Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
escargot1205
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2013, 23:04
Contact :

Bonjour

Message non lu par escargot1205 »

Je vais essayer de faire court :lol:
J'ai 25 ans je m' appelle Angélique, j'habite avec mon ami, sans enfant, assistante dentaire.
2010 : Névrite optique oeil gauche , rdv chez l'occuliste qui m'envoie chez le neuro, un irm plus tard avec une tache suspecte tout revient dans l'ordre sans rien faire. On attend de voir la suite me dit il.

2012 : mars poussée sensitive, fourmillements, dans les membres. Le neuro me préscrit de quoi passer mes irms et quelques semaines avant de les avoir fait voila une autre poussée, amutation du champs visuel oeil droit.
Examens fait dans la foulée: irms médulaire et cerebral, plusieurs petites taches et PL positive. tout ca en septembre.

Les résultats tombent en décembre..;faut pas etre pressée.. Sep sans grande surprise. De suite demande d'ALD et enfin le mois de mars où je commence enfin mon traitement avonex demain soir.

Donc bilan 3 poussées, des restes dans un oeil, et une mini perte de sensibilité dans les doigts. Je sais bien que par rapport à d'autre j'ai été rapidement diagnostiquée, mais quand vous etes convaincue d'avoir la sep depuis la 2eme poussée le temps semble long.

Le moral est bon, les gens autour de moi ne dramatisent pas la nouvelle. Bien sur je m'inquiète de l'avenir mais je me dis qu'ils finiront bien par trouver de quoi arranger nos vie.
j'ai une question que je vais aller poser dans la bonne section qui est: ce peut il qu'un corps étranger dans l'oeil déclenche une poussée visuelle ? car ce fut le cas pour les 2 fois.
A bientot sur un autre post :o
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir et bienvenu2
Pour ce qui est du corps étranger dans le oeil,je n'y crois pas trop,le stress généré par cet incident,pourquoi pas ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bienvenue parmi-nous Escargot1205, je ne sais pas pour ta question du corps étranger dans l'oeil mais je pense qu'ici du monde pourra t'aider.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »