Bonjour!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
liloo38

Bonjour!

Message non lu par liloo38 »

Bonjour à tous!!
je suis nouvelle sur le sîte,je m'appelle Sandra,j'ai 35ans et 2 filles de 10 et 7 ans..j'ai eu mes premiers symptômes début 2011 et diagnotiqué fin 2012..mais ça va pour l'instant..quand je lis tous vos témoignages et de ce que je sais de la sep,je me dis que j'ai rien!!J'accepte la maladie,de toute façon,difficile de faire autrement!!C'est ma coloc,je l'héberge,elle a de la chance,c'est gratuit!!!pour moi,moins :wink: :wink:
C'est Jaqueline!!!je voulais lui donner un nom pourri mais bon..J'ai eu peur de la vexer :)
Donc voilà,à très bientôt j'espère
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Bonjour!

Message non lu par lobidique »

Image
Image
minicha

Re: Bonjour!

Message non lu par minicha »

Bonjour et bienvenue a toi LILOO ...
Pas mal l'idée de la co-locataire ...
Fichiers joints
Welcome14.gif
Welcome14.gif (52.95 Kio) Vu 1800 fois
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour!

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir liloo et bienvenu2
Jacqueline comme nom pour une SEP,pas mal mais parfois gênante comme coloc mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Bonjour!

Message non lu par lalaa2409 »

Bonsoir Liloo
Jacqueline ça me fait penser au film Croisiere avec Charlotte de Turckheim et Antoine Dulery. Bien trouvé donc
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
sepienne66

Re: Bonjour!

Message non lu par sepienne66 »

Bonjour liloo bienvenue parmie nous et bienvenue a jacqueline aussi alors jespere quelle sera la moin visible pendant votre coloc ! Bon courage bisous !
boullote

Re: Bonjour!

Message non lu par boullote »

Bonjour :D ,
Ton ton ne plaît bien. Tu as décidé de ne pas te laisser abattre : c'est une sage décision !
Je suis dans la même optique et j'ai décidé de partager mes différentes expériences : je le fais essentiellement sur mon blog "Ma SEP m'a dit" (http://www.masepmadit.com/sepi). Si tu vas y jeter un oeil, laisse moi un commentaire avec ce même ton enjoué et tu seras en accord parfait avec l'ambiance de mon blog.
Bienvenue sur ce forum et bon courage,
Elisabeth
Répondre

Retourner vers « Les présentations »