Visite chez le neuro...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Magie

Visite chez le neuro...

Message non lu par Magie »

Hier, visite chez le neuro. Qui avait su, via l’infirmière de la clinique d'urgence de neurologie que ma SEP évoluait. Je l avais rencontré, l’infirmière, par hasard au super marché et elle m avait demandé comment j allais....disons que ma démarche lui indiquait déjà que mes jambes se foutaient de moi.

Donc, elle en parle a mon neuro qui me téléphone pour me dire que j aurais du lui téléphoner et finalement il me donne un rendez vous pour en discuter. Difficile de l'éviter riree

Donc, il a constaté qu'effectivement mes symptômes ont évolués de façon drastiques; beaucoup beaucoup de spasticité et coté gauche qui se portait bien avant va de plus en plus mal.

Changement de médicaments ou plutôt augmentation des doses surtout et je recommence une série de bolus; une fois par mois, un bolus pour 6 mois. J'avais déjà eu ce traitement et cela avait été tres bien et m'avait donné beaucoup d'énergie.

Alors c'est reparti. Je vous en donnerai des nouvelles
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Visite chez le neuro...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien j'éspère que tout va bien se passer pour toi.
Bon courage à toi et tiens nous au courant surtout.

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Kosok

Re: Visite chez le neuro...

Message non lu par Kosok »

Ha Magie, contente de te revoir sur le forum! Bon courage pour ce nouveau traitement qui j'espère va te redonner un nouvel élan!
Magie

Re: Visite chez le neuro...

Message non lu par Magie »

Merci Lolo!

Kosok!! De retour d'un merveilleux voyage!?. Je suis contente d'etre revenue vous jaser. :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »