombe SEP.
Mon neuro m'avait expliqué que j'avais bien été positive au test de Lyme. Je ne me rappelle plus très bien, je crois qu'il m'avait dit que je pouvais être positive lors de la 1ère poussée mais que cela voulait juste dire que j'avais contracté la maladie de Lyme peut - être il y a plusieurs années (info à confirmer).
En tous cas il voulait dire que mes 1ers signes étaient bien une poussée de SEP.
Rose

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Rose »

Quand le 1er neuro a vu que j étais positive à la sérologie de Lyme, il n a pas été chercher plus loin.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

On peut avoir les deux: Lyme et sep.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
fafalarousse

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par fafalarousse »

oui en effet Patrick, un train peut en cacher un autre, on se fait une fixation sur une maladie mais il peut y en avoir 2 ! et très souvent les toubibs ne se donnent pas la peine de chercher.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Bonjour à tous... De retour de l'hôpital depuis le début de semaine... Et mon diagnostique n'en est pas un... Déficit moteur gauche avec paralysie faciale et Paralysie partielle de tout le côté gauche mais RIEN !!! ni sur l'irm médullaire ni sur le cérébral. Ce qui me scotche littéralement c'est que j'ai 3 lésions sur le lobe droit du cerveau dont ils ne savent rien sauf que ce n'est pas en rapport avec ma pathologie... Comme les IRM étaient négatifs ils ont laissé tomber la ponction lombaire et je dois attendre patiemment que cela "PASSE" mais je dois les rappeler en urgence si un nouveau symptôme apparaissait avant mon prochain rendez vous en NEURO en MARS 2014!!! On m'a prescrit deux mois et demi de Kiné alors que je n'ai RIEN ??? Ca veut dire quoi, Aucune logique la dedans!!! Voila je vous embête pas plus longtemps...Amitiés
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Au moins je peux être content...PAS DE MALADIE NEURO-DEGENERATIVE semble t'il... Juste un contexte de déficit gauche non-organique LOL !!! On me prend vraiment pour un idiot.
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Ah aussi j'oubliais!! malgré tout MON NEURO A DIT QUE MES MAUX SONT REELS et QUE MALGRE TOUT JE NE SUIS PAS HYPOCONDRIAQUE!!!
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Denisque

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par Denisque »

Salut Thierry, justement hier je me demandais ou t'en étais.

Ok je vois que ce n'est pas drôle pour toi, le fait qu'ils ne savent toujours pas ce que tu as. La seule consolation, si c'en est une, c'est que tu ne semble pas avoir la SEP.
Mars 2014 c'est loin pour quelqu'un qui attend une réponse.

Tes symptômes ont-ils diminués?
Avatar du membre
zegreeb
Confirmé(e)
Messages : 214
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:31
Ville de résidence : Vendée
Prénom : Thierry
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par zegreeb »

Salut Denis... ça va toi ??? Moi mon état semble se stabiliser. Ni améliorations ni dégradation depuis mi novembre... Toujours pas en état de faire quoi que ce soit... Amitié.
La douleur est mon ennemie la plus fidèle.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: besoin d'avis SVP...

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Tu as un problème, c'est sur (les médecins le disent).
Par contre, comme ils ne savent pas de quoi tu souffres, ils ne vont pas te dire qu'ils sont incompétents.
Même si ce n'est pas la sep, tu peux continuer de venir pour nous tenir au courant et te "défouler" un peu. Ici, on connais ça, l'attente d'un diagnostic et cela fait du bien d'en parler.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « Les présentations »