le 22 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

le 22 mai

Message non lu par Invité »

Image

Aujourd'hui : reveillée par Eric, l'école de Charles avait téléphoné pour aller le rechercher = maux de ventre et vomissements ....... hum, ça sent la gastro, nous allons chez le Dr ce soir, il n'a pas de fièvre, il est parti dormir ....... Lolo vient avec tes bidons de javel mdr

Temps absolument pourri = bourrasques de vent incroyables, pluie et qques timides rayons de soleil entre-deux !!!!
Pourvu que l'on ai beau temps à l'ascension !!! on se croirait à la toussaint trotriste !!!

Sinon, ça va chez moi, et vous ???

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut MaDo,

Ici c'est plutôt soleil mais avec pleins de vent et en plus il fait froid (14°), autrement dans la maison c'est très calme les enfants sont à l'école et Roro est de journée pendant 3 jours, donc ce matin obligée de me lever à 7h alors je pense que je vais m'accorder une petite sieste !!!

Plus qu'à sortir la salade de l'eau, et au frigo et ça sera bien pour ce soir, avec un taboulé (je pense le faire après ma sieste), des carottes rapées, et de chaud ben j'en sais rien !!! On verra...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Me revoilie me revoiloue, enfin de retour près de vous !!!

W-E plutôt chargé mais le prochain sera encore plus fatiguant, c'est clair, hein MaDo ???

Mathieu a fait son défilé hier et je suis restée dormir chez ma mère, donc j'ai retrouvé mon doudou hier vers 16h depuis vendredi matin que j'était partie après avoir "acheté" deux nouveaux portables dernier cri !!! Ca va me changer moi qui suis itinéris et orange depuis presque 10 ans me voilà bientôt SFR, mais c'est vrai niveau prix c'est moins cher et les tèl sont beaux, photos caméra et tout et tout !!!

Et donc ensuite w-e chez maman avec un repas chez ma cousine samedi soir, c'est là que sont arrivés mes z'hommes... Super soirée même si ça a encore passé trop vite, mais bon...

J'ai aussi trouvé un nouveau passe temps : les Sudokus, j'adore, à défaut de faire travailler ma mémoire, je fais bosser ma logique, ça change et c'est reposant.

Remarque je n'ai pas vraiment besoin de passe temps, mon prochain w-e de libre est vers le mois de septembre alors mais j'aime avoir du monde donc c'est cool.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

ME REVOILOU

Message non lu par SOLANGEC »

CA Y EST J'AI VU LE NEURO RESULAT POUSSEE qui l'aurait cru n'est ce pas :wink:

Enfin il était pas très content de me voir dans cet état la mais voulait me garder jusque mercredi pour faire des immuno mais après discussion avec le chef de neuro, il est revenu pour me dire qu'ils me faisaient un bolus plus de la kiné (20 séances) et qu'ils veulent l'avis du Prof DESEZE que je vois le 1er juin
Il m'a signalé aussi de ne pas aller chercher le copaxone tout de suite, je pense que je vais avoir droit à autre chose, les bolus n'ayant pas de réels effets sur moi, il veut que strasbourg voit un peu tout ca

Malgré tout, j'ai a nouveau une paraparésie des membres inferieurs avec ataxie et je vois bien qu'il se fait du souci mais encore une semaine a serrer les dents en espérant que cela passe un peu et la ils vont tout démarrer. Est ce que le fait qu'il ne m'ait fait qu'1 bolus c'est parce que cela n'agit de toute facon pas et que pour lui cela m'aidera peut etre a etre moins fatignuée

qu'en pensez vous ?



BISSSSSSS :shock: :idea:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Est-ce que tu as eu ton bolus cet après-midi ou c'est programmé prochainement ???

La kiné rien de bizarre, j'en ai 3 séances/semaine à domicile et c'est vrai que ça aide un peu, ça soulage un peu mes douleurs dans les jambes mais ça ne dure pas.

Je pense que ne faire qu'un bolus voudrait au contraire dire que tu réagis bien à la cortisone (niveau fatige et récupération) et que tu es en tout début de poussée et donc ça serait suffisant

J'ai fais pls poussées avec "paralysie" des jambes et des bras (un coup à gauche et après à droite ensuite le bas puis le haut) mais niveau toubibil n'y a jamais eu discussion ou consultation de confrères pour monn cas donc je ne peux pas te dire. C'est pour ça que je pars à Lyon fin août.

Courage à toi... On est là de toute façon...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Ne m'en veux pas stp si je fais du ménage et que je mets certain sujet dans les symptômes, je trouve que c'est plus leur place que dans les humeurs. Je n'ai pas laissé de traceur mais ils sont bien là-bas.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou ma Solange, c'est dommage pour les imuno machin !!!

1 bolus c'est tout, tu ne retournes pas en faire d'autres ?? donc tu vas rester jusqu'au 1er juin comme ça si j'ai tout compris !!!

Continues de nous tenir informé
Gros bisous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Je souhaite à Charles de se rétalbir bien vite. Bon courage à Solange. J'espère que cette succession de poussées va te laisser un peu la paix et que tes médecins trouveront bien vite ce qui te convient le mieux comme traitement.

Chez moi, temps maussade, comme d'habitude. Grands vents, petites averses, grande humidité et 9 degrés en milieu d'aprem. Il pourrait y avoir du gel la nuit prochaine dans les environs. Ce n'est pas encore le temps de planter les tomates.

Sinon, tout va très bien. Mon fils est allé se faire couper les cheveux. Il est beau comme un coeur. J'ai parlé avec ma fille Suzel sur MSN hier soir. Elle était resplendissante de bonheur. Elle s'était octroyée un petit dîner en tête à tête avec elle-même, pour se souhaiter la bienvenue à New York : salade à la truite fumée avec un verre de Merlot, dans un resto français des alentours. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de sa première journée de stage.

Il est prévu que je fasse encore le boulot buissonnier cette semaine. Alors, je viendrai plus souvent sur le forum.

Bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Charles te remercie Sonia et moi aussi bien sûr !!

Bien contente pour Suzel, c'est cool qu'elle ait pu trouver une connexion internet pour parler avec sa famille !!
Donnes nous des news de sa journée de stage ........

Erwan est beau comme un coeur, on en doute pas mais on voudrait des photos (j'ai une fille à caser mdr3 mdr3 mdr3)

Gros bisous
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Il est libre, depuis quatre ans. loll

Il faudrait que je demande à Lolo de me créer un espace. Hier soir, j'ai voulu mettre quelques paysages canadiens dans la rubrique Un coin de nature (enfin je ne sais pas si c'est exactement ça), mais il faudrait que je fasse héberger mes photos sur un site et je ne sais pas comment procéder. J'ai cherché dans la rubrique Questions/liens, etc., mais je n'ai pas trouvé. Je vais me renseigner.

Bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Tiens, je te donne un lien, on est plusieurs à l'avoir comme hebergeur d'images :

http://imageshack.us/

j'espère que ça marchera !!
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je vais t'ouvrir une galerie Sonia, c'est sans pb il suffit de demander et j'obéîs. J'éspère que Suzel te ramènera aussi des photos de NY, j'adore cette ville, mais ça je te l'ai déjà dis !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »