Merde à la fin!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Merde à la fin!!!

Message non lu par fabienne37 »

Chers co-patients,


je voulais dire en cette fin 2012 tout ce que j'ai sur le coeur - très égoïstement -

ma SEP m'a apporté plein de choses positives :
mes vrais amis-amies se sont distingués des autres;
à l'aéroport on est aux petits soins : je passe devant les files!!
ma peau est reposée et moins polluée vu que je sors moins (opinion des copines et de l'esthéticienne)
j'ai moins de kératose aux pieds vu que je marche moins;
j'ai plus de temps pour tout ;
je profite de mes chats;
je choisis d'excellents programmes télé (il y en a)
je fais ménage vaisselle lessive quand je le peux;
je pars en vacances quand personne d'autre n'y est...
je ne sors que quand il fait beau avec mon fauteuil électrique
je dors 8-10 heures par nuit;
mes enfants (adulescents) se montrent le plus souvent sous leur meilleur jour.

Bien sûr il y a mon corset de plomb, mes mollets gainés de granit et mes boulets aux chevilles... l'épée de Damoclès du Tysabri, la vessie neurogène,

etc.


l'un dans l'autre j'ai de la chance et c'est pour cela que je vous souhaite

UNE SUPER ANNEE 2013

avec tout ce qui peut vous arriver de mieux,

excusez-moi si mon discours est maladroit mais j'essaie de positiver.

BG12, Dalfampridine, je ne sais pas les autres espoirs qui existent...

BISOUS A TOUS
PS je ne trouve pas les smileys...
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Kosok

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par Kosok »

Bravo Fabienne, je te suis et vive 2013!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par bierling beatrice »

Quand je regarde mon cas ( c'est à Noêl que j'apprends que mon compagnon n'arrive plus à gérer ma (maladie))
Et quand je passe sur le forum , je me dis que finalement je ne suis pas trop à plaindre , puisque je n'ai pas à partir j'ai un toît ,de quoi manger tous les jours , mes animaux sont également à l'abri , ( le temps de trouver une autre solution )La seule chose manquante c'est la tendresse l'absence d'amour, mais je fais avec
Je veux me battre je vais y arriver
Lili1970

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par Lili1970 »

Salut ! Perso l'année 2013 je ne vais pas la commencer très bien, beaucoup de mal à marcher et a tenir debout il. Me tarde vraiment le 2 pour aller voir mon neuro. Les fourmillements sont intenses et je ne sens presque plus la jambe gauche. Pour dire cette nuit je me suis même pas rendu compte que mon mari avait sa jambe sur la mienne! C'est en voulant la déplacer que je me suis rendu compte que j'avais du poids dessus !
bigliars

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par bigliars »

l'an dernier grosse poussée a cette période et cette année sciatique mai je m'en fou je vais quand même faire la fête comme l'an dernier la vie est belle il y a pire que moi je me dis donc éclater vous et garder le moral surtout
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par lobidique »

Je pense que c'est la bonne formule.
Image
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par fabienne37 »

J'avais peur que mon titre soit mal vu !
Lobidique j'adore ton avatar...

PS ils sont où les smileys?
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par lalaa2409 »

pourquoi mal vu ?
en ce 30 decembre le temps des bilans est venu et, pour ma part, tout ce qu'evoque le bilan de 2012, année trés mrquée par la SEP c'est "merde, j'ai perdu un an". Bon, il y a bien eu qq trucs positifs : ma premiere prise de Gylenia, mon fils en finale du championnat de France de twirling baton mais dans la globalit 2012 rester pour moi une année de m......
Vivement 2013 !
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
bigliars

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par bigliars »

pourquoi mal vu ? chacun a passer l'année qu'il a passer pour moi 2012 était pas trop mal a part le décès de mon grand père qui a était une épreuve et début 2012 une poussée mai comparer a l'année 2011 de m**** que j'ai passer sa aller j'espère qu'en 2013 va être encore mieux pas de maladie de décès d'accidents ou autre j'aimerais souffler un peu
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par Defcom »

ben il est temps de préparer les cartons afin d'y ranger les souvenirs de l'année 2012,y a du boulot mdr mdr mdr
Ps:les smileys ont disparus,nornal ??? ils sont deja dans les cartons ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bigliars

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par bigliars »

lol defcom je croyais que mon ordi beuguer j'ai vu qu'ils avaient disparu
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par anice »

c'est pareil pour moi!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Lelette

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par Lelette »

Smileys reviendus on dirait...

Allez, courage. 2013, 2012, c'est juste le chiffre qui change. Les années, les mois, les jours sont ce qu'on en fait. Et je sais d'expérience que sur ce forum, on en fait le meilleur !
khadija

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par khadija »

Moi j'interviens en souhaitant atous q d bonnes choses pour 2013.. a commencer par le sourire en lisant les dires de defcom !
farida

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par farida »

Bonne année!!! waouh le ménage que j'ai fait depuis que je sais et que mon entourage sait mdr! ils ont tous détalé...résultat bah mon jardin, la nature et je suis à l'écoute des autres surtout des enfants! je vous aime, on sait plus tôt ceux que eux ne savent pas, pour ma part je profite dès que je peux de chaque instant quand je suis pas hs!
khadija

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par khadija »

T'inquiete farida.. c dans c moment la q l'on reconnait c bon amis ou autres.. mais n'oublie pas, si tu veux discuter, je suis la, fais moi signe, je viendrai boire un cafe, je comblerai ton jardin, ca sera super !! .. ta vu, ta de la chance, je m'invite.. (lol je plaisante). A+.
farida

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par farida »

Merci khadija, je serais ravie j'ai une total peur de ce qu'il m'arrive, je voudrais juste mourir mais comment je ne sais pas, tout le monde est méchant, traitre, j'en peux plus...
khadija

Re: Merde à la fin!!!

Message non lu par khadija »

Bonjour farida, q tu es des peures par rapport a ce qui t'arrive peut-etre normal.. Dela a en avoir envie de mourir, c q t ennuies ne doivent pas etre simple (ouvre toi d'avantage.. Je ne suis pas la pour te juger farida. D'adord, qui suis-je moi pour te juger ? Cela fait du bien de se liberer..)
Ensuite, q tu veuille mourir, moi je te reponds q non. Si tu es sur terre, c q tu dois exiter.
Maintenant, que tu dises q "tout le monde est méchant, traitre, j'en peux plus...", oui, la vie n'est pas facile farida, il faut s'en faire une idee, essaie d'etre forte ! Courage. A+.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »