J'ai vécu un enfer...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Bonjour tout le monde,

Je viens de passer pls mois vraiment galère, vous vous souvenez il y a qq tps, je vous avais parlé d'un homme qui voulait faire parti de ma vie, il voulait vivre avec moi, m'épouser, me rendre heureuse et bien oui j'y ai cru !!!
En fait cet "chose" m'a utilisé, a profité de mon bon coeur, m'a pris tout ce que j'avais, m'a fait un mal de chien, a détruit le seul espoir que j'avais en moi...
Ce n'était rien d'autre qu'un alcoolique invétéré, je ne connaissais pas ça, c'est vraiment horrible et le pire c'est que j'ai perdu mes enfants.
Ouff on devait se marier en juillet, il a montré son vrai visage avant, il m'a battu, enfin bref tout a été très dur pour moi.
Mais bon ça m'a montré les qualités que j'avais, la gentillesse, la patience, le calme, etc... en fait je suis une femme vraiment bien !!! J'ai réussi à survivre, pourtant il a essayé de me tuer en voiture, sur l'autoroute à 130km/h un coup de volant et on a mangé le panneau central en béton, heureusement que j'avais une mercedes elle m'a sauvé la vie.

Bon enfin tout est bien je l'ai dégagé de mon appart, car il ne voulait pas partir mais bon sa mère est venue le chercher et maintenant il demeure chez ses parents, bon ils n'étaient pas vraiment content, ils étaient heureux ils avaient réussi à le planté mais bon ça a duré 6 mois c'est déjà bien.
Une horreur ce type, vraiment l'horreur, violent, méchant, enfin le pire quoi.
Maintenant j'essais de me reconstruire, doucement mais surement et je sais que je vais y arriver, ça prendra le tps qu'il faut mais ça ira...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par lobidique »

J'ai bien souvent pensé à toi pendant tout ce temps où tu n'es pas venue nous retrouver. J'espérais que les préparatifs te prenaient tout ton temps. J'étais bien loin d'imaginer tout cela. Pourtant je comprends tout ce que tu as vécu parce que je suis passée par des moments qui ressemblent à ce que tu as vécu.

Viens ici décharger ta colère. Cela te fera du bien et te permettra de passer à autre chose.


Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Lolo
Pas cool du tout ton histoire,moi qui pensais que tu vivais une belle histoire :shock:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par khadija »

O ma pauvre Lolo !
Je te le promet, je pensais atoi.
Mais, comme lobidique, je pensais q tu été a fond dans les préparatifs de ton mariage..
Comme koi tout est possible.
Et bien maintenant tu c qu'etre trop gentille, c pas forcément une bonne chose.
Pour tes enfants, je pense q tu verras aprés pour te ratrapper.
Oui, comme tu le dis, heureusement q tu as pu voir sa vrai face avant le mariage.
Maintenant, pense atoi, sois forte. Abientot lolo et courage.
christounet

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par christounet »

En chaque homme il y a un démon. reconstruit toi et essaye de vivre, surtout pour tes enfants.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci à tous vous êtes super, merci Lobi ton petit texte est très révélateur pour moi il dit tellement de chose si vrai, en tout cas c'est très clair pour moi je vais me relever et avancer...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par lobidique »

Sage résolution ! Bon retour parmi nous. Tu m'as manqué.
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Merci Lobi.......

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par carla62 »

Bonsoir Lolo

As tu porté plainte ? Il mériterait d'aller en prison

Dans tous les cas courage et bon retour parmi nous bonaniv
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par fatima1973 »

Tu sais que tu as de la chance lolo. Rare sont les gens qui peuvent voir le véritable visage de leur " chéri " avant le mariage. Tu dois te sentir chanceuse. Ne pas rompre juste quand ils sont méchants ,il faut partir avant. La violence n'arrive qu'après que la femme est laissé passé beaucoup de chose, et ça un homme susceptible d'etre violent le sait,ils savent comment proçeder. Et quand on pardonne la violence ,c'est pour la vie qu'il sera violent. Essayons justement de detecter ces signes avant qu'il ne soit trop tard. Bizzzouxxx b2
Jusqu'à preuve du contraire.
plume

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par plume »

et bien dis donc :shock: :shock:

heureusement que tu as vu son vrai visage assez rapidement et que tu as su réagir comme il le fallait...

je t'envoie plein de b2 de réconfort
Orphea2012
Habitué(e)
Messages : 58
Enregistré le : 22 mai 2013, 19:59
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Orphea2012 »

Bon courage et je te souhaite beaucoup de bonheur maintenant, tu le mérites car ce type était quand même un champion du monde dans la catégorie "Crétin"

Gros bisous et bonne journée
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Tu me fais rire Orphea car sa seule amie qui est maintenant mon amie l'appelle le crétin, il devait y avoir un signe en tout cas ça lui va bien !!! lol !!!
C'est sur Plume j'ai eu ma chance qui m'a dirigée et maintenant j'en suis débarassée et c'est drolement bien, il continu de me téléphoner mais je ne réponds pas, je garde ses messages comme ça on en rigole avec ma copine !!!
Je sais Fatima que j'ai eu beaucoup de chance de voir le vrai "lui" avant qu'il ne soit trop tard, ça c'est très clair.
Merci Carla, j'ai déposé plainte 3 fois contre lui mais ils ne pouvaient rien faire, je n'ai tjs pas compris, je me doutais que les flics ne servaient à rien, maintenant j'en suis sure... C'est dégueu mais c'est comme ça il ne font rien avant qu'il y ai eu un mort...
Sa première femme n'a pas eu autant de chance, elle il l'a tuée, et il n'a jamais mis les pieds en prison, vive le pouvoir de l'argent et des avocats sur mesure...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Lelette

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lelette »

:shock:

Courage Lolo, comme tu le dis, maintenant tu vas devoir te reconstruire et mettre de côté le visage de la violence. Pas facile, mais vu ton caractère, "ça va l'faire" !
b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui je pense bien aussi Lelette, ne vous inquiétez pas ça va aller et puis après tout mieux vaut être seule que mal accompagnée...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par josé »

Malheureusement, on peut tomber sur de drôles de personnes, qui ne révèlent leur vrai visage (et leur jeu) qu'au bout d'un moment, une fois que leur proie est bien prise dans les mailles de leur filet (enfin, c'est qu'ils/elles croient ... )

Faut zapper et passer à autre chose, et le plus vite c'est fait, meilleur c'est

Bon courage
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par lobidique »

Passer à autre chose prend parfois du temps ! J'ai passé la journée à détruire toutes sortes de documents. Mon fils vient d'avoir 18 ans et de ce fait ce n'est plus le juge qui décide pour lui.

Il peut décider seul de ce qu'il veut et n'est plus "obligé" d'agir selon les volontés de son père qui aimait bien dire "j'ai le droit". Maintenant, il a juste le droit de se taire !

Image
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

T'inquiètes José c'est ce que j'ai fais, je suis passé à autre chose et tout va bien, bon il me téléphone 10 fois pas jour mais je m'en fout je ne réponds pas.
Avec ma copine on écoute ses messages et on rigole bien...
C'est bien Lobi ça doit te faire du bien et ça a du te faire plaisir de mettre un terme au papier du juge, profites en bien...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par MAJESTY »

coucou lolo je viens de lire ce qu il t es arrivée j en suis vraiment desolée si tu as besoin de venir au bord de la mer comme c etait prevu tu es la bienvenue chez moi je te fais de tres gros bisous
fafalarousse

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par fafalarousse »

bonne chance à toi, continue à te reconstruire lolo.
les flics ne servent à rien dans ce cas, j'ai connu un peu ça sauf que je l'avais déjà épousé....la première fois que j'ai traversé le salon pour m'exploser sur une table en verre, j'étais enceinte de 6 mois. c'était mon second mari.
un jour je me suis pointée au commissariat, avec la moitié du visage tout bleu, trace de chaussure imprimée.
et tu sais quoi !! ce connard qui me dit, "vous avez fait quoi pour qu'il en arrive la? "
et il ajoute , un conseil, ne venez plus car on vous retirera vos enfants.....surtout si comme vous le dites il menace de vous tuer si vous le quittez.
j'ai eu le courage de le quitter 25 ans plus tard quand mon fils est parti de la maison il avait plus de 27 ans. je signale que j'avais déjà la sep quand je l'ai rencontré. c'est la première fois que j'ose en parler, j'en ai la chair de poule.
la pub sur les femmes battues c'est du pipeau tout le monde s'en moque de meme que le syndrome post traumatique qui va avec.
et j'ai toujours honte.
MAJESTY

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par MAJESTY »

la justice en franceest lamentable
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par lobidique »

Il n'y a pas qu'en France. Je suis contente que mon fils a maintenant 18 ans.
Image
khadija

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par khadija »

@ fafalarousse :
Je viens de lire ce qui t'es arrivée il y a x temps.
Jsuis désolée pour toi.
Tu es courageuse et BRAVO fafa.
Je comprends mieux ton tempérament de femme forte..
C de l'histoire ancienne. Tire un trait sur cet évènement.
Tu n'as pas a avoir honte. Au contraire, lève la tete et regarde l'avenir en face..
fafalarousse

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par fafalarousse »

oh je vais bien maintenant Khadija, qq mois après ma demande de divorce j'ai rencontré un homme, malgré mon âge et ma maladie, et nous sommes heureux, c'était mon destin, même si je suis incapable depuis plus de 3 ans que nous sommes ensemble, de vivre avec lui, ce qui est normal vu les boulets que je traine. un bonheur simple m'a tendu la main, je l'ai accepté.
c'est ça la vie.
Lelette

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lelette »

J'ai l'impression qu'on est nombreuses (non, nombreux...) à traîner des casseroles de ce genre...

Ce qu'il y a de bien, avec l'âge, c'est qu'on arrive à se défaire de ce type de relation mortifère. We are the champions!!!
fafalarousse

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par fafalarousse »

oh que oui lelette, les boulets on sait les gérer, comme la sep. et en avançant dans l'age on devient des super nanas, riree bien blindées.
khadija

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par khadija »

@ fafa : Jte souhaite q du bonheur avec ton homme.. Tu le mérite fafa. Le plus important c pas de vivre ensemble, c vos sentiments l'un envers l'autre. Soyez heureux !
fafalarousse

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par fafalarousse »

oh khadija, si tu savais comme on est heureux tous les 2 on se comporte comme des gamins, on se fait des blagues, des batailles d'oreiller etc etc il se permet même de tricher au rummikub ce gamin !(4 ans de plus que moi) alors bien sur à nos âges on se demande qui partira le premier c'est si vite arrivé alors vite on oublie ça et on chahute à nouveau. nous sommes éternels.
et puis on garde notre vie de célibataire, ça l'a surpris quand je lui ai dit que nous resterions chacun chez soi et il est content maintenant, c'est super bon de ne pas être collé l'un à l'autre en permanence.
si j'avais su, je l'aurai fait avant. mais tant pis.
je ne peux que souhaiter à tout le monde une telle vie, à condition qu'ils n'aient pas eu à gouter mes 30 ans de vie précédente.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien Fafa je suis sur le c.. je n'imaginais que tu ais vécu un tel parcours, tout le monde a du te le dire mais c'est vrai tu as un sacré courage, tu es vraiment formidable ma belle...

Pour finir ma ballade et bien son amie a fini par retourner sa veste ou était-ce une manipulation ??? Enfin bref elle m'a volé mon télépéage, 700€, des fringues, de la bouffe, etc...

Mais bon bonne nouvelle je suis maintenant amoureuse de Titi, un mec bien qui sait tout de moi et qui m'aime.
On ne vit pas ensemble j'ai besoin de mon indépendance et de ma solitude mais il comprend et tout va bien.
En ce moment il a ses filles, moi mes fils mais en septembre peut-être que...
Nos 4 enfants ont le même âge : deux à 14 ans et deux à 11 ans et non !!! Il ne se passera rien...

Je sais je viens peu en ce moment mais mes ordi sont administrés par mes fils, là ouff enfin je peux être dessus !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par fafalarousse »

et bien tu vois lolo, ça arrive à tout le monde d'avoir des passages moches, mais hop on rebondit et la vie reprend de plus belle, longue vie à ton amour naissant, soit aussi heureuse que moi.
moi, en tant que chat je rebondis pas, je tombe sur mes pattes riree riree riree
comme tu dis, le problème des vacances scolaire sont que nos enfants nous piquent nos ordis!! saloupiauds on vous aime.
demain je fais le long et pénible périple pour aller dans les pyrénées pour une semaine, il y fait moins chaud qu'ici, ouf. et puis c'est si beau la montagne l'été!!
puis je rentre 3 jours pour laver mon linge et je repars dans la presque ile de crozon ( breiz atao) pour une semaine.
et ensuite je reste couchée sans bouger pendant un mois pour remettre mes papattes en état, ragee ragee il faut bien ça, rires mais je m'en fiche, ça en aura valu le coup
plein de bisous à vous tous et à bientôt !!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par lobidique »

@ Lolo : [BBvideo 560,340][/BBvideo]


@ Fafa : [BBvideo 560,340][/BBvideo]
Image
khadija

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par khadija »

Oui, q c beau la vie !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui tu as raison et merci Lobi c'est vrai c'est beau la vie.
MERCI...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Denisque

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Denisque »

christounet a écrit :En chaque homme il y a un démon.
...


Pas un beau message sur un forum comme celui-ci! :(
Denisque

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Denisque »

Salut Lolo,

Je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai lu l'histoire avec ton ancien mec....wow tout un débile. L'an dernier on avait échangé sur ce forum, tu te souviens, tu me disais qu'il était génial et prévenant. Je n'en reviens pas encore, il te disais de me dire qu'il connaissait la quartier latin à Montréal.

J'espère pour toi que maintenant ça vas bien, avec Titi ou un autre.

Denis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Denis rassures toi maintenant tout va bien et je vais même de mieux en mieux, c'est vrai que l'autre con s'est servi de moi, il a abusé de moi et de ma gentillesse mais j'ai remonté la pente en tout cas merci de ta gentillesse et bonne continuation à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christophe84
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:42
Ville de résidence : CAROMB
Prénom : CHRISTOPHE
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Christophe84 »

Lolo a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens de passer pls mois vraiment galère, vous vous souvenez il y a qq tps, je vous avais parlé d'un homme qui voulait faire parti de ma vie, il voulait vivre avec moi, m'épouser, me rendre heureuse et bien oui j'y ai cru !!!
En fait cet "chose" m'a utilisé, a profité de mon bon coeur, m'a pris tout ce que j'avais, m'a fait un mal de chien, a détruit le seul espoir que j'avais en moi...
Ce n'était rien d'autre qu'un alcoolique invétéré, je ne connaissais pas ça, c'est vraiment horrible et le pire c'est que j'ai perdu mes enfants.
Ouff on devait se marier en juillet, il a montré son vrai visage avant, il m'a battu, enfin bref tout a été très dur pour moi.
Mais bon ça m'a montré les qualités que j'avais, la gentillesse, la patience, le calme, etc... en fait je suis une femme vraiment bien !!! J'ai réussi à survivre, pourtant il a essayé de me tuer en voiture, sur l'autoroute à 130km/h un coup de volant et on a mangé le panneau central en béton, heureusement que j'avais une mercedes elle m'a sauvé la vie.

Bon enfin tout est bien je l'ai dégagé de mon appart, car il ne voulait pas partir mais bon sa mère est venue le chercher et maintenant il demeure chez ses parents, bon ils n'étaient pas vraiment content, ils étaient heureux ils avaient réussi à le planté mais bon ça a duré 6 mois c'est déjà bien.
Une horreur ce type, vraiment l'horreur, violent, méchant, enfin le pire quoi.
Maintenant j'essais de me reconstruire, doucement mais surement et je sais que je vais y arriver, ça prendra le tps qu'il faut mais ça ira...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour lolo

Je n'arrive pas a comprendre comment des personnes, peuvent vouloir nous faire plus de mal que ce que l'on vie déjà au quotidien.
Beaucoup d’égoïste de nos jours, mon ex-femme m'a dit que je ne leur servais plus a rien maintenant que j’étais malade.
Aujourd'hui j'ai mal, je n'arrive plus a faire confiance, trop peur de souffrir.

Il y a quelque mois, j'ai rencontrée une personne que je croyais bien en tout point, je l'ai beaucoup idéalisé, beaucoup aimé, mais les mois passant, elle ne comprends pas la maladie, ne la supporte pas non plus.

Tout est ma faute... Il y des jours ou je n'en peux plus que personne ne comprennent ce que je ressent, je pensais que l'amour était de penser a l'autre mais au fil des années je pense que pour beaucoup c'est penser a soi même.

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches, et qu'il t'apportera le bonheur.
TRAITEMENT: COPAXONE, UVEDOSE, EFFEXOR, LYRICA
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui tout va bien Christophe, je ne parle pas de ma maladie j'essaie de faire au maximum comme si j'étais normale et tout est cool, j'ai mal mais bon de toute façon ça ne changera pas quoi que je dise donc je ne dis rien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par MAJESTY »

tu as toute a fais raison lolo moi je fais comme toi j en parle pas
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Mais il faut en parler Majesty, c'est ça qui libère et ki fait avancer le schmilblic, il faut mettre des mots sur ce que l'on vit ça aide énormément et aujourd'hui quand je me relis je trouve qu'en fait je n'ai rien dis, j'ai oublié pleins de trucs, comme quand il a essayé de me tuer avec un 12, j'ai un beau trou dans le plafond de me chambre et des tonnes de situations...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
MAJESTY

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par MAJESTY »

a mon ex mari je lui en avait parlé des le debut il ne connaissait pas la sep quand j ai eue des poussées il s en battait les c----- comme il faut il ne comprenait pas que j etais toujours crevé et a la toute derniere poussée quand j ai eue le bras gauche qui me brulé ce con il me sort bein trempe le dans des glaçons donc si c est pour recommencer tout ca avec les autres bonhomme que je rencontrerai non ces bon ca me gonfle
Christophe84
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2013, 09:42
Ville de résidence : CAROMB
Prénom : CHRISTOPHE
Localisation : VAUCLUSE
Contact :

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par Christophe84 »

@Majestic, quel c... ce mec ragee

dsl ex-mec riree
TRAITEMENT: COPAXONE, UVEDOSE, EFFEXOR, LYRICA
MAJESTY

Re: J'ai vécu un enfer...

Message non lu par MAJESTY »

ta raison Christophe84 c etait un sacré con . je vois que tu t es bien rattraper en disant ex mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »