Salut

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Pholane
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2013, 18:06
Contact :

Salut

Message non lu par Pholane »

Salut tout le monde,

On m'a diagnostiqué la SEP il y a 3 semaines et ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai des pertes de sensibilité dans la main droite. Cela va faire 2 semaines que j'ai eu des bolus de solumedrol pendant 3 jours mais toujours aucun effet. Du coup, plus beaucoup d'espoir pour ce coup d'essai.

J'espère maintenant que mon neurologue va me proposer rapidement un autre traitement car pas facile de toujours devoir reporter des projets à cause de ça et d'expliquer ça aux proches...

Si des personnes ont également eu des bolus inefficaces, je suis preneur d'informations sur la suite de votre traitement car mon neuro est en vacances et difficile de trouver des informations pertinentes sur Internet.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Salut

Message non lu par lobidique »

Image

Pour les bolus, je ne peux pas te répondre car je n'en n'ai jamais eu.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Pholane et bienvenu2
Pour les bolus,c'est peu frais encore,cela peut prendre un peu de temps,il faut parfois être patient.
Les derniers bolus que j'ai fait ne m'ont pas vraiment apporter une récupération,cela arrive,il faut faire avec ...
Bon courage pour la suite et garde le moral :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Re: Salut

Message non lu par Lelette »

Bonsoir Pholane et sois le bienvenu parmi nous !
(sinon je dirais comme Defcom : les bolus mettent parfois du temps à agir complètement)
Moggy

Re: Salut

Message non lu par Moggy »

Hello

Pour le bolus, mon tout premier avait pas été transcendant non plus, pour fêter ça j'en avait eu un deuxième 3 ou 4 mois après( jambe paralysée à ce moment), puis le 2eme avait bien fonctionné car j'ètais reparti en marchant normalement, maintenant quand j'y ai droit ça met à peu près 5 semaines pour rentrer dans l'ordre ( la première injection est super, puis c'est comme si les deux autres agravaient tout d'un coup) par contre si je fais rien ( c'est bien gentil mais ça tue au bout d'un moment, les bolus)il y en a pour des mois et il y a toujours un souvenir qui reste ( et jamais un bon :) )
Pholane
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2013, 18:06
Contact :

Re: Salut

Message non lu par Pholane »

Merci tout le monde. Plus qu'à attendre du coup...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »