Le Safran et la SEP

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Espoire

Le Safran et la SEP

Message non lu par Espoire »

Une nouvelle découverte sur un composé du SAFRaN contre la Neuroinflammation ...


http://blog.santelog.com/2011/11/07/scl ... mmunology/
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par Defcom »

Merci pour l'info,affaire a suivre ... :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par fafalarousse »

pour le safran , oui c'est tres bon car riche en omega 3 et 6, c'est un antiradicaux libre, ça lutte contre la fatigue.
perso j'en ai pris , ne le supportant pas j'ai pris de la spiruline qui a les memes effets et qui me donne une peche d'enfer.
il faut prendre ce type de complément alimentaire quand on a la sep, c'est indispensable.
Espoire

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par Espoire »

cc,

et la spiruline tu trouves ça ou ? biz
fafalarousse

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par fafalarousse »

espoire,
j'en prends 2 tous les matins, par cure de 3 ou 4 mois, ça me suffit.
http://www.dieti-natura.com/spiruline.h ... -reviewstu peux aussi en trouver en parapharmacie ou en pharmacie de la spiruline.
il y a tout ce qu'il faut comme complément alimentaire pour te sentir bien ,ça lutte aussi contre la dépression, c'est mon toubib qui me l'avait recommandé, je ne regrette pas.
il me semble que lobidique aussi en prend.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'ai noté et j'en parlerais à ma neuro ou même à mon médecin je vais le voir avant !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Anne-Ma'
Habitué(e)
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2013, 20:47
Contact :

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par Anne-Ma' »

Je prend également de la spiruline. Je m'y suis mise en vous lisant.
mais ça fait 1mois et demi que je prend 10 comprimés (5 le matin et 5 le midi) et je ne ressent pas d'effets bénéfiques....... il faut peut être un peu plus de temps........ Patience :)
Super hEroine Power depuis 2010!!!
C'est partie pour Aubagio
fafalarousse

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par fafalarousse »

hou la, tant? moi j'en prends 2 le matin avec mon orange pressée, et ça me donne la peche pour la journée.tu n'en prends pas trop?
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par fatima1973 »

J'en avais déjà parlé dernièrement. Je sais qu'il font des recherches sur le safran, mais je ne sais pas si il a les memes propriétés si on le mangeais à l'état pur. Je pense qu'il y a des choses à respecter pour lui en retirer toutes les bonnes propriétés curatives. Les poissons gras sont aussi très bons pour nous (les maquereaux,les sardines ,du flétan,...) ils sont aussi très déliçieux.
Jusqu'à preuve du contraire.
Anne-Ma'
Habitué(e)
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2013, 20:47
Contact :

Re: Le Safran et la SEP

Message non lu par Anne-Ma' »

fafalarousse a écrit :hou la, tant? moi j'en prends 2 le matin avec mon orange pressée, et ça me donne la peche pour la journée.tu n'en prends pas trop?

C'est vrai que la différence avec toi est énorme mais j'ai bien vérifier et c'est bien 10 comprimés qui sont conseillés. Ce n'est pas le même que le tien ( rapport à la photo sur la boi-boîte :) ) , comme quoi tout dépend des "fournisseurs"

Bonne soirée à tous.
Super hEroine Power depuis 2010!!!
C'est partie pour Aubagio
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »