Nouveau

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
verybadcrip

Nouveau

Message non lu par verybadcrip »

Non pas que ma sep soit récente (j'ai fêté les 20 ans des premiers symptômes l'an dernier), c'est plutôt mon état d'esprit qui a dû changer dernièrement pour que je me décide à m’inscrire sur votre forum.
En bref, sep diagnostiquée donc début 93, un peu avant mes 30 ans et 18 mois après les premiers signes précurseurs, divers traitements dont plusieurs sortes de B-férons au cours des ans, le passage à une sep progressive il y a quelques années et depuis no more traitement de fonds. Une invalidité certaine qui m'oblige à me déplacer en fauteuil, les mêmes soucis de fatigabilité et de problèmes divers qui compliquent la vie que la plupart d’entre vous.
Une certaine autonomie que je suis trop heureux de conserver à peu près.
La grande chance d'avoir encore un travail (même si à 3/4 temps) dont je connais le côté si précieux. C’est sans doute ça qui me permet de supporter la solitude sociale qui habite le reste de ma vie. Solitude que je « cultive », faisant peu de choses pour m’en sortir.
Pas envie de voir les autres, à part ma famille et quelques amis qui sont de toute façon loin géographiquement. Est-ce la SEP qui m’a rendu comme ça ou l’aurais-je été de toute façon ?
Grande question existentielle à laquelle je ne suis pas sûr de vouloir trouver une réponse.
Rien de gravissime, en fait, sauf quand je me rends compte que les jours, les semaines et les années passent. Et d’en avoir une de plus au compteur depuis quelques jours m’a sans doute poussé à m’inscrire, sans être sûr que je serai un forumeur utile.

Bah, l’avenir nous le dira…

Amitiés à tous
Denisque

Message non lu par Denisque »

Bonjour et bienvenu2..

Moi j'ai eu ma première vrai poussée l'été dernier seulement. Donc c'est nouveau pour moi.

Au plaisir de te lire sur ce forum.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Utile ? Heureux d'être parmi nous, je le souhaite.

Image
Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 bonsoir verybadcrip et bienvenu2 :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
plume

Message non lu par plume »

bonsoir et bienvenue !! :wink:
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

bienvenu2
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bienvenu2
Avatar du membre
misscorny
Confirmé(e)
Messages : 100
Enregistré le : 29 oct. 2012, 11:27
Localisation : 95
Contact :

Message non lu par misscorny »

bienvenu2
Mon ptit blog : http://jememaiobio.canalblog.com/

SEP diagnostiquée en 2008
Avonex depuis début 2013
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »