La sep ??

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
khadija

La sep ??

Message non lu par khadija »

Il est 5h18, je ne dors pas.
Je me dis, j'aimerai qu'un miracle se produise et me débarrasse de la sep.
C ma pensée du jour.
On n'a bien le droit d'y croire ! Ce n'est pas interdit de rever, meme debout !..
Mais, ca existe les miracles ? Qu'en pensez-vous ?
J'arrete de vous embetter avec mes questions.. A+
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

lourdes,parait qu'il y a eu des résultats ...



C'est bon,j'ai trouvé la sortie :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

fait gaffe defcom ya eu de l'eau la bas, vas pas t'y noyer tu nous manquerais
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

khadija a écrit :Il est 5h18, je ne dors pas.
Je me dis, j'aimerai qu'un miracle se produise et me débarrasse de la sep.
C ma pensée du jour.
On n'a bien le droit d'y croire ! Ce n'est pas interdit de rever, meme debout !..
Mais, ca existe les miracles ? Qu'en pensez-vous ?
J'arrete de vous embetter avec mes questions.. A+
khadija, le miracle c'est à nous de le faire en s'acceptant telles qu'on est.
Orphea2012
Habitué(e)
Messages : 58
Enregistré le : 22 mai 2013, 19:59
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Orphea2012 »

Les miracles existent mais le plus beau miracle c'est de continuer à vivre avec!
khadija

Re: La sep ??

Message non lu par khadija »

@ orphea : "Les miracles existent mais le plus beau miracle c'est de continuer à vivre avec!"
C jolie ce q tu dis. Bravo.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

La preuve que les miracles existent,il y en a un nouveau

Lourdes recense un 69ème miracle riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

ah bon defcom, le christ a encore rescucité? ou tu t'es pas noyé la bas?
oui je sais je sors....
khadija

Re: La sep ??

Message non lu par khadija »

Ok c bon defcom. G pri 1 billet pour lourde. G achetè 1 foulard et une longue robe. Problème, je ne prie pas !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

t'inquiète,la bas,ils vont d'apprendre mdr mdr mdr


Fafa,la porte s'il te plait,ça fait courant d'air mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

defcom, ça vient ça vient !
Fichiers joints
portes016.gif
portes016.gif (8.25 Kio) Vu 3854 fois
josé

Re: La sep ??

Message non lu par josé »

Defcom a écrit :La preuve que les miracles existent,il y en a un nouveau

Lourdes recense un 69ème miracle riree
Miracle n°69 à Lourdes, j'adore riree riree riree

Le N°55, c'était quoi déjà, au fait ? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

en cherchant,on va trouver mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Re: La sep ??

Message non lu par Lelette »

josé a écrit :
Defcom a écrit :La preuve que les miracles existent,il y en a un nouveau

Lourdes recense un 69ème miracle riree

Miracle n°69 à Lourdes, j'adore riree riree riree

Le N°55, c'était quoi déjà, au fait ? :lol: :lol: :lol:


55. Edeltraud FULDA de Vienne (Autriche). Maladie d'Addison. 34 ans au 12-08-1950. Diocèse et date de reconnaissance : Vienne (Autriche) 18-05-1955.

Si ça vous intéresse, voici la liste complète :wink:
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Deux cas qui peuvent nous intéresser:

57. Frère Léo SCHWAGER de Fribourg (Suisse). Sclérose en plaques depuis cinq ans. 28 ans au 30-04-1952. Diocèse et date de reconnaissance : Genève (Lausanne) Fribourg (Suisse). 18-12-1960.


66. Jean-Pierre BELY de La Couronne (France). Sclérose en Plaques évolutive depuis 15 ans. 51 ans au 9.10.1987. Diocèse et date de reconnaissance : Angoulême 9.02.1999

Après l'onction des malades, une profonde paix
La famille Bély mène une vie paisible dans son pavillon de la banlieue d’Angoulême. Jean-Pierre, marié à Geneviève et père de deux enfants, est infirmier à l’hôpital, jusqu’à ce que les premiers symptômes d’une sclérose en plaques apparaissent, en 1972. L’état de Jean-Pierre se dégrade d’année en année, si bien qu’il est bientôt déclaré «invalide à 100% à titre définitif avec bénéfice d’une tierce personne». En octobre 1987, alors qu’il est devenu grabataire, il se rend à Lourdes pour le pèlerinage du Rosaire. Après l’onction des malades, le troisième jour, il ressent une profonde paix intérieure. Puis, soudainement, il retrouve la sensibilité tactile et peut à nouveau bouger. Sur le coup, il n’ose pas se mettre debout… Dans la nuit suivante, une voix intérieure lui répète : «Lève-toi et marche». Ce que fait Jean-Pierre Bély. Comme il aime lui-même le souligner, «le Seigneur a guéri d’abord mon cœur, et ensuite mon corps». Après douze ans d’enquêtes médicales, Mgr Claude Dagens, évêque d’Angoulême, suite à l’avis favorable d’une commission canonique, déclare que cette guérison est «un signe effectif de Christ Sauveur, qui s’est accompli par l’intercession de Notre-Dame de Lourdes».

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
plume

Re: La sep ??

Message non lu par plume »

Bon, ben on va faire un charter pour Lourdes alors... Une rencontre là-bas ça peut être sympa ??!!!

:mrgreen:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par lobidique »

riree
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

Bof,lourdes,ça me branche pas vraiment,il y a d'un coté les malades,et franchement,c'est pas vraiment top,et de l'autre un business incroyable qui profite du malheurs des gens,C'est hallucinant...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
plume

Re: La sep ??

Message non lu par plume »

ça je suis entièrement d'accord avec toi defcom...
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

coucou me revoilà de retour des Pyrénées, ça tombe bien j'étais à coté de lourdes mais je n'y suis pas allée, j'ai dû oublier. par contre je suis allée sur le pic du midi, c'était super la haut sauf que comme dès que je mets les pieds qq part c'est la cata, et ça n'a pas raté, l'orage s'est pointé.
riree riree riree riree
vive moi !!
par contre ça fout la trouille mais c'est super joli un orage en montagne à près de 3000 m de haut, ils avaient préparé les lits de camp pour qu'on dorme la haut vu que la foudre n'arrêtait pas de nous embêter, donc bien sur, plus de téléphérique, mais en fin de soirée, l'orage et la grêle nous ont quitté, adieu, et le temps de virer la glace du toit du téléphérique, nous sommes donc rentré juste avant la nuit. (pour info, ils sont super bien équipés la haut , 700 lit de camps et bouffe pour 3 jours en cas de pépins, juste ils n'ont pas dit combien il y avait de wc, erreur fatale.)
prochaine cata de prévue la semaine prochaine puisque dès samedi matin je repars , cette fois ci en
Bretagne, je pense bien que je vais bien finir par faire le coup du Titanic au bateau qui va nous emmener à Ouessant..... ça changera des téléphériques en panne.
allez je me lance dans la lessive pour remettre du linge propre dans ma valise.
c'est dur dur la retraite.
gros poutous à tous !!!! de la part de fafalafofolle riree riree riree riree riree riree riree
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

pour le coup du Titanic,tu seras dedans alors.
Pauvre navire ...mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

bah kestucrois defcom, oui je serai dedans, je veux pas rater ça tout de même !!!!
riree riree riree
je sais nager. l'eau n'est pas à 2° ça devrait se faire, ça me déplairait pas de me retrouver robinsonne Crusoé.
et ici ça vous ferait des vacances...
elle est pas belle la vie?

sauve qui peut !!!
khadija

Re: La sep ??

Message non lu par khadija »

C pas grave les catas fafa, c le destin..
Ha, ha, ha..
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

Ce qui est moche,c'est qu'après,faudra declencher un plan orsec a cause de Fafa mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

pas besoin, j'ai ma bouée canard !!
plouf
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

oh merci lobidique trop mimi
au fait bon anniversaire à toi... j'en mets de moins en moins à chaque post.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

j'imagine bien la scène,Fafa en pleine mer avec la bouée canard,c'est le moment de sortir le harpon ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

toi je vais te mettre un hameçon dans la bouche si tu continues riree riree riree
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: La sep ??

Message non lu par Defcom »

je persiste,pas peur mdr
c'est ça la SEP ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: La sep ??

Message non lu par fafalarousse »

bye à la prochaine, je boucle mes valises youpiiiiiiiiiiiiiiii
khadija

Re: La sep ??

Message non lu par khadija »

@ fafa : Bon séjour, amuz toi bien.. Je compte sur toi dès ton retour pour nous raconter tes catas.. A+
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »