je suis triste

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
fafalarousse

je suis triste

Message non lu par fafalarousse »

oui je suis triste, pas à cause de ma maladie, mais je ne savais pas ou mettre ce post
nous sommes le 25 du mois et il n'y a eu que 19 euro sur les 60 que notre bénévole freddes paye chaque mois pour l'hébergement du forum.
à croire que vous n'aimez pas ce forum, pourtant vu le nombre de personnes qui passent ici, comme je le dis souvent 1 euro suffirait par personne.
êtes vous sur de ne pas les avoir pour que ce forum perdure et soit quotidiennement visité par freddes pour voir si tout fonctionne? alors, un bon geste, cliquez sur faire un don , à coté du trombinoscope, vous pouvez payer par paypal pour par virement sécurisé, même pour un euro.
encore 5 jours avant la fin du mois..... il le mérite bien tout de même, surtout que c'est un peu anormal qu'il paye de sa poche.
ce forum est privé, c'est la seule solution pour qu'il reste privé.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par lobidique »

Je pense comme toi mais malheureusement, je ne peux agir que sur moi-même.
Image
Denisque

Re: je suis triste

Message non lu par Denisque »

Moi aussi je suis triste quand je vois ça.

Pourtant il y a beaucoup de membres sur ce forum...
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par freddes »

Envoyez des sioux oui !!!

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Remerciement quand même, mais ça me fait plaisir de rendre service sachez le !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par lobidique »

Déjà tout ton travail, c'est super. Merci.
Image
fafalarousse

Re: je suis triste

Message non lu par fafalarousse »

sioux envoyés ! qui donc va aussi le faire? merci pour le boulot de freddes.
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par freddes »

Merci fafa ;)
fafalarousse

Re: je suis triste

Message non lu par fafalarousse »

oui freddes mais le souci c'est que nous sommes encore loin de la somme et c'est totalement anormal.
ça ne vous interesse donc pas que ce forum reste libre et bien géré?
vous etes des centaines à passer, vous pouvez remarquer comme il est bien fait, alors un euro par ci par la , ça vous ruinerait?
khadija

Re: je suis triste

Message non lu par khadija »

G d'autres sons de cloches. Si le forum est bien, bravo freddes.
Mais, le seul moyen de venir en "aide" et de faire un don via @ donc, par carte bancaire. Le soucis est q ce n'est pas parce q khadija paie en cb, q tout le monde a une cb. D'autres personnes ne veulent pas faire de transacton par @. Après, chacun est libre.
Mais moi, je t'invite freddes a communiquer les autres moyens de paiement afin de satisfaire d'autres personnes et aggrandir l'aide aux frais d'hébergement.
Merci.
Denisque

Re: je suis triste

Message non lu par Denisque »

khadija c'est un bon point que tu amènes ici.
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par freddes »

khadija a écrit :G d'autres sons de cloches. Si le forum est bien, bravo freddes.
Mais, le seul moyen de venir en "aide" et de faire un don via @ donc, par carte bancaire. Le soucis est q ce n'est pas parce q khadija paie en cb, q tout le monde a une cb. D'autres personnes ne veulent pas faire de transacton par @. Après, chacun est libre.
Mais moi, je t'invite freddes a communiquer les autres moyens de paiement afin de satisfaire d'autres personnes et aggrandir l'aide aux frais d'hébergement.
Merci.
Salut,

Je suis tout à fait d'accord mais la cb par le net est le moyen le plus simple ;), il reste aussi le virement bancaire... ou le chèque ...
(je peux envoyer les infos par mail sur simple demande)

J'ai eu une personne hier en PV qui était justement dans ce cas, ne connaissant pas paypal, elle n'osait pas faire de cb.
Je lui ai tout simplement dit que paypal était au moins aussi sécurisé que n'importe quel organisme de paiement électronique réputé en France et elle a fait son don.
Il faut savoir en plus que le succès mondial de paypal est jalousé par nos banques française qui viennent de proposer une solution "concurrente" qui s'appelle paylib...

Je vais regarder du côté paylib apparemment il n'y a pas besoin de rentrer ses numéros de cb pour effectuer des transactions...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas si ça existe en France. Je suppose que oui.

J'utilise une carte bancaire prépayée. Je charge sur la carte la somme qui me convient et je l'utilise comme une carte de crédit mais en ayant l'avantage de ne pouvoir utiliser que la somme qui se trouve sur la carte. Si, par malheur, un "pirate" interceptait les données, il ne pourrait pas dépenser beaucoup puisqu'il n'y a pas beaucoup sur la carte.
Image
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par freddes »

De toute façon, même en cas de piratage de données, et de vol d'argent...

Les banques françaises sont obligées de rembourser sur simple demande de leurs clients:
Hors-sujet
Utilisation frauduleuse : remboursement dès réception de la notification

Votre carte est toujours en poche, mais elle a été contrefaite ou son numéro a été utilisé frauduleusement, notamment pour des achats à distance. Le code monétaire et financier a prévu ce cas en renforçant tout particulièrement la protection du consommateur. L’article L.133-19 dispose que la banque doit recréditer les sommes litigieuses dès réception de la notification (une lettre recommandée avec AR est conseillée). Les consommateurs possèdent 13 mois pour effectuer leur démarche (70 jours, parfois jusqu’à 120 jours au plus, pour les paiements hors Union Européenne).
http://www.quechoisir.org/argent-assura ... bligatoire
fafalarousse

Re: je suis triste

Message non lu par fafalarousse »

je paye sur internet depuis 20 ans, j'ai perdu ma carte un nombre incalculable de fois et je n'ai jamais eu de mauvaises surprise.
en plus , maintenant il y a paypal, le plus sur des moyens de payer .
ils envoient un mail de contrôle quand qq utilise la carte, donc aucune triche possible, suffit d'annuler le paiement, le plus fiable de tout ce qui puisse exister comme système de reglement. on plus permet de faire des virements à sa famille, en qq clics.
je ne vais plus que sur des sites agréés par paypal, on est sur que ce site est fiable et honnête, et j'achete absolument tout par internet.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par lobidique »

Apparemment, pour le moment, plus de quoi être triste.

Merci à tous ceux qui participent. riree
Image
plume

Re: je suis triste

Message non lu par plume »

ah ben, à pas venir souvent vlà ce qui arrive !!! je n'étais pas au courant de cette histoire de paiement de site !!!

dites, une tite question: je vois que les dons ont été largement atteints: je suppose que ce n'est que pour 1 mois... Mais si je fais un don, là maintenant, je suppose aussi que les sous en plus sont recrédités pour le mois suivant non ? ou alors, il vaut mieux que j'attende le mois prochain ???
fafalarousse

Re: je suis triste

Message non lu par fafalarousse »

plume, je crois que le mieux est d'envoyer un mp à freddes dans ce cas
en tous cas, c'est la première fois que le montant est atteint alors c'est super
plume

Re: je suis triste

Message non lu par plume »

ok, merci fafa !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis triste

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci Freddy pour tout ce que tu fais ici c'est vraiment gentil !!!
Gros bisousss cousin et bizzzzzzzz à toute la famille...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »