Je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Audrey89

Je me présente

Message non lu par Audrey89 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum :
J'ai fait une névrite optique en mai 2010, à 20 ans 1/2. J'ai eu IRM et ponction lombaire. On n'a pas apposé le nom SEP sur ce que j'avais car IRM satisfaisante mais un an après (en 2011) mon neuro m'a prescrit Copaxone car IRM moins satisfaisante cette fois-ci mais pas assez pour mettre le nom SEP. Pour mon neuro, il n'y a pas de maladie mais traitement préventif. Je suis suivie tous les 6 mois. Je n'ai pas refait de poussée et est été enceinte. Ma fille a 4 mois et demi. Du coup, tout allait bien pdt la grossesse mais la depuis un mois je me sens fatiguée et ça fait 4 jours que j'ai mal derrière l'œil gauche lors des mouvements, pas de perte de vision heureusement. Je ne peux pas non plus rester bras en l'air trop longtemps (comme pour étendre le linge) j'ai la sensation d'une brûlure dans le muscle. Je suis toujours sous Copaxone. IRM cérébrale et médullaire en février et je revois mon neuro en mars ou avril. On verra bien. Bonne journée à tous.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par lobidique »

Image

C'est peut-être une poussée mais peut-être aussi la fatigue (un bébé, c'est génial mais pas de tout repos) qui fait ressortir des problèmes que tu avais avant.

Prends soin de toi !
Image
Audrey89

Re: Je me présente

Message non lu par Audrey89 »

Merci !

C'est ce que je me dis c'est peut-être une poussée, c'est assez désagréable, ça ne passe pas.
Je ne sais pas si j'ai droit de prendre qqch, anti-inflammatoire ou autre...
Je préviendrai mon neuro si ça dure trop.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par lobidique »

Téléphone plutôt demain, sans attendre, pour demander conseil.
Image
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par la violette »

Bienvenue Audrey, une petite question pendant ta grossesse tu étais toujours sous copaxone c'est juste pour moi savoir car je voudrai faire un 2eme
Audrey89

Re: Je me présente

Message non lu par Audrey89 »

Non j'ai arrêté, le traitement ne sert à rien pdt la grossesse, on est protégé. Mon neuro m'a dit qu'il n'est pas dangereux pour bébé donc j'ai arrêté au dernier moment, le 27/11 et la date de conception a été estimé au 29/11.
Bonne journée et bonne année 2013 !
bigliars

Re: Je me présente

Message non lu par bigliars »

bienvenue et bon courage pendant la grossesse le risque de faire une poussée est moins elever mai cela arrive quand meme je le sais car je veux un enfant et je me suis bien renseigner avant :)
Lili1970

Re: Je me présente

Message non lu par Lili1970 »

bienvenue et accroches toi rien pour ton petit bout !
Audrey89

Re: Je me présente

Message non lu par Audrey89 »

Merci c'est gentil !

C'est vrai que l'on peut faire des poussées pdt la grossesse, pour ma part je me sentais super bien !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Audrey89 bienvenu2 et bonne année super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Audrey89

Re: Je me présente

Message non lu par Audrey89 »

Merci !
Bonne année à toi aussi
khadija

Re: Je me présente

Message non lu par khadija »

Bonsoir la violette, pour info mon ttt avonex. Lors de ma grossesse, j'avais arreter mon traitement, selon mon neuro, arret 6 mois avant conception. Recemment, mon neuro m'a demande si je voulais un autre enfant, parce que le traitement ne gene en rien la grossesse, m'a-t'il dit, aussi, il est preferable d'arreter le ttt juste avant la conception.
Par contre, pour moi perso stp, connais-tu un bon magnetisseur dans le 60 ou comment en trouver un bon. Merci a+.
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: Je me présente

Message non lu par la violette »

dans 60 non mais gerard grenet en face du père la chaise (tape son nom google) a paris il y en a dans notre coin mais je ne les connais pas
khadija

Re: Je me présente

Message non lu par khadija »

Merci pour ta reponse la violette.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »