la recherche avance

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fafalarousse

la recherche avance

Message non lu par fafalarousse »

bonjour,
un nouveau traitment, dans quelques années, mais un vrai, pas celui qui aide mais qui guérit les lésions. qui remyélise. reve ou réalité? il semblerait que les chercheurs vont chercher loin.

http://www.arsep.org/library/media/othe ... tients.pdf

j'avais lu dans une revue que les Israéliens avaient commencé l'expérimentation humaine fin 2012 mais je ne retrouve plus cette revue. ah la mémoire !!

bref, je ne me permet pas de faire de commentaires, mais c'est bon à savoir.
khadija

Re: la recherche avance

Message non lu par khadija »

Bonjour fafalarousse, c bete, je n'arrive pas a voir de ma tablette le lien concernant les recherches. Ca a l'air interressant avoir..
fafalarousse

Re: la recherche avance

Message non lu par fafalarousse »

je t'arrange le lien

arsep. org/library/media/other/cellules_souches_-_patients.pdf

suffit de mettre le www. devant et d'oter l'espace apres le . et avant org
tu devrais pouvoir le copier et enlever l'espace.
a bientot.
Kosok

Re: la recherche avance

Message non lu par Kosok »

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais c' est encore tres experimental. Beaucoup d'essais ont eu lieu mais il y a encore des deces, donc c'est pas encore au point mais prometteur, c'est sur.
fafalarousse

Re: la recherche avance

Message non lu par fafalarousse »

prometteur, oui c'est le mot exact, et on le sait une promesse n'aboutit pas toujours. attendons les études en Israel sur l'humain et peut être dans qq années...
josé

Re: la recherche avance

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais c' est encore tres experimental. Beaucoup d'essais ont eu lieu mais il y a encore des deces, donc c'est pas encore au point mais prometteur, c'est sur.
Ben quoi, ils souffrent plus de la SEP ces patients là, toujours à voir le verre à moitié vide pfff riree riree


Aïe tapes pas trop fort sur la tête :P ;)
fafalarousse

Re: la recherche avance

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree riree riree riree riree riree riree riree
Kosok

Re: la recherche avance

Message non lu par Kosok »

Incorrigible Jose poulette3 poulette3 poulette3
josé

Re: la recherche avance

Message non lu par josé »

riree
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »