20 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Christelle_68

20 mai

Message non lu par Christelle_68 »

Ben dites donc, ça dort là dedans !!!!

Moi qui pensais qu'en me levant j'aurais de la lecture, c'est raté, à moins que je suis la seule debout ??? Ouh ouh ouh !!! :D J'appelle assez fort, là ?? :D

Bon, tête dans le Q ce matin, normal, pas assez dormi, mais c'est pas grave, du moment que la soirée était sympa ... :lol: (et puis, personne ne m'a réveillée, à part ma vessie, donc je ne peux m'en vouloir qu'à moi même .... fallait pas boire autant de cafés !!!)

Bonne journée tout le monde ;)
camille

Message non lu par camille »

BONJOUR CHRISTELLE,
NON JE NE DORMAIS PAS, RÉVEILLÉE DE PUIS 7 HEURES, MAIS C'EST LA PREMIÉRE COMMUNION DE NOTRE PUCE, IL RESTE TOUT PLEIN DE CHOSES À FAIRE : SURTOUT CE REPOSER VUS QUE J'AI BOSSÉ DEPUIS 2JOURS À RANGER LA MAISON ET ORGANISÉ UN PEU POUR CE SOIR.....VIVEMENT QU'ILS SOIENT TOUS LÀ !
Invité

Message non lu par Invité »

Image

J'étais levée à 9h, mais je devais me préparer pour aller chercher Charles à l'école, donc, je n'allume pas l'ordi, sinon :!: :!:
Charles avait 2 h de colles ce matin = une 1ère : il a (trés mal) imité la signature de son père sur son carnet de liaison pour une croix qu'il avait eu pour l'oubli d'un classeur, n'importe quoi, il sait bien que l'on n'aurait pas fait un scandale pour ça, donc la CPE s'en est aperçue et du coup il a été collé, mais bien soulagé d'avoir pu dire la vérité, mon fils est un faussaire mdr2 mdr2 mdr2 , je crois que ça lui a servi de leçon mesgosses
Donc, on a fait des bricoles en ville, j'ai fait ma vaiselle en revenant, et me suis mise devant l'ordi une fois que j'avais fini mon petit boulot sinon, je reste collée comme une mouche sur un pot de miel (mais ça vous le savez déjà cokin )
Voilà, sinon, chez nous il fait un temps absolument pourri !!! entre pluie dilluviennes, vent ++++ et soleil !! j'espère que ma Sylvie tu n'as pas le même temps pour l'anniv de Ludivine et que Camille tu auras beau temps pour la communion de ta fille, surtout pour les photos à la sortie de l'église. Christelle, contente que tu ais passé une bonne soirée, ça fait du bien hein ??, mais il va peut-être falloir que tu fasses une tite sièste avec Elsa cet AM car le kfé aura fini son effet "reveil" (tiens christelle as-tu répondu au quiz, il me semble que tu le faisais de temps en temps ??)

Gros bisous et bonne journée à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Je viens de subir un plantage de l'ordi grrr j'ai tout perdu, alors je recommence, enfin ce dont je vais me souvenir !!!

Je disais que moi aussi couchée très tard enfin tôt ce matin (vers 3h), on a bien papoté avec maman, elle avait un ptit coup dans le nez !!! J'ai bien rigolé !!!
J'avais mis le réveil à 10h et levée à 11h30.

Je souhaites une bonne communion à Bernadette et bonne journée à toute la famille de Camille.

MaDo tu as une sacré famille, un faussaire, une psychopate, remarque Roro est pareil que Camille là dessus, même réponse !!!
Et puis faussaire ça s'apprend de bonne heure pour être vraiment fort, qui sait tu seras peut-être riche grâce à Charles mais qu'il se dépèche quand même !!!

Bonne fête aussi chez ma Sylvie pour Lulu.
Ici niveau météo c'est le même genre de temps que chez toi MaDo avec le froid en plus. Mais on s'en fous du moment qu'il fait beau et chaud le w-e prochain ; comme au 1er mai mdr

Remarque j'ai une petite peur pour venir chez toi MaDo, tu m'étonnes que ça va être short de coucher tout le monde chez toi, j'ai peur de la taille du pot de miel !!! mdr3 mdr3 mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Un grand :merci à Freddy qui a réussit à récupérer mon site, j'avais pas franchement envie de tout reprendre à zéro. b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Comme tu dis Sylvie, sieste pour moi aussi, mais je dois mettre mon portable en mode réveil ... Elsa est invitée à un anni à 16h, (16 à 18) et elle est invitée à un 2ème anni, pas de bol, en même temps :s (16h30/18h30), donc elle va au premier, et un peu avant 18h je la récupère pour aller emmener le cadeau au 2ème

J'étais experte en faux de signature, moi :D Comme par hasard, du jour où j'ai su signer comme ma mère, j'étais assez souvent malade ...

Par contre non, y'a un moment que je ne suis plus allée voir les jeux, je suis comme toi, une fois collée au pc, j'en décolle plus alors je me limite un peu :roll:

Camille, bonne communion à ta puce, mais c'est donc le samedi ?? Chez nous, ça se passe le dimanche ce genre de "festivités"

Bon aprèm à tous, bisoussssssss
Invité

Message non lu par Invité »

Christelle dit : comme tu dis Sylvie sièste pour moi aussi !!

C'est pas Sylvie c'est moi mdr3 mdr3 , Sylvie fait l'anniv de sa fille chez elle ...... je ne crois pas qu'elle ait le temps de dormir trotriste

par contre moi j'y vais de ce pas, puisque mon faussaire de fils m'a fait lever de bonne heure pour aller le chercher !!! cokin

Et ma Lolo, ça met encore ERROR etc ...... en haut du forum, et Camille va être super contente de savoir qu'elle n'est pas seule, il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour répondre ça quand même (chut....le répéte pas à Roro :lol: )

A plus
Bisous tout mouillés mais ça sèche vite y'a beaucoup de vent mdr
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Désolée Dorine j'ai lu de travers, preuve que je suis vraiment fatiguée ...

Surtout qu'en général, et aujourd'hui aussi, avant de dire un prénom dans un post, pour être sûre de ne pas me tromper, je regarde les messages précédents ... j'ai de la mer.. dans les yeux !!! :oops:

D'ailleurs, je viens de voir que Lolo a posté juste avant moi (avant lol, pas maintenant), j'ai du mettre longtemps à écrire ma réponse

Enfin bref, je vais finir le bain de la miss, la faire belle, me retaper un peu, parce que là, je dois encore avoir les bulles d'hier soir dans le cerveau :shock:

Par contre, bonne nouvelle, toutes les caravanes des gens du voyage qui ont débarqué ce midi sont reparties vers un autre endroit, y'en avait partout, sur la route, sur le terrain de mes voisins les plus proches ... PARTOUT !!!

Bonne aprèm :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ,
j'arrive, l'anniv est fini depuis un moment, mais nous avons mangé plus tard, car j'ai papoté avec les mamans :lol: quand elles sont venues récupérer leur miss.
sinon la fête c'est passée dans le garage :cry: temps pareil que chez toi ma Dorine. beaucoup de vent, pluie et soleil en alternance. donc impossible de faire ça dans le jardin. Virginie avait une réunion cette après midi pour son centre aéré de juillet, donc seule pour les gérer, mais elles sont grandes maintenant et savent s'occuper seules. ludivine avait tout prévu (des jeux,tombolas pour gagner des lots et comme ça elle c'est "débarrassé" de ce qu'elle ne voulait +) les copines étaient ravies.
donc super journée pour elles.
vais rejoindre mon dodo maintenant car fatiguée. hier soir couchée à + de minuit et aujourd'hui pas de sieste. mais c'était pour ma fifille alors !! que ne ferions nous pas pour nos enfants :lol:
ils nous prévoient encore de la flotte pour demain. j'en ai marre.
ciao
Invité

Message non lu par Invité »

Fais un gros dodo2 ma Sylvie

pour nous aussi = pluie demain :cry:

et à tous =

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »