dure dure

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire

dure dure

Message non lu par Espoire »

Cc à ts,

Pour ma part j'ai le moral dans les chaussettes :oops:

J'ai l'impression d'avoir pété un boulon :shock: , toute mes "copines" d'enfance m'évitent :roll: et ils ne croient pas à ma sclerose en plaques, (qui dure depuis 9 ans) Pour eux, je suis devenu FOLLE lol :( j'en ai marre des ignorants, vooili voilou pour mon moral du jour :!: je voulais savoir si en ce qui vous concerne, vous avez déja connu des personnes qui vous prennent pour "FOLLE" tout ça parce que je ne marche pas bien droit (comme si j'étais bourré), souvent fatigué et ayant l'air triste, etc perdant ses mots,

On m'a déja collé une étiquette quand j'étais au lycée (une rumeur disant que je me suis fait violer :evil: ) c'est la raison pour laquelle je ne sortais plus, (j'étais à l’hôpital entrain de lutter contre des poussées :shock: ) et comme l'hopital neuro se trouve à côté de l"hôpital psychiatrique, on a surement parlé dans mon dos en disant que j'y fait un séjour :|

D'habitude je m'en fiche mais ajd j'ai un ras le bol lol

Dsl jespere ne pas vous avoir démoralisés.

Bon courage à tous.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: dure dure

Message non lu par lobidique »

Image

La bêtise est, malheureusement, une chose contagieuse à laquelle ceux qui sont "différents" (à n'importe quel niveau) sont confrontés.

Image

Image
Image
khadija

Re: dure dure

Message non lu par khadija »

Bonjour espoire, bein tu sais, tes copines non rien compris a la vie.. T'inkiète te focalise sur ca.. Dis-toi q tout le monde ne reagit comme on le voudrait.. Courage sois forte !
Kosok

Re: dure dure

Message non lu par Kosok »

Bonsoir Espoire,
L’imbécillité humaine n'a hélas pas de limites. Il va falloir que tu apprennes à vivre pour toi et non pas à travers le regard des autres. C'est un moyen sur de vivre mieux mais il va falloir t'accrocher!
Sinon rassure toi, ce genre de jugements stupides est courant, tu ne dois pas y accorder la moindre importance. Essaie de trouver des personnes de confiance avec qui tu aura de vraies valeurs. Ne baisse pas les bras
khadija

Re: dure dure

Message non lu par khadija »

Je suis d'accord avec toi kosok quand tu dis : "L’imbécillité humaine n'a hélas pas de limites. Il va falloir que tu apprennes à vivre pour toi et non pas à travers le regard des autres.. Il va falloir t'accrocher!"
Mais, tu sais kosok, le regard des autres c dur, voir meme tres dur parfois..!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: dure dure

Message non lu par lobidique »

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Bonne journée !
Image
isachoux

Re: dure dure

Message non lu par isachoux »

Espoire,

10 ans après le diagnostic je vis encore ce genre de situation qui m'exaspère et je me contient en disant ça !!!!!!

Beaucoup d'ami(e)s (ah y'a toute une brochette que je ne vois plus) ont ce type de réaction.....malheureusement il faut apprendre à faire avec !

Mais,

j'ai fait de formidables rencontres aussi !!! des personnes que je connaissais pas et qui font beaucoup pour moi et bien plus que font mes parents ou amis !!!!!

Sur ces bons, tiens bon et surtout ne te laisses pas parasiter !!!!!Bon courage.
fafalarousse

Re: dure dure

Message non lu par fafalarousse »

je n'ai simplement plus aucun(e) ami (e) ça doit décoiffer le fait de se trouver en compagnie de qq d'un peu handicapé... et si c'était contagieux !! oui ya pas que la sep qui soit incurable la connerie humaine aussi.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: dure dure

Message non lu par lobidique »

Entre ceux qui font semblant que rien ne se passe et ceux qui craignent "la contagion", il ne reste plus beaucoup de monde mais c'est à ce moment-là qu'il faut s'accrocher.

Alors Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: dure dure

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Espoire
ils ne croient pas à ma sclerose en plaques
Eh bien fais leur voir les IRM,ça devrait les calmer,non mais ...
D'un autre coté,certaines personnes ne sont pas dotées d'intelligence et sont très friandes de rumeurs,laisses tomber,elles n'en valent pas la peine.
j'ai le moral dans les chaussettes
Dites moi chère amie,cela ne vous gêne pas pour marcher riree riree riree
c'était la petite note d'humour de Defcom :wink:
Modifié en dernier par Defcom le 05 avr. 2013, 20:36, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: dure dure

Message non lu par fafalarousse »

j'ai demandé un certificat de sep pour que ma fille le croie... mais bon c'est ma fille, elle voulait une maman en bon état, normal. riree du coup je n'ai plus le droit de garder mes petits enfants pour cause de non concentration , revanche de ma fille. elle voulait une maman entière elle l'a pas eu... c'est la vie.
isachoux

Re: dure dure

Message non lu par isachoux »

ma fille (11 ans) me fait parfois des réflexions du genre : "tu peux m'apporter un verre d'eau stp ?" "pffff on n'est pas tes bonniches !"
je lui ai répondu "non certainement pas ; tu es la paire de jambes qui me fait lourdement défaut"

mon père lui, a disparu de ma vie.....y'a des moments vraiment...je n'ai plus de mot...

Quant à la connerie humaine : j'ai annoncé à une amie que j'étais malade et elle m'a aussitôt demandé si c'était contagieux ! Ce jour là, j'ai compris que c'était une vraie c...e qui allait vite virer de ma vie !

en tout cas ici Fafalarousse tu trouveras un peu de réconfort.
fafalarousse

Re: dure dure

Message non lu par fafalarousse »

merci, trop gentil !!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: dure dure

Message non lu par Defcom »

fafalarousse a écrit :j'ai demandé un certificat de sep pour que ma fille le croie... mais bon c'est ma fille, elle voulait une maman en bon état, normal. riree du coup je n'ai plus le droit de garder mes petits enfants pour cause de non concentration , revanche de ma fille. elle voulait une maman entière elle l'a pas eu... c'est la vie.
Sympa comme réaction :shock:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »