Bonjour, j'ai peur

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
reveuse88

Bonjour, j'ai peur

Message non lu par reveuse88 »

Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans, maman d'une belle fille de 11 ans. 5 fausses couches dont 3 grossesses ectopiques dont 1 avec rupture de trompe.

Depuis toujours, je vis dans le stress. (famille, amis, amoureux, école, santé, travail) Aujourd'hui, je ne le gère plus, le stress.

Depuis très longtemps, je vis avec des symptômes ''étranges''. J'ai un dossier médical épais comme un bottin de téléphone.

Avec le temps, les symptômes sont plus forts, plus fréquents et durent plus longtemps.

En voici quelques-uns:

Céphalées
Perte de la vue sous forme de zigzag, éclair
vue double
engourdissement de la jambe gauche
picotement dans le pied gauche, comme petites aiguilles
choc, petite décharge électrique un peu partout dans le corps, parfois le coeur, l'épaule, le cou, l'omoplate, sous les côtes, dans la tête...
engourdissement de la main gauche
névralgie du visage
douleur soudaine dans le dos et difficulté de marcher
fatigue extrême
insomnie
étouffement
passer de constipation à diarrhée
pied qui ''coince'' non douloureux, fatiguant plutôt
étourdissement
perte d'équilibre
période dépressive
intolérance à la chaleur
trouble de la concentration
etc...

En 2005, j'étais dans mon lit le matin, incapable de bouger et avec un mal de tête terrible et je ne voyais rien d'un oeil. Incapable de bouger, sans douleur juste bloquée, mon corps ne me répondais pas. À l'urgence j'ai eu droit à une ponction lombaire, une raisonnance magnétique etc. Rien, ils n'ont rien vu. Le neurologue m'a seulement conseillé d'éliminer le plus possible le stress. :shock:

Depuis 1 an, mes symptômes sont pires. Depuis deux mois, c'est l'enfer. Mais à chaque consultation, ils ne voient rien.

J'ai eu des échecs scolaires, des pertes d'emplois, des dépressions reliés à tous ça et le pire dans tout cela, à la base je sais que je suis une femme en forme et forte. Mais plus maintenant. :(

J'ai rendez-vous le 14 mars... j'ai si peur. Je ne sais pas si je devrais y aller.
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Bonjour, j'ai peur

Message non lu par Muscade »

Bonjour et bienvenue! bonaniv


Si, il faut aller à ton rendez-vous.
Ne baisse pas les bras, continue à chercher (ou plus exactement à pousser les médecins à chercher) ce qui t'arrive, pour mieux le combattre!

Le stress? sans doute que ça n'arrange rien. mais pour moi, c'est aussi l'argument du médecin qui n'a pas su faire un diagnostic, ça!
LANOUE

Re: Bonjour, j'ai peur

Message non lu par LANOUE »

Bonjour et bienvenue ,

Mais bien sûr que tu vas y aller à ton rendez vous , tu seras peut être tout simplement rassurée ou sinon tu seras prise en charge pour faire des examens et avoir un traitement qui t'aidera à avoir la vie la meilleure possible . Ne stresses pas , ça ne sert à rien tu ne fais qu'augmenter tes troubles . Si tu n'y arrives pas fais comme moi , à un moment particulièrement difficile je me suis fait aider par un psy et ça m'a fait beaucoup de bien .
Allez courage , je suis sûre que pour ta fille tu vas te soigner .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour, j'ai peur

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir et bienvenu2
Il va falloir persister dans la recherche de ce que tu as exactement,courage et laisse le stress de coté,ça pourrit la vie ce truc .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour, j'ai peur

Message non lu par lobidique »

Image et

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »