Besoi d aide

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Sara1512

Besoi d aide

Message non lu par Sara1512 »

Bonjour, je viens vous demander conseil car j'ai l impression d avoir pas mal de symptomes de cette maladie. Cela fait des années que je souffre de jambe lourde (la jambe gauche). J'ai toujours cru que c était lié a une mauvaise circulation sanguine puisk j'ai les pieds et mains froides. En décembre j'ai boîté pendant 3 semaines je pensais que je m étais fole la cheville. Et aujourd'hui après avoir pratiqué un peu de sport j'ai eu des douleurs, et le soir beaucoup de gêne fourmillement, décharge électrique, engourdissement et des difficultés a me tenir sur cette jambe. J'ai consulté et le médecin m a fait faire radio puis scanner lombaire et pas d hernie. J'ai aussi fais un electromyographie qui montre des petites anomalies au niveau de certains muscles. Cela fait presque 15 jours, j arrive a mieux marcher mais j'ai des sensations de fourmillement et engourdissement jambe gauche, bras gauche, et visage. Je dois faire irm cérébral le 5 mars et médullaire le 10 mai... Je stress en attendant et surtout je me dis que ça ne peut pas être ça ! Je précise que j'ai eu deux grossesses très handicapantes puisk a 6mois de grossesse je n arrivais pas a marcher et fortes douleurs a la fesse je ne sais pas si c était une sciatique ou pas. La deuxième grossesse j'ai accouché a 6mois j'ai perdu les eaux sans trop comprendre comment s est arrivé!!! Est ce que vous vous retrouvez dans mon témoignage? Y'a certainement des choses que j'ai oublie de dire ...
minicha

Re: Besoi d aide

Message non lu par minicha »

bienvenue a toi Sara ....
ton medecin a pratiqué la ponction lombaire ? Car la ponction lombaire ne trompe pas ...
Fichiers joints
23e2d4c8.gif
23e2d4c8.gif (85.25 Kio) Vu 1995 fois
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Besoi d aide

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Sara1512 et bienvenu2
Le diagnostique peut être long a poser pour une SEP,il va falloir être patiente et ne pas stresser,la vie est belle :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Besoi d aide

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Sara1512

Re: Besoi d aide

Message non lu par Sara1512 »

Merci pour votre soutien! Je vais patienter jusqu au 5 mars, je verrais bien et puis ça se trouve je m inquiète pour rien. C est peut être une simple sciatique qu on ne voit pas au scanner .
Répondre

Retourner vers « Les présentations »