Je meurs ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

Je meurs ...

Message non lu par Brigitte »

de chaud!

Pour mon nouveau boulot, je bosse dans une grande pièce avec de grandes baies vitrées et sans air conditionné. Evidemment les autres se sont déjà barrés, mais je suis coincée ici jusque 15h. Là, c'est pas si pire ( :wink: ), le soleil ne donne pas encore directement dans la pièce (ça doit juste friser les 30 degrés), mais je pense que j'en ai encore pour 30 minutes avant les premiers rayons ... J'ai mal au jambes, dans le haut du dos, les bras en plomb, les yeux qui déconnent, les oreilles bouchées (ça je ne sais pas si c'est la SEP :lol: ) et j'ai l'impression que je vais m'écrouler. Et je dois aller faire des mesures en fin d'après-midi pour lesquelles je dois trimbaler une boîte d'au moins 20kg! C'est débile!

Je n'ai jamais pensé à faire grève de ma vie, mais là, je considère sérieusement! Même les porcs doivent être mieux traités! La prochaine fois qu'il fait chaud ici, je rentre chez moi! Mesures ou pas!

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée ...
fafalarousse

Re: Je meurs ...

Message non lu par fafalarousse »

rassure toi mon bureau était sous un puits de lumière, 40° dans la journée. pas de clim.
3 ventilateurs dont un sur les pieds (ils doivent te les fournir)
un foulard mouillé sur la tête, + de temps en temps la tête direct sous le robinet. si ils sont pas contents de me voir ruisseler, tant pis.
et voila, plus de fatigue, plus de malaise ! il faut boire aussi 3 l d'eau par jour , dans le cas de forte chaleur ils sont obligés de te les fournir.
ça permet de bosser bien, crois moi.
vas y de ton coup de gueule ça fait du bien par ou ça passe.
Brigitte

Re: Je meurs ...

Message non lu par Brigitte »

Je viens d'aller effectivement passer ma tête sous l'eau ... ça va mieux! Tant pis pour les PC si je ruisselle dedans tiens! Je remets ça dans 10 minutes ...
On n'a pas de ventilo non plus. Il n'y a personne de responsable de ce genre de truc dans le building, donc personne à qui demander.

Au moins quelqu'un qui comprends ça fait du bien! Même si ça ne refraîchit pas ... :wink:
fafalarousse

Re: Je meurs ...

Message non lu par fafalarousse »

vu que ça ne coute pas très cher au super marché je te conseille d'en acheter un pour le taf, perso j'en ai partout dans la maison, et actuellement, j'ai la tête qui dégouline sur le clavier riree riree mais avec le ventilo à coté ça me fait un effet bœuf !
miaouuuuuu oups, pardon meuhhhhhhhhh!
plume

Re: Je meurs ...

Message non lu par plume »

je te comprends, ça doit être intenable !!!

pas de meilleurs conseils à te donner que ceux de fafa, mais au pire, aller voir ton/ta/tes* ( *rayer la mention inutile ) chefs pour avoir de meilleures conditions de travail... sont cinglés eux !!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »