Gros coup de blues

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
ohdrey94410
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:48
Contact :

Gros coup de blues

Message non lu par ohdrey94410 »

Idées super noires de chez noires

Trop dur... Condamnée à me justifier d'être malade ? M'excuser d'être une source de stresse ? de ne plus être la même (sans blague ???)

A quoi bon se battre si même lorsqu'on se tient la tête droite, on vient vous balancer un seau d'eau froide à la figure ?
Faut il, pour se protéger, vivre seule, à distance contrôlée des autres qui ne comprennent pas ? Ma famille qui pensait m'avoir perdue... Mon conjoint qui a besoin de souffler alors qu'on venait de décider de lancer le 2ème avant de passer au Tysabri...
Non mais allô !!! Suis je la seule à voir le verre à moitié plein ? Je ne suis pas trop handicapée. J'ai un boulot. des amies. un bébé fantastique. Ca pourrait être pire mais non, ça ne suffirait pas ???

Message brouillon comme mon esprit (voilà ce que c'est d'écrire quand on pleure depuis 2 heures)
Pas certaine de mériter ça...

malade officiellement depuis moins d'un an... Ca promet...


Signée : Audrey, pas encore quittée mais ça ne serait tarder... Youh ouh !!!
Heureusement que j'ai commencé la sophrologie sinon qu'est ce serait

D'avoir vidé mon sac m'a déjà fait du bien... Désolée de plomber... Voilà que je m'excuse encore !!! Je fais ce que je peux...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Gros coup de blues

Message non lu par lobidique »

Le forum sert aussi à évacuer le trop plein de tout ce qui voudrait nous submerger. On vide et ensuite, on est à nouveau prêt à repartir.

Image

... en attendant que le vrai sourire reprennent sa place.
Image
Avatar du membre
ohdrey94410
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 20 févr. 2013, 19:48
Contact :

Re: Gros coup de blues

Message non lu par ohdrey94410 »

Merci !!!!
:)
Denisque

Re: Gros coup de blues

Message non lu par Denisque »

Tu peux venir ici quand tu veux, pour vider ton sac et nous écrire. Tu trouveras toujours du support de gens comme toi qui te comprenne, car nous sommes tous à peu près dans le même bateau. :D

Denis
Del2510
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2013, 16:12
Contact :

Re: Gros coup de blues

Message non lu par Del2510 »

Audrey,

Je te comprends tout à fait, par moment on se dit que vivre loin de tout le monde et seule serait plus facile pour tout le monde mais il y a quand même quelques personnes de confiance qui sont la pour nous ! Mais effectivement, de moins en moins, ça doit être trop difficile à supporter pour certaines personnes pfff !

Pour ton compagnon, comme il le dit, il a peut-être juste besoin de souffler ! c'est pas toujours évident pour nos hommes et en plus, ce sont des hommes ! En plus un an c'est tôt, moi aussi je remarque bien que je veux aller trop vite alors que ça fait même pas un an ! Faut l'apprivoiser et pour l'entourage aussi ! Même si des fois, l'entourage préfère nous laisser l'apprivoiser toute seule et se débrouiller !

J'ai pété un plomb cette semaine moi aussi et j'ai dit à mon compagnon que de toute façon personne ne saura jamais ce que je ressens, à part vous tous ! et du coup il m'a conseillé de vous parler et j'espère que tous ensemble on ira mieux !

Comptez sur moi !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »