31 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

31 mai

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Quelques mots rapides (avant d'emmener Charles au basket) pour vous dire que je refais des examens au niveau des yeux, j'ai vu l'ophtalmo qui m'a pris en urgence ce matin à 7.50h :cry: dur dur de se lever à 6.30h !! et je fais un champ visuel vendredi matin pour voir si la tâche aveugle ne s'est pas agrandie, tjrs une gêne de l'oeil gauche, diplopie en regard à gauche et accentuation de mes séquelles ++++ (fatigue, perte d'équilibre, etc.....) .

Est-ce que qqu'un a des news de Val ???

Gros bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Belle,

Et bien ça ne s'arrange pas vraiment de ton côté, sacrés yeux, quand ça ne fait plus son boulot c'est le bordel.

J'ai eu des nouvelles de Val par Sylvie hier et c'est pas la forme du tout pour elle, des problèmes un peu partout, elle à repris le fauteuil ou la canne, marche de plus en plus difficile donc elle en a encore pour un moment dans sa maison de repos !!! Mais j'ai du oublier des choses, tout le monde connait ma ptite tête !!!

Moi sûrement à cause de la voiture j'ai droit à une bonne sciatique à gauche depuis hier, ma kiné m'a dit de rester allongé mais je ne peux pas, l'ordi est sur le bureau !!! Mais bon là je vais aller faire ma ;douche

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pour mes ami(e)s...

Je vous ai trouvé une jolie ptite carte et je vous souhaite une très bonnes nuit et à demain, ma chiatike m'oblige vraiment à m'allonger là, je souffre !!!

http://www.kissdesign.net/cartesvirtuel ... rte014.htm

Image Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

:merci ma Lolo, superbe carte et c'est vrai où est le sol2 .....

Soignes bien ta chitik !!! mon Dieu que ça fait mal ....

Sérieusement ça me fait trés peur que tu viennes seule en voiture à la maison, tu te rends compte : conduire seule pendant presque 450 kms = c'est de la folie, moi j'ai pas envie de te perdre en route b2
Invité

Message non lu par Invité »

:merci aussi pour les nouvelles de Val qui ne sont pas fameuses, ce que je regrette beaucoup !!! fais lui de gros bisous de ma part, ou Sylvie si elle l'a au tél aussi
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »