Babynato

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Babynato

Message non lu par Lolo »

Bonjour a tous
Depuis deux mois je sentais que le bout des doigts qui sont engourdies est ce qu'on appelle le signe de Hermite (au moment de flexion de la tété en ressent une décharge électrique qui parcours le corps ver le bas )
Moi ce qui m'a poussé a m'inquité c'est que ma mère a une sep donc j'ai lié le problème et mon médecin ma qui c'est le fait de vivre avec un malade mais j'ai insisté a voir un neurologue mais pour faire un éléctromyogramme qui est révélé positif.
suit a un IRM cérébrale et cervicale on m'a trouvé des plaques et comme mon neurologue n'est pas dans un milieu hospitalier mon médecin traitant m'a demandé d'aller voir un neurologue dans un milieu hospitalier mais je devais revoir le neurologue du privé pour cela j'ai eu deux pronostique différents.
le neuro du privé m'a dit que c'est une sep, d’après IRM je l'avais déjà eu dans le passé alors que moi je n'avais rien ressente donc il faut que je commence le traitement
la neurologue de l’hôpital m'a dit que l'IRM ne révélé aucun antécédent et que je doit attendre 3 mois (janvier 2013) et je vais refaire une autre IRM pour si les lésions sont disparues ou pas et et en se moment la je peux pas prendre le traitement du moment qu'il y'est une possibilité que la sep reviennent plus jamais
aidez moi je sais pas quoi faire
ps c'est dernier je sens que je vois flou et ma tété me fait mal
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

et re
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir et bienvenu2
Je vois que Lolo a copier coller ton post,sur le coup,je trouvais cela étrange .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Merci Def, ça me rassures, j'ai cru 2 secondes être rentré dans la 4eme dimension !!!
bienvenu2
Denisque

Message non lu par Denisque »

Bonsoir et bienvenu2 /coucou
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

merci DEFCOM pour le coup je pensais a un nouveau symptome ouffff

bienvenu2
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

wolverine69 a écrit :Merci Def, ça me rassures, j'ai cru 2 secondes être rentré dans la 4eme dimension !!!
bienvenu2
Pour un peu,on se retrouverait en psychatrie comme pour rire mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

C'est peut-être plus fun qu'en neuro" ?
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Pas sur ....
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
babynato

Message non lu par babynato »

lolo
tu as copier mon message
dsl je savais pas trop comment fonctionne se site
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui Babynato j'ai copié ton message car il n'était pas à sa place comme l'avait dit Stéphanie, comme ça maintenant tu as ta propre présentation. Et ne t'inquiète pas je sais comment fonctionne mon site, j'en ai assez chié pour le faire !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
babynato

Message non lu par babynato »

en tou cas un grand merci
babynato

Re: Babynato

Message non lu par babynato »

Bonjour a tous me revoilà j'ai refait des Irm de contrôle dans la moelle sa bouge pas mais mon pauvre cerveau lui 4 nouvelles lésions donc je viens parmi vous la je doit prendre un traitement j'ai longtemps hésiter rubif copaxon mais hor de question que je prenne de l'avonexau final c'est la copaxon qui l'emporte
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: Babynato

Message non lu par la violette »

babynato a écrit :Bonjour a tous me revoilà j'ai refait des Irm de contrôle dans la moelle sa bouge pas mais mon pauvre cerveau lui 4 nouvelles lésions donc je viens parmi vous la je doit prendre un traitement j'ai longtemps hésiter rubif copaxon mais hor de question que je prenne de l'avonexau final c'est la copaxon qui l'emporte

Bonjour et bienvenue . T u as rencontrer des soucis avec avonex ??
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re:

Message non lu par la violette »

wolverine69 a écrit :Merci Def, ça me rassures, j'ai cru 2 secondes être rentré dans la 4eme dimension !!!
bienvenu2
Carrément je comprenais plus rien non plus. Merci a Dr House d'avoir trouvé riree riree
babynato

Re: Babynato

Message non lu par babynato »

No c'est ma mere qui a prix avonex mais sans aucune efficacité ses nouvelle irm en montre des lésions de 11mm du coup c'est psychologique je veux pas le prendre sinon à chaque foi que je vais me pique je penserai à ma mère j'aurais 2foi plus mal
babynato

Re: Babynato

Message non lu par babynato »

C bon ma prise en charge est accordée !!!!! je sais pas si je vais me rejouir j'ai choisi la copaxon c pas évident tous les jours les injections mais bon ça m'aidera a ne pas être bordélique
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Babynato

Message non lu par lobidique »

Je suis sous copaxone et cela se passe plutôt bien. Je te souhaite la même chose.
Image
minicha

Re: Babynato

Message non lu par minicha »

Bienvenu!!! a toi Babynato riree bonaniv
Répondre

Retourner vers « Les présentations »