En stress!!!

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Elena39

En stress!!!

Message non lu par Elena39 »

Bonjour, c'est de nouveau moi... J'aurais besoin d'être rassurée . Pour ceux qui ne me connaisse pas j'avais demande vos avis il y a quelques semaines. Depuis quelques jours en plus de la douleur à l'œil, je ne vois presque plus rien avec cet œil....enfin très flou. Je suis donc allée voir mon médecin traitant qui la à pris le temps de m'écouter et de m'osculter. Résultat il appelle un ami neuro pour quIL. ME PRENNE EN URGENCE ET IDEM POUR L.ophtalmo... Je stress à mort il m'a dit ne pas vouloir se prononcer pour ne pas m'affoler inutilement ...mais je stress à mort..et je souffre...cet œil me fait trop mal at j'ai une migraine pas possible de ce côté. Et y'a un truc bizarre , j'ai l'impression d'avoir des épines dans les pieds, ce qui m'empêche de marcher normalement ... Curieu non? :|
bigliars

Re: En stress!!!

Message non lu par bigliars »

cou2 tu vois le neuro quand ?
Elena39

Re: En stress!!!

Message non lu par Elena39 »

Le 2 chez l'ophtalmo et le 3 chez le neuro. L'ai tellement peur de ce qu'il peuvent m'annoncer
bigliars

Re: En stress!!!

Message non lu par bigliars »

je comprend on es tous passer par la malheureusement tu as pas beaucoup a attendre mai c'est sur sa parait long tant qu'il t'auront pas fait irm ils peuvent pas te dire grand chose je pense faut surtout que tu gardes le moral ne pas baisser les bras tiens nous au courant de la suite bisous
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: En stress!!!

Message non lu par lalaa2409 »

et quoi qu'ils t'annonccent au final, evite le stress, c'est mauvais
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
bigliars

Re: En stress!!!

Message non lu par bigliars »

oui le stress c'est pas bon du tout
Lili1970

Re: En stress!!!

Message non lu par Lili1970 »

Oui il vaut mieux ne pas trop stresser c'est un de nos ennemis malgré tout! Ne te fais pas de mauvais films ! Si ça peu te rassurer on y a passer et puis on est toujours la ! Garde le moral c'est ton meilleur traitement en attendant
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: En stress!!!

Message non lu par lobidique »

Et surtout, quoi qu'il(s) t'annoncen(t) et même si tu as l'impression que le ciel te tombe sur la tête, ce qui semble à un moment donné insurmontable peut bizarrement paraître pas si grave lorsqu'avec le temps, tu t'aperçois que ce n'est pas si terrible que ça. Courage !
Image
Elena39

Re: En stress!!!

Message non lu par Elena39 »

Merci pour vos réponses... Ça fait du bien de se sentir écoutée... Dans mon entourage on a tendance à me prendre pour une parano, hypocondriaque... Ça devient lourd à force ..." C'est ds ta tête du somatise" apprends à gérer tes émotions et ça ira bcp mieu...."TA G.......!
Encore une question: lorsque vous avez une poussée, vos symptôme durent pdt tte la poussée non stop, ou vont et reviennent? ( par exemple la faiblesse musculaire, la paresthésie , vision floue, contracture...,)
Encore merci pour votre soutien
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: En stress!!!

Message non lu par lobidique »

L'entourage, il faut s'y faire ! Certains, c'est pour "te protéger" même si c'est pas TOP; d'autres, c'est par bêtise ou égoïsme. J'en ai pris mon parti (ou j'essaie) car ça se prolonge. Les "gens" qui ne comprennent pas, il faut s'en protéger et vider son sac ici, auprès d'autres qui eux comprennent, c'est pas mal comme solution. Courage et patience.
Image
bigliars

Re: En stress!!!

Message non lu par bigliars »

pendant mes poussée sa rester sa part pas et sa revient pas apars peut etre les fourmis aux jambes mai aux bras et tronc tant que j'avais pas fais le bolus c'est rester tous comme le reste et meme aprés les bolus moi j'ai des séquelles certains en ont pas sa dépend tellement d'une personne a une autres on le repeteras jamai assez chaque cas est différend
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »