c'est une bonne journée qui arrive !!!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par la violette »

La pensée positive du matin !! que l'on va passée une bonne journée (c'est pas toujours possible c'est vrai) mais entre deux crises il faut être, au max positif . JE VAIS ME SORTIR DE CETTE MALADIE DE MERDE ET JE VAIS GAGNER AU LOTO !!! Il faut juste y croire et ne pas se morfondre se lever d'un pied ferme et on y va au taquet il y a pire que soie !!
wolverine69

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par wolverine69 »

Cool La Violette ;)
Mais comme je ne crois plus aux miracles, je compterais juste sur le Loto !!!
Bon weekend ;)
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par la violette »

tu sais mon mari est un miraculé de la vie et je me dis que j'ai pas a me plaindre, qu'avec tous ce qu'il a subit dans sa vie je m'incline et je serre les dents bon week end a riree :mrgreen: :wink: toi
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par lalaa2409 »

on a deja tiré le gros lot : on a une jolie SEP bien ch***** alors.....continue à croire aux miracles Wolverine
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par la violette »

Nous avons tous des vies différentes, un vécu, une histoire, un caractère, une façon de pensée, croyance qui font que nous vivons tous cette maladie de manière différente.
Je dis pas qu'un jour je vais me lever et je n'aurai plus rien mais si par contre je fais en sorte que mon quotidien soit au mieux j’éviterai d'avoir des poussées; les poussées que j'ai eut je dirai presque que je me les ai provoqué car je ne voulais aucun ttt car je n'acceptai pas d’être malade (je n'ai pas écouter mon neuro a l'époque), je pensai bêtement que ça passerait. Et puis il faut aussi s'entourer de bonne personne faire du trier car il a des personnes parfois qui sont doué pour nous polluer l'esprit (j’entends par là les personnes qui passent leur temps a se plaindre à râler alors qu'ils sont en bonne santé, c'est personne là il faut les faire réagir) on a assez de problème comme ça à gérer. Il y a des gens qui souffre de cancer, d'autre qui perdent un enfant, mon mari lui a eut 65 interventions entre greffe qui prenait pas staphylocoque doré multiple fracture jambe bras mâchoire main, bref je me dis qu'il faut relativiser et prendre du recul. Pour l'instant je pense ça, parce que je ne suis pas dans uns fauteuil ou que je ne marche pas avec une canne; je ferai tout pour que ça n'arrive pas, en tentant d’être le plus zen possible et de m'accorder du temps repos, soins, sport,relaxation ; chacun voit la vie différemment !!
khadija

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par khadija »

Tu as raison violette, on est tous differents !
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par la violette »

Lalaa je crois que tu mal lu, ce qu'à écrit wolverine justement il dit ne plus croire au miracle. Pour ce qui est du loto, déjà il faut jouer et ça n'arrive pas qu' au autre, pourquoi pas soi c'est ce que je dis . Perso je joue 3 fois par semaine comme on fume plus on sait mis au loto et mon mari l'euro million. Comme on dit l'espoir fait vivre riree
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par lalaa2409 »

et puis tu as deja tiré le gros lot : tu as une sep :D
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
bigliars

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par bigliars »

bien dis la violette riree moi je joue a euros millions de temp en temp riree qui ne tente rien n'a rien
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien moi c'est pareil je joue quand il y a des grosses cagnottes, loto ou €millions, mais bon je sais que ça ne m'arrivera pas mais bon pas grave je viens d'avoir mon crédit sofinco et samedi matin je me rachète une belle mercossss, c'est trop top, je suis heureuse...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
khadija

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par khadija »

Pour les joueurs, on dit q l'espoir fait vivre.. Apres, a chaqu'un sa vision des choses. Mais, il ne faut pas oublier l'autre. Alors, si la chance vous sourit.. SOURIEZ AVEC MOI riree (lol) !

Quand atoi lolo, bin voyons, MADAME s'offre le luxe !!! ragee (je suis jalouse ! Lol)
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par la violette »

Lolo il ne faut pas dire ça, que ça ne t'arrivera jamais, il faut juste y croire, tenter ça chance, pourquoi pas !!! (ceux qui disent, "si jour je gagne" mais qui ne jouent jamais, ça risque pas d'arriver, mais si tu tentes ta chance régulièrement moi j'dis pourquoi pas moi ) Ne pas oublié l'autre tout à fait, mais bon si je venais a gagné je ne dirai rien mais je donnerai autour de moi ça c'est sur!! Les rêves, les objectifs que l'on se fixe, l'espoir, nous permet d'avancer, après nous n'avons pas tous le même état d'esprit!! c'est certain . Merci d'avoir répondu :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui je suis d'accord avec toi Violette mais je trouve que je perd de l'argent quand je joue et je ne pense pas gagner un jour et je me dis aussi que je ne veux pas attendre d'être riche pour être heureuse, moi je suis heureuse maintenant et tous les jours qui suivent, je tiens à conjuguer mon bonheur au présent et pas au futur mais mon homme joue régulièrement lui alors si ça doit nous arriver on verra bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par la violette »

Tout a fait, si ça arrive tant mieux,si ça n'arrive pas tant pis. Je ne construit pas mon avenir par de simple espoir ou idée folle mais je suis comme toi je vis le moment présent, je vis au jour le jour, je suis également très heureuse dans ma vie de couple (et de famille) et c'est que du bonheur, que l'on apprécie tous les jours, c'est ça, le plus important, le reste c'est secondaire. Au fait génial c'est cool pour ta mercoooos (lolo) t'as bien raison, c'est ça aussi, se faire plaise. a+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oh que oui ça fait plaisir bientôt fini le temps on nous n'étions que des pietons handicapés, ça va nous faire du bien mais remarque je me suis rendu compte qu'une voiture n'est pas le centre du monde et que l'on peut très bien vivre sans, mais c'est mieux avec quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par lobidique »

C'est une facilité mais comme j'habite en banlieue bruxelloise, les transports en commun sont (presque) corrects et je peux m'en passer. Heureusement car je n'ose plus trop conduire (vision très floue qui arrive et repart sans prévenir).

Dans ces conditions, vaut peut-être mieux ne pas conduire mais pour le shopping, c'est pas toujours top.
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui je te comprend très bien, ça fait 3 mois que je n'ai plus de voiture et ça commence à faire long surtout qu'à part le tabac et la boulangerie qui sont tout près, le reste c'est la galère, heureusement j'ai une amie qui qq'fois vient nous aider pour faire des courses, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bigliars

Re: c'est une bonne journée qui arrive !!!

Message non lu par bigliars »

je joue pas toutes les semaines mai sa m'arrive je me dis pourquoi pas moi la belle soeur a ma soeur a gagné 6000 euros a l'euros millions en fesant un flash pour ceux qui connaissent on ne sais jamai mai tout comme vous j'attend pas aprés sa ma vie me convient trés bien je suis trés bien avec mon chéri ma famille est super
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »