Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Paqui

Présentation

Message non lu par Paqui »

Bonjour, me voilà sur le forum car je me sens fatiguée et une envie fulgurante d'arrêté le gilenya que je prends depuis septembre 2011.Leucocytes à 1.9 et je suis super crevée et mal à la tête .Cette maladie m'accompagne depuis 1997 et j'en ai assez de ces traitements. Je ne suis pas trop d'humeur joyeuse j'en suis désolée .
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par lobidique »

Image

Les baisses de régime, ça nous arrive aussi. Image
Image
plume

Re: Présentation

Message non lu par plume »

bonjour et bienvenue, même si tu n'as pas le moral, c'est normal, on passe tous et toutes par là par moment... :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Paqui et bienvenu2
Cela arrive a tout le monde les baisses de regime,il y aura des jours meilleurs :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Denisque

Re: Présentation

Message non lu par Denisque »

bienvenu2 Paqui, j'espère que cette journée seras meilleur pour toi. bienvnu
Paqui

Re: Présentation

Message non lu par Paqui »

Bonjour, je ne sais pas qu 'elle heure il fait au Québec , ici c'est 10 h du matin. Ça va mieux car je n'ai pas pris le gilenya hier ni donc aujourd'hui et je suis sereine avec ma décision. On verra bien et lundi j'appelle ma neuro pour lui dire. Je vais prendre un tir mais c'est pas grave. Encore merci pour ton message je ne regrette pas de m'être inscrite au forum. Il fait beau et nous allons en famille voir mon petit a son match de rugby. La fatigue est présenté les fourmis aussi mais on va faire avec. Grosses bises de Toulouse.
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par carla62 »

Bonjour et bienvenu2
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Paqui

Re: Présentation

Message non lu par Paqui »

Merci Carla62 !Paqui
minicha

Re: Présentation

Message non lu par minicha »

Paqui ... Ne te démoralise pas ... j'ai ressenti la même chose que toi le moi passé , suite au effet secondaire du Tysabry ...
Courage ... nous sommes avec toi
Fichiers joints
80ed0f50.gif
80ed0f50.gif (165.35 Kio) Vu 2710 fois
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Aller courage ma belle, les mauvaises passes on connait ça par coeur mais on en sort tjs grandit...


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Paqui

Re: Présentation

Message non lu par Paqui »

Merci Plume , Lolo, Minicha, Carla 62 ça me réconforte vraiment et j'ai informé ma neuro de mon arrêt du gilenya. Elle me comprend et en 16 ans elle a appris à me connaître . Elle sait que je ne me plains que rarement et me soutien dans ma décision . J'ai de plus commencé Seignalet depuis 15 jours on verra bien . Je vous souhaite une bonne soirée. Paqui.
Paqui

Re: Présentation

Message non lu par Paqui »

Bonne soirée à denisque également . Paqui
Répondre

Retourner vers « Les présentations »