Good morniiiiing tout l'monde !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Good morniiiiing tout l'monde !

Message non lu par labulle »

Bonjour à tous, ça faisait un long moment que je n'étais pas venue, dites donc...nos échanges m'ont manqué !
J'espère que vous vous portez pas trop mal, que la rentrée s'est bien passée, tout ça...comment ça j'suis un peu décalée? Oui, bon, j'avoue que je perds la notion du temps depuis juillet, date à laquelle j'ai dû arrêter le Tysabri, que je venais juste de commencer. Mon corps est un rebelle, il n'en a pas voulu, de ce traitement ! Voyons le côté positif des choses, pas de poussée décelable depuis ce temps, mais une grande fatigue,voire même une lassitude face à l'imbroglio thérapeutique dans lequel je me trouve. M'enfin...il paraît que la patience est une vertu :wink: Ma pensée du jour est donc la suivante : (et en musique, s'il vous plaît!)
(parce qu'il est dans l'ordre des choses de passer à autre chose)
Bonne journée à vous !
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bonjour Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou, une bonne nouvelle, tu est parmi nous!!



Ps:j ai beaucoup aimer ce chanteur que je connaissait pas!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi aussi je ne connaissais pas et je le trouve très bien.
En tout cas re-bienvenue parmi-nous et tu vois maintenant c'est moi qui viens régulièrement alors qu'avant je n'avais pas le temps mais maintenant que je n'ai plus mes fils j'ai le temps de venir vous voir et en plus ça ne d'érange pas mon homme alors je viens...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »