UNE DE PLUS!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
chipizaz

UNE DE PLUS!

Message non lu par chipizaz »

Bonjour à toutes et tous
On m'a diagnostiqué une SEP il y a 15 jours
J'ai déjà eu mon lot de cadeaux avec 2séjours à l'hôpital en 1 mois 1/2 pour les bolus de solumédrol et j'ai démarré cette semaine le Bétaferon.
Je suis raplapla, j'ai mal partout mais j'ai le moral pour l'instant.
Je viens de parcourir ce forum et je me dis qu'ici les gens ont l'air sympa, qu'il y a de l'humour malgré la maladie et que ça fait chaud au coeur.
Alors voilà, je pense squatter ici un petit moment...

Je suis maman de 2 enfants, je suis mariée, j'ai 32 ans et j'ai plein de questions à vous poser
D'abord, j'aimerais avoir des petits tuyaux pour mieux supporter le traitement au quotidien
Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci
Avatar du membre
misscorny
Confirmé(e)
Messages : 100
Enregistré le : 29 oct. 2012, 11:27
Localisation : 95
Contact :

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par misscorny »

bienvnu

je ne peux pas t'aider pour le traitement, pour l'instant je n'en ai pas. après un echec avec copaxone, je démarre Avonex en janvier.
Mon ptit blog : http://jememaiobio.canalblog.com/

SEP diagnostiquée en 2008
Avonex depuis début 2013
billiegirl

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par billiegirl »

Coucou, y'a pas de tuyaux pour mieux supporter le traitement, soit ça va, soit ça va pas, dans tous les cas c'est mieux de rester au calme. Et surtout dis-toi que tout est dans la tête. Je viens d'avoir 18 ans et voilà 2 ans que l'on m'a diagnostiqué cette maladie (très rare à 16ans) et j'ai toujours sû rester forte et honnêtement tu peux vivre normalement avec cette maladie si tu fais face à elle. Le traitement, au bout d'un moment, ça deviendra une habitude. Mais normalement le bétaferon ne donne pas d'effets secondaires. Tu es fatiguée, c'est le séjour à l'hopital et aussi le choc. Ca va passé :)
khadija

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par khadija »

Bonjour chipizaz, ta raison, viens squatter le forum, en plus si sa peut te faire du bien, pourquoi pas. Aussi, en general, y'aurra toujours quelqu'un pour repondre a tes questions. Courage atoi. A+.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par lobidique »

Image

Tu as raison, on est bien ici.

viewtopic.php?f=15&t=5977
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Chipizaz et bienvenu2
Je vois que pour toi,ça a été Noël avant l'heure,il n'a pas été cool le pere noël (serait il une ordure ????) :mrgreen:
Pour le squatte,pas de problème,y a de la place :wink:
Pour les traitements,il n'y a pas vraiment d'astuces,ça se passe bien,moins bien,voir pas bien,ça depend des personnes .

Bon,pas de tout ça,le 22 c'est la fin du monde,et il reste plein de choses a faire ... comme vivre !!! mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par Lolo »

Bonjour Chipizaz et bienvenue parmi nous...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
chipizaz

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par chipizaz »

coucou

merci pour vos messages
je commence déjà à mieux supporter le betaferon
mais je confirme, le père noel c'est vraiment une ordure, il nous a apporté un dernier cadeau : gastro pour toute la famille!!! :mrgreen:
après tout ça, je me dis qu'on peut pas faire pire et que ça ne pourra qu'aller mieux :wink:

bonnes fetes à tous!
khadija

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par khadija »

Bonsoir chipizaz, merci et joyeuses fetes atoi.. dit donc, ta de la chance, le pere noel est passe avant le jour "j", enplus, il n'est pas repartit sans rien vous laisse.. je plaisante ! Soignez vous bien. A+
Denisque

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par Denisque »

bienvenu2
Avatar du membre
la violette
Confirmé(e)
Messages : 127
Enregistré le : 30 oct. 2012, 23:01
Contact :

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par la violette »

Bienvenue a toi et t’inquiète tes pas la seule le père noël ma pas loupé cette année et est arrivé avant l'heure aussi on aura des jours meilleurs a bientot
pierrotgourmand

Re: UNE DE PLUS!

Message non lu par pierrotgourmand »

bonjour et bon courage. tu as 2 magnifiques enfants, alors mis à part la gastro, le pere noel les a gatés
parle nous d eux, ca nous changera a tous les idées
bonne année a toute ta famille
Répondre

Retourner vers « Les présentations »