Une de plus, une!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Anne-Ma'
Habitué(e)
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2013, 20:47
Contact :

Une de plus, une!

Message non lu par Anne-Ma' »

Bonjour à tout le monde!
Depuis le temps que je vous lis, je me lance enfin......
Je suis du genre à regarder le verre à moitié plein!!!
Certe il y a trois ans une sacré secousse est entrée dans ma vie mais ça
me permet d'être plus 'timorée'!!! ange3
En trois ans je n'ai eu que deux poussées (paresthésie du côté gauche et NORB), j'en ai gardée des séquelles gênantes (qui ne se voient pas) mais je continu mon travaille sans trop de couac tout comme mon petit chemin de vie....... :D
Des problèmes pointent le bout de leur nez mais le challenge est de trouver un nouveau mode d'emploi qui permette d'avancer!
C'est pas le paradis tout les jours mais il y a quelques années j'ai entendu dans une interview Dominique farrugia qui disait: "la SEP, soit c'est ton amie et tu ne te lève plus ,soit c'est ton ennemie et tout les jours tu te bats!' Pour l'instant je crois en cet adage..... mais j'ai toute la vie pour évoluer......
Merci de m'avoir lue. À très vite sur d'autres sujets...... <2
Super hEroine Power depuis 2010!!!
C'est partie pour Aubagio
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Une de plus, une!

Message non lu par lobidique »

Image

C'est drôle mais, pour moi, j'ai trouvé une autre façon de penser. "Se battre", ce n'est pas le mot que j'utiliserais.
La SEP est mon ennemie mais il faut savoir composer avec cette ennemie. La connaître pour pouvoir déjouer ses attaques. Se connaître pour savoir jusqu'où on peut "aller trop loin". J'ai appris avec le temps qu'il ne sert à rien de dépasser certaines limites pour le payer (parfois cher) après.

Alors, comme on dit chez moi à Bruxelles, je "fais avec", je m'adapte en ne renonçant que rarement à ce que j'ai envie de faire mais en respectant certaines limites.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Une de plus, une!

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Anne-Ma' et bienvenu2 super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »