Bonne route Pierrick

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Kosok

Bonne route Pierrick

Message non lu par Kosok »

Voila, je vous livre le projet d'un de mes fils pour cet été: un tour d'Europe avec un sac à dos et à pied, pour collecter des fonds pour l'association ELA qui finance (entre autre) la recherche sur la myéline! Il part officiellement demain de Nancy, place Stanislas. Concrètement pour les petits curieux, je vous mets son blog sur lequel vous pourrez suivre son périple de jour en jour et surtout lui prodiguer vos encouragements, il en a besoin. Il va nous faire rêver avec de belles photos! Merci à vous!
http://pierrickferjani.wordpress.com/project/
PS n'ayez pas peur, le début est en anglais mais la suite est en français!!
Lelette

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par Lelette »

Bravo Pierrick ! Je t'accompagnerai par la pensée (et par Internet !)
khadija

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par khadija »

a kosok : Jolie projet pierrick ! Je souhaite q ce tour d'Europe avec un sac à dos et a pied te sois super en rebondissement et en enrichissement personnel.
Courage pierrick ! Mes pensées t'accompagnes.
Kosok, sois fière de lui.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par lilibreizh »

Allez courage super1 super1
La pluie fait de belles fleurs
hirondelle

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par hirondelle »

Bien beau projet, je vais de ce clic regarder le site.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par Defcom »

Beau projet,je souhaite une bonne réussite a ton fils et beaucoup de courage super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par MAJESTY »

quel courage felicitation a ton fils kosok
Kosok

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par Kosok »

Merci, voici quelques nouvelles du fiston. Il est arrivé aujourdhui à Berlin. Il est passé par Luxembourg, Bruxelles, Amsterdam, un petit crochet en Suède, Copenhague. Il a fait des rencontres extraordinaires.
Il sera à partir de dimanche accueilli en Pologne dans une famille de l'association ELA puis passe par Prague et Budapest. Pour ces deux dernières villes, il n'a pas encore trouvé d'hébergement. Si vous avez une adresse, un contact faites moi signe en MP car en l'aidant, vous aidez la recherche sur la myéline!
josé

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par josé »

Je viens de tomber sur ce sujet, et je n'ai qu'une chose à dire :
Bravo Pierrick et bravo Kosok aussi ;)
Kosok

Re: Bonne route Pierrick

Message non lu par Kosok »

Merci à vous tous! Pierrick est aujourd'hui à Prague, il a parcouru 2820 km déjà! Il a rencontré une famille faisant partie d'ELA en Pologne avec laquelle il a eu de très bons contacts. Leur fils se fait soigner actuellement sur Toulouse mais il est hélas, très atteint. Cela le motive à avancer et à faire toujours plus pour ELA, m'a t-il dit ce soir sur skype!
Voici le lien facebook sur lequel il met une photo en ligne chaque jour, n'hésitez pas à lui faire part de votre soutien car il avance aussi pour nous tous!
https://www.facebook.com/pages/Tour-deurope-pour-ELA
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »