Le 19/05

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Le 19/05

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Et oui déjà debout et super active et même pas fatiguée malgré seulement 5h de sommeil, je me sens super bien super1

Donc l'humeur est plutôt bonne, il vaut mieux je pars vers 10h30 rdv gynéco et ballade à Reims dans les boutiques avec me Jaja et Leaticia et Moly je pense. Ensuite je dors sur place et comme nous sommes invités chez ma cousine samedi soir mon Roro viendra m'y rejoindre avec les garçons. Je vais souffler un peu comme ça mais il faut que je regarde mes comptes avant (pour pas faire la folle) !!!

Bon j'y vais le riz est cuit, la salade m'attend...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Elle fait cuire du riz à 9h du mat !!! elle est folle cokin serait-ce le jus de nonie ?? quand tu viendras à la maison, si tu es reveillée avant nous = STP ne fais pas trop de bruit en faisant la bouffe, le ménage et en tondant la pelouse !!! mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

Ha, ben oui, quand même j'ai oublié de vous donner de mes nouvelles :

aujourd'hui ça va bien, couchée à 0.0h levée à 9h = bien dormi l'humeur est bonne, comme d'hab de toute façon cokin
J'ai emmené mes fifilles chez le Dr hier = Camille = grosse flémyngite heu sinusite (excusez moi, mé gouré de nom !!! mdr) et Emélie grosse rhyno, voilà, moi je dois aussi le revoir pour le compte rendu du cardio et voir aussi pour ma thyroïde, car comme elle déconne un peu, mon dr veut que je revois le prof qui m'avait suivi pour ça mais j'ai pas de RDV avant fin août, donc il va voir si il peut faire avancer les choses, je lui ai dit que je viendrai le voir aprés l'ascension, veux être tranquille pour l'instant !!

Sinon, chez nous = un vent à décorner ........ les boeufs !! pas de soleil aujourd'hui, et ils ont prévu un we pourri :cry: le principal c'est qu'il fasse beau le we de l'ascension car nous recevons du beau monde :lol:

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

je le suis mdr3 mdr mdr3
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Kikoo !! :D

Soleil ici mais ........ vent, heureusement que j'ai pas de perruque, elle se serait envolée !!!!

Je reviens tout juste de chez l'ophtalmo, je sentais que ma vue a baissé alors je me suis débrouillée pour avoir un rdv d'urgence, sinon c'est 13 mois d'attente :shock:

Donc cet aprèm je vais chez l'opticien faire mes nouveaux verres et des lunettes de soleil à ma vue, chouette, je les aurai avant de partir en vacances ;)

Autrement, moi aussi je veux du beau temps la semaine prochaine, je vais être très occupée, en vadrouille tous les après midis et souvent au foot ...

Bonne journée tout le monde :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

Ici aussi beaucoup de vent je dois aller chez le dentiste je crois que je vais bien m'accrocher à ma canne mdr3 sinon je vais faire mary poppins. en + maintenant il pleut. quel temps !!! à quand le sol2 il y en a marre
jc

Re: Le 19/05

Message non lu par jc »

Salut lolo !! ben suis bien content que pour toi aussi le jus de nonie te reussisse !!! et tu sais je pense pas que se soit nefaste bien au contraire et je connais une personne qui en prend depuis plus d'un an et qui en est toujours satisfait !!
Et pour moi le principal c'est de pouvoir revivre un peu comme avant !!!
BOnne soirée et à bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Ouf on est encore le 19 !!!

Pour vous résumer ma journée je suis partie vers 10h30 comme prévu (je ne sais pas comment j'ai fais pour être à l'heure !!!) après avoir acheté deux tèl sfr, il faut que je résilis mon contrat chez orange mais pour Roro ça va il est mobicarte et il en a plus donc il va seulement changer de n° mais en tout cas on a des tèl dernier cri, photo, caméra et en plus ils sont beaux.

Bon après les tèl rdv toubib à Châlons tout c'est très bien passé et on a papoté. Annulation de ma Jaja car son beau frère est à l'hosto à Reims et elle devait y emmener sa soeur qui n'a pas de permis. Donc je suis allée chez ma mère et tout de suite après j'ai tèl à Sandrine et me voilà partie chez elle.

Elle va bien et pense bien à vous, elle va passer début Août quand MaDo sera là alors si tu veux faire un saut ma Sylvie et Christelle et tout ceux qui veulent...

Bon voilà ma mère me dit déjà : "bon tu arrêtes, je suis jalouse...", elle a de la chance je m'appelle pas Dorine mdr3 mdr3 mdr3 Bon je vais aller boire mon café.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Sandrine et Axel vous font de gros bisous...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

alors à mon tour nous sommes toujours le 19 pour pas longtemps.
dentiste ce matin j'ai encore gagné ma belle couronne :lol:
José est allé chercher ludivine à l'école, nous avons préparé les sandwichs et nous sommes montés dans le touran :wink: direction lille (il y avait la maitresse de José qui lui disait le chemin donc cool et je n'ai rien dit (n'est ce pas Dorine). "sa maitresse c'est le GPS"
nous sommes donc allé jusque Lille pour rechercher virginie qui a fini une autre classe découverte.
flute il est 00h00 tanpis je continue sur le 19/05.
donc Virginie a été super contente de la surprise car elle croyait qu'il n'y aurait eu que sont papa, nous étions caché avec ludivine dans la voiture mdr3 . de vrai gosse :lol:
bon maintenant je vais au dodo2 car demain enfin tout à l'heure les copines de ludivine viennent pour son zanniv. alors j'ai de la patisserie à faire dont une tarte aux pommes
bonne nuit à tous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

HHHHuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !!!! La bonne tarte aux pommes de ma Sylvie !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben pour moi c'est raté, on est demain, lol !!!

Soirée au foot, pas prévue, mais ct cool, la seule nana au milieu de tous ces mecs, on se sent choyée ;)
Je vous explique, on a été voir le match avec mon chéri, et comme il y avait un repas ensuite, on est restés, ct pas mal et moins cher que le resto, en plus on a bien parlé et rigolé :D
Ca va, je commence à me faire des "potes" là bas, au début je ne connaissais presque personne, maintenant ça va mieux

"Demain", Elsa est invitée à 2 anniversaires et je me suis rendue compte ce soir (avec horreur!!!) que j'ai oublié d'acheter le cadeau pour le 2ème anni :? Ca va être la course demain, avec peu d'heures de sommeil, en plus ... parce qu'avec tout le café que j'ai bu ... je suis une pile !!! :oops:

A ++, je sors sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »