lafête est finie

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

lafête est finie

Message non lu par camille »

CE WEEK-END FUT GÈNIAL ; OUI D'ACCORD JE NE ME SUIS PAS BEAUCOUP REPOSEÉ (MÊME PAS DU TOUT)
MAIS AVOIR UNE PUCE SUPER CONTENTE, VOIR LES AMIS; PARLER JUSQU'À PLUS D'HEURES 24H30 MAIS CE LEVER TRÈS TÔT 8 HEURES.
UN SUPER DÈJEUNERS PRÈPARER PAS MON MARI, MAIS HÈLAS LE PARRAIN COMME LA MARRAINE ONT DÛT PARTIR A 14 HEURES LA ROUTE ET LE BOULOT POUR LE LENDEMAIN.
AVEC MON AMIE (LA MARRAINE DE BERNADETTE) ON RIGOLAIT SOUS CAPE À LA VUE DE CERTAINE GAMINE HABILLÉE COMME POUR UN MARIAGE; COMMENT SERONT ELLES POUR LEUR MARIAGE.
J'AI TOUT DE MÊME FINIE
trotriste PUISQUE J'ÈTAIS SURTOUT FATIGUÉE ET ÈMUE DE TOUT çA.
BON AUJOURD'HUI C'EST REPOS, LE KINÉ VIENT MAIS IL NE PEUT QUE ME FAIRE DU BIEN À MES PETITES JAMBES
b2 ciao b4
christian

Message non lu par christian »

Essaye de nous envoyer des photos de se grand jour Camille.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille et Christian,

Contente que tout se soit bien passé pour toi Camille, et oui Christian a raison, si tu as des photos montre-nous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Si tu ne sais pas comment faire Camille pour mettre une photo tu me l'envois et je le ferais pour toi.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

POUR L'INSTANT JE N'AI PAS DE PHOTOS, MAIS DÈS QUE J'EN AI LOLO JE TE DEMANDE COMMENT FAIRE.
JE SUIS ÈPUISÉE MAIS SUPER CONTENTE.
J'AI EXPLIQUÉ AUX ENFANTS QUE MA "CRISE" DE LARMES QUAND ILS SONT TOUS PARTIS C'ÈTAIT JUSTE UN GRAND OUF TOUT C'EST BIEN PASSÉ!
MAIS NOUS AVONS JUSTE FAIT DEUX BONS REPAS ET LA PUCE EST TOMBÉE MALADE (C'EST FINIS)
CONCLUSION C'ÉTAIT CHOUETTE, JE SUIS FATIGUÉE.
pompomgirl musik b2 bla11 !fete .
LE SEUL HIC FUT QUAND ELLE A APPRIS QUE NOUS DÉMÉNAGERIONS, UN JOUR; ON NE SAIT PAS QUAND NI Où DONC CE N'EST PAS LA PEINE DE SE METTRE MARTELLE EN TÊTE.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Très contente que tout ce soit bien passé, j'ai moi même de très bons souvenirs de ma communion, ma mère peut-être moins mdr mais bon ; une étape a été franchie pour Bernadette et c'est bien.

Pour le déménagement c'est vrai que c'est et que ce n'est pas encore vraiment d'actualité donc qu'elle ne s'inquiète pas trop, il faut laisser le temps au temps.

Bon courage pour la récupération Camille...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

HEP LOLO COMME TU DIS CE N’EST PAS D’ACTUALITÈ POUR LE DÈMÉNAGEMENT.
JE ME REPOSQE À GLANDOUILLER ...çA FAIT DU BIEN !!
MAIS LÀ JE VAIS UN PEU ME BOUGER ...FAIRE LE DINERS...CELA VA ÊTRE PLUS FACILE QU’HIER(,JE RIGOLOLES PUIS QUE JE N’AI RIEN FAIT.
ICHA,TCHAO
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »