Qui est actuellement en essais bébé?

Comment reconstruire sa vie.
Comment se battre lorsque l'on est diminué.
larmecristaline

Qui est actuellement en essais bébé?

Message non lu par larmecristaline »

tout est dans le titre :wink:

depuis quand essayez-vous? premier ou un suivant?
quelles sont vos craintes face à la sep?
parlons ensembles nous les femmes sépiennes qui voulons des mini-nous :D

alors pour ma part, j'ai 24 ans, dernière perfusion de Tysabri 27 avril 2010 dernière pilule le 2 mai 2010. Bon normalement j'étais sensée arrêter la pilule 3 mois après, mais bon... je sais bien que je tombe pas enceinte rapidement...

j'ai fait des poussées depuis l'arrêt du médicament... et les neurologues m'ont dit de le reprendre et d'oublier d'avoir un enfant un jour parce que ma sep est trop agressive et très active... Ok bon ben moi je veux un bébé!! un tout chou tout mignon <3 <3 mais dès que la grossesse sera finie je reprends le médic.

Et vous?

bisouilles et plein de chance pour un bébé tout bientôt!!
Modifié en dernier par larmecristaline le 03 déc. 2010, 00:54, modifié 2 fois.
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Pour moi j'ai arreter mon traitement rebiff en mai puis la pillule en juin et on essai
depuis l'arret du traitement juste une tite poussée soignée par un bolus sans souci!!!
Pour nous se sera le premier je ne me fait aucun soucis avec la maladie ma neurologue ma preter un bouquin qui parle de cela et sa ma encore plus motivée c'est "vie de femme et sclérose en plaques " par le Docteur Moreau de Dijon !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Vis ta vie, larmecristaline, de toute façon les traitements ne changeront pas grand-chose :wink:
isisliyah

trés bon post

Message non lu par isisliyah »

pour ma part mon ami a trés envie d'avoir un bébé, j'ai aussi 24 ans et face a la maladie je fais un blocage. Pour l'instant je n'envisage pas du tout un bébé... peur d'arreter le traitement et faire une nouvelle pousée.
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

Salut a toute !!!

Pour ma part j'ai deja une ptite fille de 15 mois qui fait mon bonheur, meme si tout les médecins été contre car j'ai une sep très active ! et je compte bien retenter le coup d'ici 1 an ou 2 !!! alors ne vous décourager pas le bonheur est au bout !!!

Je suis sous tysabri aussi et je sais qu'a ce jour ( d'après mon neuro) aucun bébé n'a été conçue après celui-ci alors j'espère de tout coeur que c'est possible !!! ya pas de raison ! ;)

a bientot !!! ;)

Pascalrds

Re: Qui est actuellement en essais bébé?

Message non lu par Pascalrds »

Si jamais, un premier article sur la conception de bébé en bonne santé après Natalizumab/Tysabri. It's possible : )


http://www.lareb.nl/LarebCorporateWebsi ... izumab.pdf

Delivery of healthy babies after natalizumab
use for multiple sclerosis: a report of two
cases
Avatar du membre
manouchka
Confirmé(e)
Messages : 198
Enregistré le : 08 août 2012, 23:03
Contact :

Re: Qui est actuellement en essais bébé?

Message non lu par manouchka »

Juste pour dire que c'est possible, j'ai une amie qui est sous Tisaby et qui a eu un beau petit garçon en décembre 2011.

Perso, j'ai déjà 2 petite filles et j'aimerai bien leur faire un petit frère un jour... Après j'ai eu mon diagnostique très récemment... Du coup, je sais plus trop où j'en suis... Mais ma neuro m'a dit que si on voulait un bb3, il ne fallait pas trop trainer .... Elle veut me mettre sous un traitement tout neuf, où il faut absolument être sous pilule... Par contre il ne sort qu'en juillet. Je me dis que si un bb pouvait arriver avant juillet ce serait bien. Mais, je ne sais pas si c'est raisonnable.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Qui est actuellement en essais bébé?

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je pense reprendre la discution d'ici qq mois, j'ai déjà eu trois fils avec mon ex-mari et là mon homme veut une fille, alors je vais retirer mon stérilet au mois de mai et on verra bien, je n'ai jamais eu de mal à tomber enceinte alors on verra... Ce qui gene ma neuro ce n'est pas la sep, c'est plutot mon age (41 ans) alors à suivre...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
justine333

Re: Qui est actuellement en essais bébé?

Message non lu par justine333 »

Bonjour à toutes!

Je suis moi aussi maman avec une SEP de deux petits bouts. Ce n'est pas facile tous les jours, et je culpabilise parfois car beaucoup de choses reposent sur mon mari... Mais ils me soutiennent et j'essaie de faire de mon mieux malgré les poussées.

J'ai lu cette article sur la SEP et la grossesse, je trouve qu'il répond à pas mal de questions que l'on peut se poser quand on envisage une grossesse.
Bonne lecture!

http://www.carenity.com/pathologies/scl ... en-plaques
Répondre

Retourner vers « Se reconstruire après un tel diagnostic »