Coucou!!!!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Coucou!!!!

Message non lu par Yael33 »

Coucou tout le monde!

un petit coucou en dirct de Bordeaux où j'ai eu une permission de sortie pour l'aprés-midi because anniversaire!
Depuis lundi je suis à la tour de gassie et tout se passe bien, je fais mes tests neuropsy, j'ai rencontré une asso pour pouvoir suivre une formationb et obtenir un boulot. Je reste la semaine prochaine pour faire de la réducation car j'ai une paralysie à la jambe gauche qui est en train de se développer donc on va soigner tout ça avant que ç ne dégénère complètement. <je me suis fait pleins de copains et on s'amuse bien.
Gros bisous tout le monde, je vais aller faire les magazins et faire chauffer la carte bleu de ma maman!!!!
BISOUXXXXXXX
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Ca me fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles, je me rappelais que tu étais partie à la tour de Gassie, même si ma tête me fait défaut, je m'en souvenais...

Je suis très heureuse que ça se passe bien pour toi et que tu ai des copains, c'est cool2
Par contre je suis désolée pour ta jambe gauche, je vais croiser les doigts pour toi et j'éspère que la rééduc va t'aider. Vraiment je te le souhaites.

Profites bien de la carte de maman et amuses toi bien musik

Tous mes voeux t'accompagnent.
Courage ma belle b3

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

coucou

Message non lu par val95 »

coucou alors les amies tout le monde est parti!vous etes ou ? si il y a encore quelqun sur le forum faites moi un petit coucou c'est vrai sur paris pas tres beau :( vous etes parti sous les cocotiers meteeo ?bisou a ce qui reste et je felicite ce qui sont parti bravo2 vous aves raison encore pleins de bonnes choses a vous tous ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Val,

Aujourd'hui c'était vendredi et ça a été la course... courses le matin + kiné juste après et re-courses l'après midi.

J'ai récupéré mon bout de chou n°2 à 17h après une semaine d'absence, il a fait un stage d'équitation, dômmage le temps n'était pas génial mais il me dit que ça a été donc c'est bien.

Et puis le temps passe tellement vite... grrr

Enfin voilà la journée, dure dure !!! Je suis naze alors je vais aller au dodo2

Bizzzzzzzzzzzzz

bonnenui /coucou
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »