Un ptit coucou,

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Un ptit coucou,

Message non lu par Lolo »

Hé bien le sol2 a fait sortir tout le monde, le forum est désert depuis déjà 2 jours, j'ai pas l'habitude !!!

Mais bon je vais faire pareil, ça y est on a changé de piscine, elle est bien remplie... en bref cet après-midi /lamer

Bonne journée à tous meteeo sol2

b2

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou lolo!
Eh ba non tout le monde n'est pas sorti!Moi je suis chez moi je fais un peu la crepe de temps en temps! :lol:
Ma piscine n'est pas encore préparé elle est en train de ce faire! :D
en fin de semaine sa devré etre fini! :wink:
Ils fait super CHO!!!!!!
On parle pas de maladie ,il fait trop beau! :D
Gros bisous et profite bien de ton ocean! :lol:
bisoussss
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles et bien moi aussi Lolo ne voyant qu il y avait personne sur le forum j ai cru que tout le monde avait fete le 14 juillet,et comme je n avais pas envie de parler tout seul j ai prefere m abrutir devant la tele.Ici il fait beau mais cette fois ci sans mistral alors je ne vous dit pas comme je suis un peu jaloux de ne pas habiter a cote des oeufs matines.BIG BISOUS et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lol, Jacou, fait très chaud ici aussi, mais j'ai pas mis la clim, depuis que mon chéri a mis les mousticaires, on est moins embêtés par les mouches, et on peut enfin dormir les fenêtres ouvertes :D
Par contre, je sais pas, mais c'est bizarre, y'a qq mouches qui arrivent à entrer quand même, et des pinces oreilles!!! Même que l'autre soir, heureusement que je me suis relevée, parce qu'il y en avait un dans le lit :evil: C'est bien la campagne à la ville, mais y'a des bêbêtes :cry:
Le feu d'artfice, chez nous, et partout autour, ct hier soir, pas ce soir ...
Bonne soirée à tous et bonnenui
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Personnellement y a des bêtes mais dans la campagagne c'est normal, moi ce soir c'est normal moi cousin est là, et l'on boit l'apéro c'est normal aussi...bref tout est normal...

J'éspère que la journée a été bonne pour vous tous...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

salut les filles ici journee encore chaude aujourd hui a en arriver meme a prefere l hiver.Tu sais Christelle il y a un produit qui est tres bien sur tele shopping je ne fais pas leur pub,mais je l utilise depuis un petit moment et chez moi je suis arrive a me debarasser de petites bestioles qui te cassent les pieds et aussi tu passes l aspirateur regulierement c est a dire tous les jours comme moi (homme parfait )et tu arriveras a te debarasser de ces bestioles.Au fait Lolo tu fais trop d aperos a mon avis (remarque tu fais ce que tu veus,mais c est un conseil d ami )et ca risque de nuire a ta sante si tu insiste trop dessus
.BIG BISOUS et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, ça sert à rien de passer l'aspi tous les jours, elles rentrent quand même, les bêbêtes !!! Je sais pas par où, mais elles arrivent à le faire ... Parfois, je vois un pince-oreille grimper le long de la façade, alors je le fais redescendre, mais bon, je pense qu'il se remet au boulot et remonte chez moi quand même, ça doit leur plaire :D
Enfin, c'est comme le dit Lolo, à la campagne, c'est normal d'avoir des bêtes, j'ai tellement de champs autour de moi,j et puis, quand elles voient la lumière, faut qu'elles voient par elles mêmes :P Elles ont tord, surtout les pince-oreilles, parce qu'ils ne vivent pas longtemps, enfin, le temps que qq'un les trouve et hop, tué et poubelle 8)

Bonne journée à tous, moi cet aprèm, c'est rdv avec mon neuro :wink:
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut les filles c etait juste pour te dire Christelle,alors j habite dans une vielle maison et au debut ou j habitais dans cette maison elle etait envahie de souris,de blattes,et meme de petits scorpions parce que c est une maison ou tu n as pas le soleil durant toute l apres midi.Maintenant je me suis debarrasse de tout ce petit monde,au debut ca etait dur mais j y suis arrive(et pourtant j aime la campagne,sauf ces bestioles).Tu sais il te faut un peu de perseverance et tu y arriveras,et je n habite pas en ville,et il te faut renouveller les empoisenements meme si il n y a plus personne de vivants pour pouvoir prevenir avant de guerir. En plus il y a un grand parc a cote de chez moi ce qui permet au bestioles d etre plus presente.Je voulais te demander aussi tu prends un traitement que tu vas voir ton neuro.Et au fait comment on fait pour ecrire plus grand,maintenant je sais ecrire en couleur mais je ne sais toujour pas agrandir mon texte merci
BIG BISOUS et A+
b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Coucou
Alors, pour écrire plus grand, tu fais comme pour la couleur, sauf que tu cliques sur "size"

Oui, j'ai un ttt, le rebif 44, depuis qq années déjà ( pdt 1 an et demie avant de tomber enceinte et depuis un peu plus de 3 ans depuis que j'ai accouché)

En fait, le rdv d'aujourd'hui, ct parce que je voulais arrêter le ttt, et faire un petit frère ou une petite soeur à Elsa, mais finalement, ça ne va pas être possible :? :cry: Je comptais arrêter de bosser pdt 3 ans, pour élever ce bébé donc prendre une sorte de congé parental, mais après avoir pris des renseignements sur internet et après avoir téléphoné à la CAF, je me suis rendue compte que je ne pourrais pas bénéficier de ça, vu que je vais toucher une minuscule pension d'invalidité et que les 2 ne se cumulent pas :cry: Et avec un seul salaire et aucune aide, ça ne va pas être possible :cry:
Donc voilà, je continue mon ttt et je vais faire taire cette envie de pouponner, chose plus facile à dire qu'à faire, puisque je passe une grande partie de mon temps à pleurer :?


Voilà, mardi, je retourne à l'hopital pour faire des bolus parce que j'ai une poussée sensitive qui traine depuis un peu plus de 3 semaines, et que ça devient douloureux à force d'être gênant

A part ça, rien de neuf à déclarer :wink:
Bonne soirée à tous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai oublié de dire que je ne suis pas la seule malheureuse à la maison, mon chéri ne l'exprime pas, mais quand je lui ai raconté mon coup de fil à la caf, il m'a juste répondu "vive la France"
C'est vrai, j'ai jamais demandé à être malade, mais faut pas être malade dans ce pays, ou alors, vaut mieux être riche et malade ... :cry:
jacou

Message non lu par jacou »

Resalut Christelle,tu sais j ai ete sous rebif 44 pendant 3 ans et ce n est pas pour ca que je n ai pas fait de poussee l annee derniere j ai fait 7 stages avec 2 perf par jour pendant 5 jours.Cet annee j en suis a 3 .Mais enfin Christelle tu ne devrais pas te rendre plus malade que ce tu es sinon la maladie fera son chemin et ta petite souffrira meme que tu ne lui dises rien.Tu sais moi les boluss ne me rende pas malade a peine m ont ils mis la perf que je suis en train de promener et les infirmiere sont derriere moi pour me dire de rester coucher sinon ca dure plus longtemps.Tu sais depuis l age de 17 ans je me suis dit qu il fallait se battre parce que de voir ces neuro complaintement impuissant devant cette maladie,je me suis dit que si je ne me bat pas tout seul personne ne m aidera.Un conseil bats toi si tu ne le fais pas pour toi fait le pour ta petite.Enfin sur ceci je te fais des BIG BISOUS et A+ b2 PS Ou vois tu size
jacou

Message non lu par jacou »

Je vois Christelle que tu vas nous chanter la marseillaise et en plus la main sur le coeur
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Me suis trompée, c'est pas "size" c'est "taille", juste à coté de couleur
Invité

Message non lu par Invité »

Euh oui, c'est taille, c'est-à-dire "size" ! :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à vous,

Désolé mais aujourd'hui j'ai fais club canapé, c'était pas la forme du tout, je n'ai rien pû avaler de la journée je vomissais le moindre verre d'eau.

Là je commence à récupérer un peu, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé mais bon demain sa ira mieux.

Aujourd'hui c'était l'anniv de mon ti Juju, il a eu pleins de cadeaux et pleins de tontons et de tatas sont venus le gâter, et pour rassurer Jacou, je n'ai pas bû l'apéro ce soir (pas deux jours de suite) ne t'inquiètes pas l'alcoolisme ne me guette pas !!!

Bon pour en revenir à demain, c'est barbecue chez ma mère, avec mon cousin normalement et on refête l'anniv à mon ti Juju, voilà le programme.

Ah oui ! J'allais oublier, Christelle, essais de faire tes comptes si tu pouvais supprimer ton alloc invalidité, juste pendant les 3 du congé parental, ça serait peut-être faisable et ça serait génial poue Elsa en plus, elle aurait sa maman à dispo, tous les jours et le bébé aussi cool2

Je vous souhaites une bonne journée demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

MERCI.MERCI.MERCI les filles(homme parfait peut etre mais avec un petit cerveau)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Si tu le dis.......

Salut à tous,

Je commence à aller un peu mieux mais c'est pas encore la pêche, tant pis ce soir c'est l'anniv de Juju chez ma mère alors il va falloir assurer quand-même.

Je suis bien, il fait chaud, au moins à ce niveau là tout va bien sol2

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain, je vais aller faire un ti plongeon dans la piscine avant de partir /lamer

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Salut Lolo j espere que tu vas aller beaucoup mieux et que ta soiree va se passer a merveille.Et c est pour flatter les filles que je me suis casse.Enfin je te souhaite de passer une bonne soiree.BIG BISOUS et A+ b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci à toi Jacou et bonne soirée à toi et à tout le monde aussi.

A demain.

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Pour vous donner des nouvelles, je vais un petit peu mieux tous les jours mais ce n'est tjs pas le top.
En plus je dois avoir chopé de l'urticaire (c'est ce que ma mère m'a dis hier). illl
En tout cas je vais voir le toubib demain matin et on verra bien...

J'emmène aussi mon ptit grand Clément à sa colo de cheval pour toute la semaine, il va me manquer, ça va être calme sans lui. Je vais passer de 3 garçons à la maison habituellement à un, ça va faire très calme...

bonnenui /coucou

Je vous tiens au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Donc j'ai été voir mon médecin ce matin, déjà il m'a remis des séances de kiné, me voilà tranquille jusqu'à la rentrée de ce côté là.

Visiblement ce n'est pas de l'urticaire, il m'a dit que c'était des piqüres d'insectes, bizarre, vu que tous les boutons sont apparus en même temps, mais bon. Il ne m'a pas donner de ttt anti-démangeaisons car ça fatigue, alors vû que je suis déjà KO on ne va pas exagérer !!!

Et demain prise de sang pour voir s'il n'y a rien d'anormal, voilà c'est tout, la suite au prochain N°...

Pour l'instant je vais aller faire un ti dodo bzzz histoire que je sois moins KO ce soir.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle,alors tu vas demain faire ton stage et faire quelque petit bolus c etait juste pour te dire qu on pensera fortement a toi et j espere que tu vas nous revenir en pleine forme BIG BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, reviens en forme !!! super1

Je t'attends de pied ferme. kdo
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Non, mon "stage", ct aujourd'hui, en fait, en moins d'une heure j'avais fini, je vais faire un bilan de compétences, puisque la personne que j'ai vue m'a confirmé que secrétaire, ça n'avait aucune débouchée, et puis, attendre plus d'un an sans bosser, ça va pas le faire, surtout qu'ensuite, je serais vite en fin de droits assédic
Demain matin, c'est bilan postural chez l'ophtalmo (qu'on ne me demande pas ce que c'est, j'en sais rien, c'est la surprise), et les bolus l'aprèm
Puis mercredi matin, et jeudi matin, la suite des bolus
Et oui, j'espère bien revenir en forme et nettoyer à fond tout l'appart :D

Bon rétablissement à Lolo, et bonne nuit à tout le monde :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon courage à toi ma Christelle tu vas avoir une semaine bien chargée.

En tout cas, Sya l'a dit : on t'attend de pied ferme et repose toi surtout bien pendant les trois jours de perf.

Bizzzzzzzzzzzzz mes belles.
Courage Christelle je vais penser à toi, je vais ma faire perforer aussi demain pour ma prise de sang.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Pas besoin de m'attendre, lol, je reviens après chaque perf :D
Donc, le temps que je "monte" à l'hosto, qu'on me pique, que le solu coule, qu'on me dépique (c'est ça le plus long, faut tj attendre), et je suis de retour, si j'avais rien dit, vous n'auriez même pas remarqué que je suis pas là :P

Bonne journée à tous :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'avais bien compris comme ça, je faisais pareil avant à une différence : on me dépiquait seulement le dernier jour, vu ma trouille des perf j'allait quand même pas me faire piquer 3 fois de suite !!!

Courage quand même, je sais que c'est chiant d'aller à l'hosto et d'attendre... et en plus c'est le jour où l'on a pas besoin de se reposer... c'est vraiment chiant mais vendredi tu devrais être en forme !!!

Moi je vais faire ma prise de sang tout à l'heure entre 10h et 10h30 ; et bien sur il faut être à jeun, et même si je mange jamais rien le matin aujourd'hui j'ai faim grrr

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

On ne me dépique pas à chaque fois, mais avec le temps qu'il fait, j'aime bien pouvoir prendre mes 2 douches par jour et avec la bronule, pas facile, et puis, quand on me laisse la même aiguille 3 jours de suite, je galère la nuit parce que j'ai peur de l'arracher, et en plus, le 3ème jour, c'est bouché, alors faut dépiquer pour repiquer :evil:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh super !!! Enfin c'est tjs le bordel leur truc quoi !!!

Moi ça allait quand j'étais piquée j'arrivais à bien dormir quand-même, mais une fois en se retournant mon cher mari la fait bouger et là je m'en rapelle bien, le lendemain ça a été l'horreur !!! ça fait trop mal leurs putains de pikouses mdr2

Bon allez moi je vais faire ma prise de sang, ça, ça va j'ai pas mal quand elle me pique...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

On me dépique tous les jours moi !!!!!!!!!

Ca me semble bizarre de ne pas le faire lol !

On ne m'a jamais proposé de laisser l'aiguille d'ailleurs...
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles,j ai une question a vous poser comment font les neuros chez vous.Il vous pique ensuite le solumedrol passe et une fois que la solution est passee vous rentrez chez vous.Alors c est donc pour ca que mon neuro dit que les neuros qui sont a l hopital c est des fous.Je vais vous expliquer pourquoi parce que moi si je rentre en clinique (c est beaucoup mieux pour moi),je fais un bolus le matin;et un le soir et comme ca,c est plus vite fait et je prends quelque jours de vacances,je dis ca parce que les bolus ne me causent aucun effets indesirables.Vous passez tous par des neuros de l hopital.Je vais vous dire un petit truc il y a pas longtemps je suis alle faire un PEA puis un PEV les 2 fois que je suis alle dans ce bordel qu est l hopital les 2 fois ils ont voulu me faire une ponction lombaire alors que l on m a deja fait cette merde.Il faut dire qu ils perdent souvent les resultats ces abrutis,c est des fonctionnaires.Comme je leurs ai dit qu il avait raison mon neuro de dire qu ils etaient tous de gros jobards, parce qu ils vous prennent pour des mulots( comme dit notre cher president).Je m en fou mes resultats de tout mes examins c est mon neuro qui les a,et je n ai pas besoin de donner des resultats a tout les neuros que je rencontre.Au fait Christelle un stage chez moi veut dire un sejour en clinique ou a l hosto BIG BISOUS et A+ b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sya,

En fait moi je leur ai pas vraiment le choix, c'était ça ou ils ne me revoyaient pas le lendemain.

Je sais que j'ai la phobbie des piqüres, même pour accoucher sans peri, sans rien, le seul drame c'est la perf au début !!! Et comme je dis : "il y a des gens qui ont peur des araignées, moi j'ai peur des piqüres" c'est tout, c'est comme ça !!! pa2bol

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Visiblement nos messages se sont croisés, enfin je suis partie en laissant l'ordi sur la réponse que je ferais à Sya en rentrant, donc tu es venus au milieu.

Pour te répondre sur les neuros : je suis entre 3 départements (la Marne, la Meuse et la Haute-Marne), la HM et la Meuse il n'y a pas de neuro et la mienne est quand-même à 60 bornes de la maison et c'est la seule, et c'est elle au cabinet ou à l'hosto donc je n'ai pas vraiment le choix.

En tout cas tu m'as l'air remonté contre les hôpitaux et leurs personnels eluboulè

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Alors, je sais pas dans quel ordre réopndre, lol
Logiquement, c'est strictement interdit de laisser l'aiguille si la personne rentre chez elle, ben oui, t'as une voie pour t'injecter ce que tu veux....
D'ailleurs, théoriquement, j'ai même pas le droit de descendre fumer une cigarette, mais bon, jusqu'à présent, j'ai toujours eu le droit, sauf une fois, une infirmière qui m'a fait un caca nerveux et bla bla bla etc, mais je lui ai dit qu'avec ou sans son accord, j'irai fumer ma cigarette :P
Je fais 3 fois 1 g , certains font différemment, y'a juste une fois où mon neuro n'était pas là, et une femme neuro m'a dit que comme je suis jeune, je peux faire 2 fois 1,5 g, mais j'ai pas supporté, donc je suis bien avec mes 3 jours
Aujourd'hui, c'était UN infirmier, jeune et charmant, avec de supers beaux yeux :oops: , en plus, il a réussi à piquer du premier coup, et pour la prise de sang, pareil, sauf que j'ai un méga bleu, presque la même couleur que ses yeux, tiens :wink:
Demain matin, il a dit que je devrais être là pour le tit déj, à 8h, mais bon, je vais pas me taper les embouteillages pour ensuite attendre que les 5 autres admissions pour solumédrol se soient fait piquer, j'arriverai tranquille pour 8h30/9h, au moins, j'aurai bu un bon café chez moi, t pas leur pipi de chameau à eux :D
Bon, je suis partie dans toutes les directions, mais je suis pas sûre d'avoir répondu à tout, je reviendrai voir plus tard
Bonne soirée et à ++
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

J'éspère que ça c'est bien passé pour toi aujourd'hui.

C'est vrai que c'est un peu le fouilli au dessus mais bon tu as compris c'est bien le principal !!!

Je pense que tu as raison, ça doit être interdit de laisser une voie comme ça, c'est vrai on pourrait y faire entrer n'importe quoi mais on ne m'en a jamais parler, mais il faut dire, à l'hôpital c'est pas simple les infirmières sont des copines depuis tellement longtemps et elles savent aussi que je ne ferais rien de mal, elle me connaissent et comme elles savent que je suis chiante elles n'osent peut-être pas me contredire et de toutes façons ça ne serait que du temps de perdu !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Moi quand on me pique on me fou un cateter et je passe avec ca toute la duree de mon sejour parcequ avec le caractere que j ai une infirmiere qui me piquerai plus d une fois et en plus qui me manquerai , meme si elle est canon j arriverai a lui trouver des defauts qui la pousserai au bord du suicide.Je ne dis pas ca pour me vanter mais c est vrais que je suis un vrai con.Mais je pardonne pas des gens qui sont la pour nous soigner et qui s enfoute completement parceque si ils n aiment pas ce qu ils font faller qu ils gardent des chevres.BIG BISOUS et A+ b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Jacou, si tu restes hospitalisé le temps de perfusions, pas de pb, on te laisse la perf, c'est que si tu rentres que normalement, ils doivent l'enlever
Demain matin, je n'aurai pas mon bel infirmier vu qu'il est d'aprèm, alors j'espère tomber sur qq'un qui pique aussi bien que lui
Le pb chez moi, c'est que j'ai de supers belles veines, mais la peau dure ( c'est ce qu'on me dit à chaque fois, lol) alors, j'ai prévenu l'infirmier, et en piquant, il a dit "ah la vache, c'est bien vrai, c'est du béton, votre peau, en 2 ans de carrière, c'est bien la première fois que je vois ça "
Moi, pdt ce temps, gt morte de rire, et j'ai rien senti :D
Pour la prise de sang, il me demande si ça va, je lui réponds que oui, et là, il me dit "et ben vous savez quoi? ça tombe bien, moi aussi ça va super" Quel petit rigolo, mais bon, au moins, il parle et du coup, on pense pas que ça fait mal :D

Je sais pas si je vais pouvoir dormir, par contre :( , suis fatiguée, mais en même temps, toute énervée, une vraie pile !!!!

Bonne soirée et a ++ :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ravie de voir que tu vas bien Christelle, et dis donc notre homme parfait a drolement de caractère ce soir !2 !2 !2

Personnellement je suis tjs tombée sur des gens sympa pour me piquer et en plus je demande qu'ils m'endorment la zone avant de piquer donc ça se passe tjs bien, mais le stress est quand-même là et ça c'est galère.

Bon, je vous souhaites une super nuit à tous et je vais me dodo2

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai eu à faire à 2 infirmiers durant mon long parcours de perfs, les 2 ont super bien piqué, quoique en faisant un peu al, mais au moins, ct bon du premier coup, les nanas sont (logiquement ) plus douces, mais au bout du compte, elles font plus mal, puisqu'elles repiquent plusieurs fois :cry:
C'est un homme, donc un râleur, notre Jacou, lol :D En plus, il parait que demain c'est pleine lune, et comme la majorité des hommes marchent en fonction de la lune, gare à nous toutes demain :wink:
Bonne nuit :D
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Au fait, résulat de mon bilan postural chez l'ophtalmo, je vais porter des lunettes à prismes, chouette, va ENCORE falloir dépenser des sous :cry: Déjà la consultation pour ce bilan, montant de la facture .... 90€, je lui ai laissé un chèque à encaisser dans une semaine, et me suis dépêchée d'emmener ma feuille de soin à la pharmacie, pour que ça arrive vite à la sécu
Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, bcp de médecin ne font pas la télétransmission, pour emmerder la sécu, et faut dire que je les comprends :wink: , même si ça ne m'arrange pas vraiment en ce moment :oops:
Invité

Message non lu par Invité »

:? La barbe tout ça... 90 €, tu es dépensière !!!!! pompomgirl

C'est clair que la carte vitale est bien pratique pour les remboursements rapides ! :)

"Lunettes à prismes" , jamais entendu parler de ça, mais bon, tu es un cas. ange4
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :Moi quand on me pique on me fou un cateter et je passe avec ca toute la duree de mon sejour parcequ avec le caractere que j ai une infirmiere qui me piquerai plus d une fois et en plus qui me manquerai , meme si elle est canon j arriverai a lui trouver des defauts qui la pousserai au bord du suicide.Je ne dis pas ca pour me vanter mais c est vrais que je suis un vrai con.Mais je pardonne pas des gens qui sont la pour nous soigner et qui s enfoute completement parceque si ils n aiment pas ce qu ils font faller qu ils gardent des chevres.BIG BISOUS et A+ b2
à vous lire, on vous fait bien des misères...pour moi lors de mes poussées je vais à l'hopital faire mes perfs (juste 3 heures) le temps qu'ils me balancent le solumédrol à 1gr...
mais on me pose un catéther une seule fois et je repars chez moi avec...
juste un big pansement dessus... comme çà pas de piquûres en +... je fais cela pendant 3 jours... (pas plus ma neuro m'a dit que cela ne servait à rien d'en faire comme avant 8 jours... le résultat sera le même...?!?

PS : VOUS ALLEZ DANS QUELS HOPITAUX ??? promné
moi je suis toujours bien tomber, de bons infirmièrs (res)
il faut dire que je reclame toujours la plus petite perf possible...et ils m'ont toujours bien soignés...

Re-PS : Il n'y a qu'une seule fois où ils m'ont repiquée, il faut dire que mon cathéter s'était mis en Z dans la veine... et je me suis fais "engue..." car je ne dois pas bouger et comme lorsque j'ai du solumédrol je me transforme en abeille... j'arrête pas de gesticuler partout... titebul

EUX PAS ETRE CONTENTS DU TOUT...MAIS NENETTE ELLE, BIEN PUNIE CAR REPIQUEE !!!pa2bol

ciao
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ct une inf ce matin, elle m'a demandé comment ça se passe généralement, alors je l'ai prévenue d'avance en lui disant que j'ai de supers veines, mais la peau extra dure, et du coup, comme elle était prévenue, elle a bien réussi son coup, pourtant, ct une toute jeune qui n'avait pas tellement d'expérience à ce qu'elle m'a dit

Pour Olivia, les lunettes à prismes sont répandues, seulement, on ne les voit pas, c'est discret :P Et non, je ne suis pas dépensière, je me soigne, c'est tout !!! :P
jacou

Message non lu par jacou »

Alors ma chere Christelle que sont les lunettes a prisme ? Au fait je suis remonte contre ces gars de l hopital parcequ ici ils font que des conneries (je parle pour moi)Alors vous voyez quand vous rentrez a l hosto ici vous vous posez une seule question qui se paye qui?.Enfin vous voyez la mentalite.Et a Montpellier l un des plus grand hopital du monde,il ne faut pas avoir peur parcequ autant vous tombez sur un medecin Irakien la pour lui vous etes un vrai mulot (ceci ne sont pas des betises que je vous raconte)Je vais vous racontez un petit truc :Quand mon papa etait encore vivant nous sommes alles a Montpellier voir soit disant un grand professeur ce grand monsieur voyant que mon pere avait la maladie de charko et moi la sep,ce professeur a vu en nous d enormes mulots de la maniere dont il nous a parle j ai dit a mon pere viens papa on se casse,et nous sommes partis de ce bordel degoutes.Alors vous comprendrez pourquoi je les aime pas.Et ce n est qu une petite histoire parmi. tant d autre.Mais ma curiosite est que je pose toujours une question que sont des lunettes a prisme.Je vous fais de GROS BISOUS a toutes et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et bien figure toi que je ne sais pas exactement, lol, il me semble, que sur le coté des verres, il y a implanté de minis loupes, de tailles différentes, pour faire travailler tes yeux pour qu'ils se repositionnent correctement
En fait, ça fait faire de la gym aux yeux, parce que j'ai un scotome KESAKO un scotome, c'est une perte de même pas une seconde d'une partie du champ visuel, chose très répandue en cas de sep, mais bcp ne le savent pas, moi, ça a été découvert parce que j'ai fait des bilans ophtalmos et orthoptiques, parce que je me plains depuis longtemps d'avoir des maux de tête et aux cervicales
Pour plus d'infos, il suffit de taper scotome sur google :wink: , et ptet qu'avec prisme, ça donne qq chose aussi, j'ai pas encore regardé, pas eu le temps :oops:
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle alors tu as des problemes de vu et bien moi il y a fort longtemps que j en ai et en plus je suis sourd d une oreille,mais comme je le prends a la deconne,mon fils me dit papa ca rend sourd.Au fait Christelle tu vas porter des lunettes alors on dit bien femme a lunette femme a ...........(devine).C est pareil pour les hommes. Homme a lunette homme a grosse ...........(devine).Si le dicton est vrai ton mec doit etre heureux.Tant mieux pour lui.Nenette tu me demandais d ou j etais et bien je suis de Nimes et j ai vu dans ton questionnaire que ton equipe favorite est le PSG.Et bien on s entendrai pas moi c est l OM la seule equipe francaise qui est remporte la league.Christelle revenons a nos moutons sans mes lunettes j ai 0,1 a chaque oeil avec les lunettes j ai 8 ils font du bon materiel aujourd hui et en plus j ai mis des verres ultras mince ca coute cher mais on voit pas que tu n y vois rien.Sinon tu serai obliger d eviter les ballades en foret avec de telles lunettes(risque d incendie)Alors BIG BISOUS et A+ b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca fait un moment déjà que je porte des lunettes, et avec correction, j'ai 12/10 à l'oeil gauche, et 10/10 à l'oeil droit, seulement, de temps en temps des détails m'échappent, ce qui est du à mon scotome
Les verres avec les prismes ne seront pas plus épais, je peux même garder ma monture qui m'a couté la peau des fesses il y a qq mois, j'en garde encore le prix en travers de la gorge :cry: J'ai changé d'opticien, pour en prendre un plus près de chez moi, mais en voyant le prix, je pense que j'ai du devenir verte (641€), donc finalement, je retourne chez mon ancien opticien pour faire mes verres prismés sur ma monture déjà achetée ailleurs, pfffff qu'est ce que c'est compliqué, mais au moins, j'ai compris que d'avant d'acheter des lunettes, il faut demander un devis, comme pour une façade ou une voiture !!!! :shock:
jacou

Message non lu par jacou »

Christelle mais tu vois nikel tu n as pas besoin de lunette en ayant 12 a un oeil et 10 a l autre,je ne sais pas ce qu ils veulent te corriger.Enfin faut laisser vivre le monde(facon de parler).Moi je n ai pas de probleme du prix de la monture et je ne mettrai jamais 641euros dans une monture parceque mon pot est opicien et il me fait des prix et meme si je n aurai pas un pot la dedans je les mettrai pas parceque jr prefere changer souvent et me mettre a la page.Enfin BIG bISOUS ET A+ b2 b2 b2 b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, j'ai bien précisé que c'est AVEC correction que j'ai cette vue là, sinon, je vois un peu moins bien quand même :wink:
Je change de monture en général une fois par an, pas plus, et parfois, comme ça sera le cas cette fois ci, une fois tous les 2 ans, parce que c'est vrai qu'à 641€, vaut mieux que ça dure, faut dire aussi qu'elles sont supers belles, mes lunettes , rouges et modernes :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou tout le monde,

C'est super avec vous j'apprends pleins de choses tout le temps, c'est génial super1 Je ne connais pas non plus les lunettes à prismes mais je vais en discuter avec mon ophtalmo quand j'irais le voir, au mois de décembre...

J'ai eu les résultats de ma prise de sang ce matin, et rien, tout est normal, donc je ne sais pas ce qui m'est arrivée ; mais bon c'est surement pas une poussée donc cool2
Par contre ça fait au moins 3 jours que je recommence à avoir mal au crâne en permanence, le jour comme la nuit, mais bon ce n'est pas très grave car je n'ai encore pris aucun calment.

je vous souhaites une super nuit et je vais aller me coucher, pour faire du bien à ma tête !!!

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »