mercredi 31 mai

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Dora

mercredi 31 mai

Message non lu par Dora »

" Vivez dans la Puissance"!
Nous avons tous en nous une puissance dont on est coscient ou pas!
Il faut saisir cette puissance,qu'on imagine meme pas pour y vivre et surtout dans les situations pas evidentes!
Ce que je suis en train de faire maintenant!
C'etait ma pensee du jour,car nous sommes tous eprouves a un moment ou l'aute et nous en avons tous besoin de faire appel a cette
Puissance!
Pour moi elle vient du Createur de l'homme et de l'Univers!
Mais vous pouvez pensez ce que vous voulez,cette Puissance est en vous,seulement elle attend votre accord pour s'exprimer!
Soyez remplis de sagesse pour en beneficier,car vous le meritez tous!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dora,

Tu as entièrement raison, vivons tous dans notre puissance personnelle, on est tous capable de qq'chose et surtout nous !!! On voit la vie différemment des autres et ça c'est déjà une sacré force.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

MA CONFIANCE EN DIEU ME PERMÈTS D'AVOIR CONFIANCE EN MA GUÉRISON, JE NE SAIS PAS QUAND MAIS JE SAIS QUE CET ESPOIR ME FAIT TENIR; JE SAIS IL Y A AUSSI TOUT CEUX QUE J'AIME, QI M'ENTOURENT.
Dora

31 mai 2006

Message non lu par Dora »

Completement d'accord avec toi Camille!
Et avec Lolo,ca se comprends!
Mais je m'economise en ecriture!
camille

Message non lu par camille »

ange4 b4 DORA IL FAUT T'ECONOMISER, SINON NOUS ALLONS DEVENIR QUOI SANS NOTRE ANGE; ILS Y EN À D'AUTRE, LOLO N'EST PAS LOIN, MAIS DORA PRENDS SOIN DE TOI b2 b2 b4 ange1 ange1 titebul
Dora

mercredi 31 mai

Message non lu par Dora »

Promis,je fais des efforts,Camille!
Bisou
camille

Message non lu par camille »


ET BIEN VOILÀ LE DINERS FAMILLIALE SE FINIT DANS UNE AMBIANCE HEUREUSE bla11 titebul musik musik , ET JE ME DIS QU'IL N'A RIEN DE MIEUX QUE DES ÊTRES CHERS COMME BÈQUILLE, MÊME SI MON KINÈ FAIT DES MERVEILLES, S'ILS N'ÈTAIENT PAS LÀ JE SUIS SÛRE QUE JE NE SERAIS PAS LÀ; ET SI VOUS N'ÉTIEZ PAS LÀ JE SERAIS CERTAINEMENT BIEN BAS.
titebul ange4 ange4 ange4 b2 b2
BISES
Dora

mercredi 31 mai

Message non lu par Dora »

Si tu es contente Camille je suis contente!Ton bonheur fait aussi le mien!
C'est bon de partager tout!
Merci a toi!
Dora qui t'embrasse love b2 b2 b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »