Prise en charge psy

orthophonie, kiné, ergothérapie...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
etudPsy

Prise en charge psy

Message non lu par etudPsy »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
Je n'ai connu que tardivement cette maladie et ce par rapport a diagnostic qui été posé à une connaissance. Cette maladie m’intéresse beaucoup car contrairement à d'autre comme la MA on n'en entend moins parler. C'est donc pour cela que je me suis tournée vers des recherches concernant cette pathologie au cours de mon cursus.

Je m'adresse à vous afin de savoir si cela pourrait intéresser certains d'entre vous à entrer en contact avec moi svp.
khadija

Re: Prise en charge psy

Message non lu par khadija »

Bonsoir etudPsy,
Pourkoi pas entrer en contact avec toi.. Par contre, j'aimerai avoir plus d'info en ce q tu recherche, le contact se fera par kel biais.. ?
Lelette

Re: Prise en charge psy

Message non lu par Lelette »

D'accord pour moi aussi !
Répondre

Retourner vers « Prise en charge paramédicale »