Bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Lelette

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Lelette »

Je plussoie Lobidique mais j'ajoute : change de médecin traitant !

Courage, nous, nous sommes là :wink:
Choubi

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Choubi »

Bienvenue :) Et est-ce que t'as eu des nouvelles???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Salut les filles et bienvnue à Didou17, oui je sais j'ai mis le temps mais me voilà...
Comme l'a dit Lobi, c'est vrai que c'est très long d'être fixée, moi ça a duré 4 ans...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Didou17
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 19 avr. 2011, 12:01
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Didou17 »

J'attend ma visite chez le neurologue avec impatience. Ce matin je me suis réveillée (c'est un grand mot j'ai pas fermé l'œil) j'ai super mal dans les épaules et les bras (comme si on m'avait bien battue) et j'ai un courant électrique de temps en temps dans ma jambe gauche(cheville). J'ai beaucoup de mal à soulever mes bras alors je travaille avec les avants bras, Je suis allée travailler quand même mais j'ai l'impression d'être raide comme un robot ou un pantin. Je me suis habillée comme en plein hiver. Pull à capuche et écharpe pour tenir ma nuque bien au chaud mais ce n'est pas très efficace. au bureau ce matin ça va mais cette après midi je travaille au garage, j'ai intérêt à faire attention aux courants d'air... j'avais besoin de partager (je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee de tout ça) mais j'tiens bon ;) riree
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve." [Vassilis Alexakis]
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par lobidique »

Didou17 a écrit :j'avais besoin de partager (je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee de tout ça) mais j'tiens bon


Je te comprends.

Pour le moment, ce n'est pas ma sep qui me gêne mais autre chose. La vie, c'est parfois "usant" mais malgré tout elle en vaut le coup. Courage !
Image
Denisque

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Denisque »

Continue à tenir bon. Moi aussi j'ai les jambes sans repos, je me réveille toute les nuits et plus capable de dormir, mes jambes n'arrêtent pas et veulent bouger. Je m'en vais faire mon Tai-chi, c'est vraiment bon pour calmer et détendre les muscles...

Bon courage.
cou3
fafalarousse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par fafalarousse »

oui, denisque, pour moi c'est la marche, il aura fallu des années avant qu'on me dise d'essayer de faire de grandes enjambées et ça m'a sauvé.
peut être que tout compte fait à chaque peine sa solution.
Avatar du membre
Didou17
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 19 avr. 2011, 12:01
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Didou17 »

Voilà je reviens de chez la neurologue qui a été vraiment sympa, elle a regardé mon électro, hum hum m'a ausculté hum hum et a regardé une irm que j'ai fait en mars 2011 et elle m'a dit c'est pas normal tout ça je demande une autre IRM et je sonne moi même pour l'avoir rapidement (24/10) j'ai regardé ce qu'elle a noté dessus elle a mis troubles paroles et mémoires, Babinski bilatéral et spasticités.
Voilà je n'en sais pas plus. Bonne soirée à tous ;)
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve." [Vassilis Alexakis]
fafalarousse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par fafalarousse »

ah mais c'est bientôt ça! tu vas peut être savoir enfin !
bon courage à toi.
Christophe84
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:42
Ville de résidence : CAROMB
Prénom : CHRISTOPHE
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Christophe84 »

Bonjour et bienvenu,

Ouvre ta tente et campe avec nous un fait un barbuc ce soir riree
TRAITEMENT: COPAXONE, UVEDOSE, EFFEXOR, LYRICA
Avatar du membre
Didou17
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 19 avr. 2011, 12:01
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Didou17 »

Alors ce bbq? Moi c'était spaghettis bolo mmmmmmm un régal, vous en voulez?
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve." [Vassilis Alexakis]
Répondre

Retourner vers « Les présentations »