nouvelles kosokiennes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
josé

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par josé »

T'es sure que ce sont bien des punching balls ? :shock:
Ils ont une drôle de forme quand même :o

:lol: :lol:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

Ne serait-ce pas la couleur ?

mode d'emploi :
- placer la photo de ton ennemi préféré
- se défouler tout à loisir
Image
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par fabienne37 »

Ca doit se trouver : au Japon y a des punching ball dans les entreprises pour les pauses on peut taper sur son chef...grrr

mesgosses mesgosses mesgosses
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

lobidique a écrit :... à votre service :

Image
c'est des nouveaux sextoys ??????? mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par josé »

Defcom a écrit :
lobidique a écrit :... à votre service :

Image
c'est des nouveaux sextoys ??????? mdr mdr mdr
Ha mais je savais bien que j'avais pas rếvé mdr mdr mdr
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par fabienne37 »

Blague à part, Kosok, ça va mieux?

Le dos c'est parce qu'on n'est jamais bien et on compense, le fauteuil c'est pas pour ça non plus qu'on était fait, et se muscler c'est bien mais encore faut-il pouvoir!

Je paye (cher!) mon WE chez ma soeur (escaliers avec béquilles) et ça dure...
Courage Kosok tes bras ça va comment? Parce que pour taper sur le punching-ball, quand même riree riree riree
BISOUS
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Magie

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Magie »

Quelqu'un a des nouvelles de Kosok?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

Aucune nouvelle depuis un moment deja :(
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

S'ils ont dû opérer, elle est peut-être immobilisée.
Image
Magie

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Magie »

Opérer?

J'ai du en manquer un bout :(
plume

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par plume »

tiens justement, je voulais mettre un message pour savoir où elle en était et avoir de ses nouvelles...

Kosok, donne nous de tes nouvelles quand tu peux ma grande !!! :wink:
khadija

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par khadija »

Vrai, ou en es-tu kosok ? Fais nous signe.. On dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.. Je te le souhaite kosok.
Magie

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Magie »

Elle est aussi muette sur son blogue :(
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

Kosok a écrit : " Le médecin avait l'air affolé et m'a pris un rendez-vous chez un neurochirurgien le 15 mai. "
Image
Lelette

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Lelette »

La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle n'était pas sûre du tout que ses douleurs soient dues aux hernies, mais bien plutôt à une poussée. En tout cas, il n'était pas question d'opération.
Lelette

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Lelette »

Rassurez-vous, elle va plutôt bien. Elle avait besoin de prendre une petite pause, mais va revenir donner de ses nouvelles, c'est sûr !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

Merci pour l'info. Je suis contente de le savoir.
Image
Magie

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Magie »

J'ai reçu un courriel de notre amie. Comme Lelette, elle a besoin de repos et de répis. Mais ça va

On t'aime Kosok!!!
Kosok

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Kosok »

Oui les amis, je ne vous ai pas abandonné! J'avais besoin d'une grosse pause, de me tapisser dans mon petit nid. Je ne vous cache pas que c'est difficile, je suis à un tournant de ma vie... Une page se tourne, une grosse étape à passer: la dépendance, les auxiliaires de vie, ma progression qui est cahotante, une maison qui n'est pas suffisamment adaptée et que je vais peut-être devoir quitter à cause de l'utilisation intérieure de mon fauteuil électrique, le retour de mon centre de rééducation et toute la réorganisation de ma vie à la maison, une reprise du boulot à condition que je tienne le coup, la fin de mon traitement par endoxan et les poussées qui s'enchainent... Stop j'arrête, je veux pas vous filer le bourdon. Vous comprendrez tous, que j'ai besoin d'y voir plus clair, c'est difficile mais je sais que je vais y arriver et que je ne suis pas seule.
De gros bisous à tous pour votre soutien!b2 b2
Le Kosok à roulettes n'est pas tout à fait mort, vive le nouveau Kosok en gestation: le "Kosok à roulettes motorisées"!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par fafalarousse »

merci de nous avoir donné de tes nouvelles kosok, ça ne se passe pas comme tu voudrais et j'en suis désolé, juste un mot, je pense à toi et j'espère que tout cela va te stablisier, bisous
Magie

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Magie »

Il est normal de prendre du recul pour mieux voir devant. prends bien soin de toi et tu n'es pas seul.

bonaniv
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par fatima1973 »

On pense tous à toi kosok .Prends bien soi de toi. A bientot b2
Jusqu'à preuve du contraire.
plume

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par plume »

Ravie d'avoir de tes nouvelles, même si ce n'est pas la super joie...

je ne sais quoi te dire de peur d'être maladroite, alors juste sache que nous pensons beaucoup à toi et pour ma part, je t'envoie plein de b2 b2

tiens le coup ma belle, et dès que tu t'en sentiras la force et l'envie, viens nous donner de tes nouvelles...

b4
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

bonjour Kosok et merci de nous donner de tes nouvelles.
Une nouvelle vie commence pour toi,et tu dis toujours que tu es inoxydable,alors tout va bien se passer :wink:
Courage Kosok b2
Modifié en dernier par Defcom le 29 juin 2013, 20:14, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par khadija »

Merci de nous donner signe de vie kosok.
Biensur, on peut comprendre q tu es besoin de recul..
Courage atoi et comme d'habitude, soit forte.
Comme tous, je pense fort atoi. Prends soin de toi et bon rétablissement. Reviens quand l'envie t'en prendra. Abientot kosok.
Avatar du membre
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Detchen! »

Bonjour,

Alors Kosok comme je te lis je vois que tout va bientôt, si ce n'est déjà fait, rouler à merveille.
Tu n'es pas seul(e) je ne sais plus, tu parles au masculin maintenant ?

Moi aussi bientôt car je vais apprendre à me greffer une zigounette pour faire pipi, debout (un vieux rêve)!!!
car je fais trop d'infections à cause de la vessie qui ne se vide pas complètement
(enfin je trouve que c'est un peu exagéré car c'est depuis petite que j'ai ça pas que depuis que j'ai la SEP).

Mais comme il parait que c'est aussi libérateur que la canne le fauteuil et le reste ... allons y !!!

Bref il faut chaque fois prendre notre temps pour avaler chaque nouvelle pilule...

Ha oui j'en teste 3 nouvelles en aveugle chaque jour jusqu'en décembre, qui parait-il répare (re-myélinise) les anciennes cicatrices alors je te et vous tiens tous informé(e)s dès que j'ai les résultat (en décembre ou janvier officiellement) car je teste en fait sa tolérance conjointement à la prise d'interféron, donc là ça passe mieux car c'est volontaire et pour la bonne cause (la guérison quoi, en quelque sorte ! pour tous y compris les personnes sous interféron) bon ça ne sera pas un traitement de fond anti-poussées mais réparateur (des vieilles lésions non réparées avec le solumedrol par exemple) si j'ai bien compris, mais pour ça que j'ai signé en tous cas.

Gros gros bisous
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)
Kosok

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Kosok »

Quelques nouvelles pour vous tous:
Toujours en centre de rééduc, je devais sortir initialement pour le 14 juillet, c'est raté...
J'ai globalement des points positifs: je remarche environ 100 mètres (si si), j'ai récupéré au niveau cognitif pas mal de capacités verbales et de la concentration, j'ai passé mon évaluation pour conduire une voiture automatique et renouveler mon permis, je vais voir lundi le médecin du travail pour une reprise éventuelle en septembre sur poste aménagé avec mon ergonome.
Là on ça coince: mes bras ne récupèrent pas , j'ai des douleurs récurrentes et je suis en train de régresser. Évidemment cela a des conséquences sur mon autonomie...ma maison est en plus inadaptée à ma situation, ce qui complexifie mon retour.
C'est la raison pour laquelle, ma sortie est reportée. Lundi je vais faire mon avant dernière cure d'endoxan et voir mon neuro auquel, je compte poser pas mal de questions, étant donné la grande instabilité de la maladie et les séquelles qui s’accumulent.
Voila les news en bref. Je me bats comme un diable, j'ai repris de la gniak, bref tel le phénix, le kosok renait de ses cendres. Mille bisous pour vous tous qui me donnez votre soutien et envie d'aller plus loin b2
khadija

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par khadija »

Super kosok pour tes améliorations.
Oui, garde la peche, est la niack.. C comme ca q l'on progresse.
Il y a toujours des efforts plus prononcés dans des endroits et plus lents dans d'autres..
Courage et persèvérence te seront utiles.
A bientot.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

Image Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Kosok,content d'avoir de tes nouvelles,de voir que tout cela s'améliore,bon courage pour la suite :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
plume

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par plume »

hello ma grande !!!

très contente d'avoir de tes nouvelles, je pense souvent à toi tu sais ( si, si :wink: )... Contente aussi de voir que tu récupères petit à petit.
je t'envoie plein de b2
Kosok

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Kosok »

Coucou à tous, encore des petites nouvelles.
Je viens d'avoir une date de sortie de mon centre: enfin! Il va falloir que je me réorganise complétement à la maison car je suis plus dépendante et à terme, je veux changer pour avoir un domicile plus fonctionnel en fauteuil électrique.
J'ai quelques bonnes nouvelles: je peux reprendre mon travail le 3 septembre sur un poste aménagé (2/3 temps, avec du travail 1 fois semaine sur site, le reste en télétravail et mes transports assurés en véhicule aménagé. Je me réjouis.
J'espère que je vais tenir le coup!
Je viens de faire mon traitement par endoxan, je suis à plat mais c'est normal. Globalement je viens d'enchainer 2 ou 3 poussées de suite sous traitement mais mon neuro veut poursuivre le protocole jusqu'au bout c'est à dire encore 6 mois. Et après, ai-je demandé? Pas de molécule miracle, m'a -il répondu. Il va tout de même essayé le Fampyra à partir de la semaine prochaine, pour voir. Comme je suis pas en top forme, je vais aller consulter un 2ème neuro pour avis dans un grand centre universitaire, pour savoir s'il y a des essais thérapeutiques avant d'être réduite en un joli petit légume... Bisous à tous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par lobidique »

Contente que tu puisses reprendre un travail qui te tient à cœur.
N'existe pas, par chez toi, des logements adaptés avec une assistance. Cela pourrait t'aider.

En attendant Image Que la force soit avec toi !
Image
khadija

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par khadija »

Bonjour kosok, je partage ta joie. Y'a du bon. C bien. Courage atoi pour la suite..
Lelette

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Lelette »

Une grosse bonne nouvelle quand même !
Ta sortie est prévue pour quand ?
plume

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par plume »

super kosok !!!!

je suis très contente pour toi, que tu puisses reprendre une activité professionnelle, c'est important pour le moral !!!

plein de b2
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par fabienne37 »

ah! autonomie....
je vis (locataire) au 9ème et j'ai mon fauteuil électrique . Je dois enlever les repose-pieds pour que ça entre dans le petit ascenseur, et il doit y avoir une personne en haut et une en bas pour tenir la porte sur gonds, qui est en plus de la coulissante ajoutée par mesure de sécurité. Et qui rétrécit encore l'ascenseur!
Après, c'est la "liberté"! Je vais dans les rues, les magasins. Bon, les trottoirs, un sur deux est de travers et plein de trous.

Pour l'appartement, bien sûr je peux encore marcher mais je ne pourrais plus m'y déplacer en fauteuil.
Toi Kosok qui a une maison je te souhaite de trouver des solutions car déménager à cause de cette SEP c'est encore une rupture de plus.

Continue à t'accrocher et avoir cette niaque, plein de bisous pour ton nouvel aménagement du temps de travail. Moi je ne travaille plus, je t'admire! bravo et courage continue comme ça
Merci de nous donner ton exemple
b2
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

Salut Kosok,c'est une énorme bonne nouvelle,je suis content pour toi,continue comme ça super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Kosok »

Dans la série bonne nouvelle, je sors samedi de mon centre, enfin!!!! Je suis ravie mais je dois dire que paradoxalement, j'ai un peu peur de ce retour. Cela fait 5 mois que je suis cocoonée jour et nuit. C'est un vrai ré apprivoisement de mon milieu de vie qui va devoir avoir lieu. Je me suis promise de faire un break de kiné pendant au moins une semaine, ça c'est sur. J'ai prévu de l'aide matin, midi et soir. Normalement, pas de panique, cela devrait donc pouvoir bien se passer.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

ah ben c'est une bonne nouvelle,et pour le reste,te prends pas la tête super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par khadija »

@ kosok :
Bon retour a la maison. Courage tout se passera bien..
plume

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par plume »

super !!!! et bon retour chez toi !!! :D

ps: je penserai d'autant plus à toi car à partir de demain, je suis à berck, mais pour des vacances :wink:
Kosok

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Kosok »

Mais Plume nous pourrions nous rencontrer, non? Qu'en dis-tu?
plume

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par plume »

:D ce serait chouette dis donc !!! :D

je t'envoie un MP :wink:
franck

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par franck »

tout vas bien se passé soeurette :wink:
Kosok

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Kosok »

Je vous ai lâché encore une fois, j'ai vécu une très vilaine aventure avec le Fampyra, qui ne me convient pas du tout et m'a envoyé pour plusieurs jours à l'hosto (encore...). Pour les curieux allez voir sur effets secondaires des traitements. Je suis encore aujourd'hui une vraie poupée de chiffons. Alors, il est clair que ce n'est pas un produit miracle mais un médoc à prendre sous surveillance médicale stricte. Insistez, c'est important.
fafalarousse

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par fafalarousse »

décidément tu n'as pas de chance kosok.
mais je sais que tu n'es pas du genre à baisser les bras.
khadija

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par khadija »

Didonc kosok, décidément ma grande !..
Q t'es-t-il arrivé avec Fampyra ?
Courage.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelles kosokiennes

Message non lu par Defcom »

bonsoir Kosok
c'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive,j'esperes que tu vas recuperer rapidement :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »