bonjour !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sepienne66

bonjour !

Message non lu par sepienne66 »

Bonjour tout le monde je suis pas si nouvelle que ca jai deja ete inscrite parmie vous mais cela fais un petit moment deja avant 2010 cest sure car cest a partit de la que petit bouleversement dans ma vie par divers souci aujourdhui tout nest pas regler mais javais besoin de revenir parmie vous pour parler un peu et essayer de mettre de coter un peu tout ses probleme qui dailleut ne maide pas pour la sep!
Je me represente donc je mapel carine jai 31 ans je suis maman de 3 limoustique de 10, 6 et 2 ans et demi!
Je suis sepienne depui 2002 diagnostique en 2008 plutot debut 2009 apres deuxieme poussee fin 2008!jai ete sous avonex jusque y a 1 mois enfin avec pose de 1 ans pour mettre en route mon 3ieme petit bout a ses 7mois poussee donc reprise avonex!jai arrereter celui ci fin decembre et jai commencer gilenya jeudi 14 fervier !
Voila pour moi si vous avez des question avec plaisir et contente detre de retour pzrmie vous !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: bonjour !

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: bonjour !

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Sepienne et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
minicha

Re: bonjour !

Message non lu par minicha »

Image
sepienne66

Re: bonjour !

Message non lu par sepienne66 »

Merci tout le monde!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: bonjour !

Message non lu par lalaa2409 »

bonjour et bienvenue et moi aussi je suis sous Gilenya depuis juillet dernier
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
LANOUE

Re: bonjour !

Message non lu par LANOUE »

Bonjour et bienvenu2
Audrey89

Re: bonjour !

Message non lu par Audrey89 »

Bonjour et bienvenue.

Je suis Copaxone actuellement et aimerait changer pour Avonex (les injections tous les jours commencent a me peser).
J'en parlerai a mon neuro mardi mais je voulais savoir comment ça se passait pour toi avec Avonex ? (Effets indésirables, évolution de la maladie...)
Merci
boullote

Re: bonjour !

Message non lu par boullote »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai pris Avonex pendant 7 ans de 1998 à 2005 et j'avais la nuit qui suivait l'injection et le lendemain à chaque fois des symptômes grippaux : mal de tête, courbatures... Au bout d'un moment, mes sites d'injection (cuisses surtout) avaient changé de texture : j'avais l'impression de piquer dans du carton... beurkk.. contente d'avoir arrété.
Cela marche comment gilenya ? les effets attendus ? et les secondaires ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: bonjour !

Message non lu par Lolo »

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sepienne66

Re: bonjour !

Message non lu par sepienne66 »

Bonjour les amies je suis désoler je n'est pas pue revenir depuis entre le changement d'opérateur internet puis ma fille qui a casser mon Pc plus moyen de le charger j'ai donc fait un nouvel achat après avoir économiser pour pouvoir vous rejoindre !
Je ne suis pas dans une grande forme grosse fatigue quine me lâche pas et des nouveau symptôme qui sont apparu il y a quelques semaine ! Jouvrirais un poste dans la bonne catégorie pour vous expliquer !!!
A part ça tout va bien je supporte très bien gilenya aucun effet secondaire ou peu être juste cette grosse fatigue (ou poussée)mais sinon nickel!
Voila bisous a tous !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »