16 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

16 mai

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui triste journée pour moi, ça faisait longtemps = douleurs épaules, genoux etc et fatigue +++++, alors qu'hier j'allais bien.....
Foutue maladie avec laquelle on ne peut rien prévoir !!!! en plus piqure ce soir !!

J'espère que pour vous ça va mieux, car quand on est pas bien comme ça, le moral en prend un coup :cry:

Et pas possible d'aller faire un tit dodo2 j'ai kiné à 16h

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Courage Dorine !!!

Moi j'ai fait la kiné en fin de matin et je suis raplapla !

Donc là je suis dans mon lit avec le portable sur les genoux car impossible de dormir, grrrrrrrr

Bizzzzzzz
sylvie

Message non lu par sylvie »

Courage ma Dorine et je penserai à toi pour ta piqouse, prends bien le nureflex (ou autre) je ne sais + ce que tu prends.
big bisous b2
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Courage à vous deux les filles. Demain sera un autre jour. Croisez-vous les doigts pour qu'il soit meilleur. C'est ce que je vous souhaite.

Chez moi, c'était la pluie depuis jeudi. On nous annonçait qu'il n'y aurait pas de changement avant la fin de la semaine. Or, nous avons actuellement un petit rayon de soleil, venu marquer une légère pause avant que le grand arrosage céleste ne reprenne.

Alors, je me rince l'oeil. La pluie a fait ouvrir mes tulipes. C'est réjouissant pour la vue. D'autant plus que je m'étais cassé une côte l'automne dernier en plantant mes bulbes. Je pense que c'est pour ça que je les trouve encore plus belles, mes tulipes. J'en planterai encore l'automne prochain.

Bises à tous et toutes,
Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Me voilà revenue de Paris.

Courage ma Dorine, je pense que c'est sûrement du à la fatigue, tu en accumule pas mal en ce moment, et ce soir piq alors prends bien tes précautions avant et prends peut-être une dose plus élevée de nureflex ou autre.

Bon je sens de l'impatience... Mais oui je vais vous raconter ma superbe ballade à Paris, dans un Paris nuageux !!!

Je suis arrivée à l'heure nous avons bien roulé pas trop de bouchons (bon je sais ça vous vous en foutez) !!!

Le toubib, donc ce cher Pr Lyon-Caen à ouvert la porte de son bureau et m'a fais entrer. Il y a répondu à 2 ou 3 coups de fils et puis il m'a dit (entre 2 appels) montrez moi la lettre de votre neuro à Châlons je ne la trouve plus, ce que j'ai fais de suite, ensuite il a lu le courrier qu'il lui avait adressé en juin 2000, il a feuilleté mon dossier médical et jeter un oeil (un tout petit) sur mes 2 IRM puis a refermé le dossier.

J'étais en fauteuil (c'est grand la Salpétrière !) il m'a dit que je n'aurais aucun protocole je n'en avais pas besoin, pas encore assez malade !!! Attendez la suite...

* Je lui ai dis que je n'arrivais plus a marcher à cause des douleurs, il m'a répondu que ça ne voulait rien dire "les douleurs ça se contrôle ce n'est rien" !!!

* Il a refusé de parler de mon ttt, j'étais très bien suivie par un neuro très compétant, je lui ai répondu "comme celui qui m'a donné 2 boites de Doliprane quand j'ai fais ma septicémie"! Là il n'a pas relevé, je lui ai cloué le bec !!!

* Ensuite il m'a aussi dit de voir pour un suivi psy car je n'avais pas accepté ma maladie, là je n'ai pas pû en placer une, il parlait tout le temps.

* Ensuite il m'a parlé d'une cure de rééducation à Lamalou les Bains, je lui ai répondu que j'avais déjà essayé l'an dernier mais qu'avec 3 enfants en bas-âge ce n'était pas vraiment possible maintenant et il m'a répondu texto "Oh ben si vous ne voulez pas y mettre du vôtre..."

En gros je me suis fais jeter !!!
Quel "Connard" !!! J'étais dégoutée mais je lui ai quand même dis que s'il refusait de m'ouvrir ses portes ça n'était pas grave j'irais voir à Lyon (sans le Caen mdr).

Ah ces foutus toubibs qui refusent de comprendre mais ce n'est pas un échec qui me fera renoncer, au contraire ça va me faire me dépasser encore plus, là je suis remontée !!!

En tout cas il a refusé de me faire la moindre ordonnance donc à la fin de la semaine je n'ai plus de médoc enfin le Neurontin déjà.

Bref je me suis levée à 6h30, je ne vous ai pas vu de la journée, tout ça pour rien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je pense que je faire un petit article pub en sa faveur vu qu'il y a pas mal de monde qui se promènent sur mon site, s'il a trop de monde ça lui en fera peut-être un peu moins...

PS : En rentrant j'ai fumé ma 2ème cigerette MaDo !!!
Modifié en dernier par Lolo le 16 mai 2006, 20:05, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

ma pauvre Lolo,
je ne le connais pas celui ci , je voyais Catherine LUBETSKI dans le temps maintenant c'est 6 mois d'attente avec elle. donc je reste par chez moi, et comme les choses se maintiennent pas trop mal pour moi (j'ai pas à me plaindre) donc je vois le neuro pour renouvellement des traitements point barre.
avoir attendu si longtemps et surtout avoir mis des espoirs dans ce RV c'est encore un peu dégueu. donc pour le FTY720 c'est pas la peine dans parler !!!.
gros gros bisous ma LOLO (je vais préparer le manger)
et toi Dorine n'oublies pas tes médocs surtout pour la piqure : courage et bisous aussi riree
sylvie

Message non lu par sylvie »

Pour vous faire rire un peu,
je me suis levée ce matin (7h) quand le réveil a sonné(beurk) pa2bol et j'ai loupé la porte, je me suis cognée le front dans le chambranle.. j'ai vascillée un coup. je me suis mis une tonne d'arnica, j'ai pas envie d'avoir un bleu sur le front, j'ai pas crié cette fois comme pour mon genou (n'est ce pas ma Lolo) j'étais sonnée comme le réveil grrr
Invité

Message non lu par Invité »

Ma pauvre Sylvie ...... mdr3 mdr3 mdr3 ..... je suis de tout coeur avec toi !!!

Ma Lolo, je te redis ce que je t'ai dit au tél tout à l'heure : quel connard ce mec !!!

Bon, j'ai eu ma piq, j'ai fait comme l'infirmière de biogen m'a dit : alterner ibuprofène et paracétamol, j'ai donc pris un nureflex avant la piq, un efferalgant 2 h aprés et là en allant au dodo2 je reprend un nureflex .... voilà, je pense que je serai parée pour la nuit, je vous dirai ça demain !!!

Bonne nuit à tous, je vais vite fait faire un tour dans les jeux, j'ai pas eu l'énergie aujourd'hui de les suivre !!!
Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

D'accord avec Dorine ... quel con celui là !!!!! Faut être mourrant pour qu'il daigne s'occuper de ses patients ou quoi ??? GRRRRR

T'as raison, ne lâche pas l'affaire, c'est clair qu'il vaut mieux avoir un traitement le plus tôt possible !!! Bon courage à toi ma Lolo

Sylvie, je compatis, ça fait mal, moi ct le jour de mon anni, donc le lendemain de mes perfs, je me suis pris la tête ET le petit orteil dans la chambranle, puis en sortant des toilettes, mon chéri m'a retenue avant que je tombe ... du coup, suis allée me rendormir lol !!!!

Bonne journée à tous, ici, il fait beau et chaud (oui, déjà chaud) et c'est jour de foot pour la miss (super :s)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »