triste encore

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Thorvald

triste encore

Message non lu par Thorvald »

J'ai ce sentiment d'être de plus en plus renfermé et triste.
La psy ne change rien voir elle fait remonter temps de chose que je passe mon temps a vivre avec des souvenirs douloureux.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Courage respire à fond et dit toi que la vie est belle et qu il y a le bonheur au bout de cette route tumultueuse que tu as empruntée!
Karellou deviens poète !! Mdr aller attrapé la vie à bras le corp comme moi et zou on avance on regarde pas derrière!
Courage
Bizzzzzzz
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

il faut digérer les choses, avant d'aller mieux. Le psy c'est pas miraculeux et rapide (enfin peut être dans certains cas), tu es peut être dans une phase où tu as justement besoin de faire le point. Evoquer tout ça n'est pas facile, mais ça devrait t'aider à réfléchir aux choses plutôt que de les occulter. Une fois qu'on a compris ce qui nous faisait/fait mal, on peut commencer à avancer et passer à autre chose.
Je n'ai jamais vu de psy, mais la maladie et le réaction de personnes de mon entourage face à ça, m'ont ouvert les yeux sur la façon dont je fonctionnais vis à vis d'eux depuis des années. Ça a été dur, mais avec le recul, je me sens bien plus sereine maintenant. Ça permet de faire le tri, et de voir ce qui est vraiment important pour toi ou pas.

J'espère que tu vas bientôt te sentir mieux. Bon courage!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Les filles ont raison Thorvald il faut toucher le fond avant de pouvoir remonter, le psy je sais pas, peut-être n'est il pas fait pour toi, changes-en si tu peux. On m'a tjs dit qu'il fallait que ça colle tout de suite avec un psy, comme une femme avec son ésthéticienne, ou un malade avec son médecin alors si ça ne va pas avec celui que tu as et bien va voir ailleurs, il ne doit pas y en avoir qu'un seul là où tu vas.
Courage à toi...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Re: triste encore

Message non lu par anice »

Thorvald a écrit :J'ai ce sentiment d'être de plus en plus renfermé et triste.
La psy ne change rien voir elle fait remonter temps de chose que je passe mon temps a vivre avec des souvenirs douloureux.
je suis comme toi je me renferme!
triste non mais aigri par la douleurs
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

C'est déjà le 2ème psy, le premier m'a dit "je ne peux rien pour vous; vous vous auto psychanalysé".

Aigri OUI c'est aussi ça
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je t'offre :

Image
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien voilà Thorvald, Lobi t'offre la clé du bonheur donc profite et remontes toi et les psy tu n'a qu'à arrêter, moi c'est pareil quand j'étais hospitalisée le psy m'a "foutu dehors" car il m'a dit que je faisais son boulot avec les autres patients...
Alors avances, remontes-toi et fonces !!!
Courage à toi...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonsoir,

Une méthode qui peut paraitre farfelue, mais qui fonctionne pour beaucoup de personnes (aussi bien sur des problèmes psy que certains problèmes physiques)
http://www.liberez-vous.fr/vosemotions.html

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Thorvald

Re: triste encore

Message non lu par Thorvald »

CA tape en ce moment; 31 couché dans la douleur et depuis les jambes font mal.

Dur te garder le moral et là psy... compatissent mais n'arrivent pas à me soulager mes maux physique et psycho
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: triste encore

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Magie

Re: triste encore

Message non lu par Magie »

Pas facile la douleur. Ton neuro ne te donne pas quelque chose? Il existe pourtant un bon arsenal de médicament.

La psy peut t'aider pour tes douleurs émotionnelles mais pas beaucoup pour les douleurs physiques, j'en ai bien peur. Peut être peut elle t'enseigner des méthodes de relaxations? Pas très efficace pour la douleur intense mais quand même, cela aide. Il y a aussi la physiothérapie (kiné comme vous dites). Souvent les douleurs dans les jambes viennent de la spasticité et le physio aide beaucoup la dessus.

Il est vrai que l on a tendance a se replier sur nous même. Et pas facile de faire l'effort de sortir, de voir des gens qui vont poser milles questions qu'on a pas envie de répondre. Existe-t-il une association dans ton coin? Peut être quelques activités avec d'autres sépiens pourraient t'aider.

Je te souhaite bon courage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »