rupture

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

rupture

Message non lu par vero5901 »

coucou a tous
je ne passe pas trop en ce moment trop de mauvaise nouvelles depuis 6mois!
mais la c'est la goutte d'eau mon homme me laisse tombé avec les enfants ca me fait souffrir pff 15ans qui s'envolent comme ca
:(
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je suis désolée pour toi ma Belle, mais courage et tu vas y arriver, moi-même je suis passée par là, enfin c'est moi qui suis partie mais après 20 ans de vie commune, mon ex-mari ne voulais rien faire pour moi, j'ai eu des moments très difficile mais j'ai réussi à trouver l'homme de ma vie ; bon j'ai perdu mes enfants et ça c'est dur quand je les ai au téléphone mais tant pis, je les aurais pendant les vacances...
Il faut bien que je trouve un côté positif autrement je coule !!!

Alors pleins de courage à toi et tu verras la vie n'est pas finie...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci ma lolo j'espere que tu as raison je me prends des claques a ne plus en finir pff
le plus dure c'est mes enfants :cry:
j'espere bientot te rencontrer
bonne soiree
b2
plume

Message non lu par plume »

pas grand chose à te dire vero, si ce n'est beaucoup de courage pour surmonter ça... mais tu vas y arriver, c'est sûr :wink:

b2 b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci plume
j'espere enfin on verra!tiens tu es sous tysabri je vois ma nouvelle neuro en octobre tu penses quoi de ce traitement? ca me fait flipper mais pas le choix si je me retrouve seule il faut un truc plus efficace
b2
plume

Message non lu par plume »

j'en parle un peu dans mon post juste au-dessus ( ou sous, ça dépend :D ) du tien... ça me convient bien, ( plus de poussées ) mais j'ai tout de même une dégradation lente... en tout cas, avec ce ttt aucun effet secondaire donc c'est cool... c'est vrai que ça peut être dangereux ( en plus, je ne sais tjs pas si je suis positive ou pas au virus JC ), mais là, ça a stoppé l'enchainement des poussées... :D

donc oui, même si tu as peur, il faut le continuer, il est qd même trèèèès efficace !!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je n'aurais pas de conseil à te donner car c'est un domaine où je ne suis pas trop douée mais je te souhaite de retrouver très vite un équilibre qui te conviendra. :P
Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon ben je vais essayer plume on m'a dit que le test au virus est fait avant!
lobidique je croise les doigts si je continue a en bouffer j'ai peur de tomber en depression grr
b2
plume

Message non lu par plume »

dans mon cas, le test a été fait lors de la 1ère perf car il était plus qu'urgent de commencer le traitement ( j'étais en poussée qui m'a mise en fauteuil roulant 5 mois après le diagnostic de SEP ) et puis, manque de bol, ma prise de sang a été perdue ( par l'hôpital ? entre la france et le danemark ? va savoir ) donc ils m'en ont refait une mais tjs pas de nouvelles... dans 15 jours prochaine perf, s'ils ont pas les résultats, je m'énerve ( ça fait 6 mois que j'ai commencé le tysabri tout de même !! )
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Viens te plaindre ici pour te soulager. Il y aura toujous quelqu'un pour te lire et ça peut faire du bien.
Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

c'est pas serieux plume pfff deja j'y vais a reculon mais la!
merci lobidique j'essaie de ne pas trop sabrer le moral de tous
bonne nuit
Denisque

Message non lu par Denisque »

Bon courage vero, on se connaît pas, je sais, mais je voulais te dire de ne pas désespéré.

Je te souhaite de trouver la force en toi. Aussi en venant nous écrire, ça vas t'aider à passer les moments les plus difficiles.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Courage, lors de mon divorce j ai été désespérée, in médecin m à dit à toute chose mauvaise on a en contre parti une bonne chose!
Au bout de trois mois de déprime j ai rencontre un homme fantastique qui m à fait découvrir la vrai vie! Et oui! Alors courage! Tu va voir
Comme disent les vieilles(depuis hivers j en fait parti hihihi) après la pluie le beau temps!!!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci a tous j'espere rencontrer quelqu'un de bien cette fois mais malade et je ne peux plu avoir d'enfants ca va pas etre simple!j'espere ne pas sombrer beaucoup trop d'injustice grr
Karellou

Message non lu par Karellou »

Et bien quoi croit tu que l homme parfait il veut absolument des enfants?
Crois tu que l homme parfait il a peur de la maladie?
Bien NON sinon il serait pas l'homme PARFAIT!
Et oui!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

ben a 34 ans je ne crois pas croiser beaucoup d'hommes qui ne veulent pas d'enfants enfin bref j'espere repositiver un jour
bonne journee temps gris pff
b2
Karellou

Message non lu par Karellou »

:( ho t es tristounette, moi je dis que si il et parfait il te prendra comme t es et puis c est tout! Le prince charmant viendra mais pour ça il faut d abord que tu retrouve le sourire, alors vas y, ........j ai dis vas y.................aller à sa viens, ....... Va y insiste, aller encore un effort, ha c est mieux bravo reste comme ça c est parfait!
Bizzzz
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je commence vraiment a ne plus croire au prince charmant bizz
Karellou

Message non lu par Karellou »

Moi j y croyait plus mariée à 18, divorcée à 30 et soudain un flash, le prince charmant, doux attentionné, patient(remarque vaut mieux surtout en ce moment avec toutes mes douleurs...) remariée à 32 toujours aussi heureuse à 37!!!!!!! Aller un sourir contre un bisou!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci c'est quoi ton prenom j'ai du mal avec le pseudo lol
ben il va falloir que je perd du poids merci la cortisone sinon je vais avoir du mal a trouver grr
:wink:
Karellou

Message non lu par Karellou »

Mon prénom c est karelle, mais en fait mes proches m appellent karellou!! Tu va dire j invente mais figure toi que j ai rencontrée mon homme à 42kg et la avec tout ça j en fait 56, il m à dit ah ça va mieu, j aime mieu!! À bon à quoi ça sert qu on fasse attention à notre poids!
Mdr biz
vero5901

Message non lu par vero5901 »

lol il fait parti des rares ton homme!moi je vois bien mon poids freine je regrette mes 58kg pfff saleté de maladie tu te soignes d'un coté et tu morfles de l'autre bonne soiree
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

Moi je fais parti des hommes qui aiment les formes (ca reconforte ma femme ).

:lol:
cissou55

Message non lu par cissou55 »

Je te souhaite de trouver quelqu'un qui prenne soin de toi prince charmant ou pas...
Pour en revenir aux kilos que tu dis être en trop n'oublie pas que les homme préfère les femmes rondes c'est bien connu!!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci thorvald lol pour ta femme!
j'espere que tu as raison cissou sinon je vais finir seule avec mes chiens pfff
bonne soiree
b2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

mais les chiens ne te laisseront pas tomber ... Image





Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

c'est sur :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je te jure qu'il existe Véro, le prince charmant, j'étais vraiment au 36ème dessous et je l'ai vu, alors pourquoi pas toi !!!
D'ailleurs on n'est pas trop loin l'une de l'autre et on viendra te voir prochainement, mon homme me dit que Belley ce n'est pas si loin que ça alors attends toi que l'on débarque un de ces quatre matins !!!

Bizzzzzzzzzzzz et Courage...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci lolo je pense que le fait de prendre des claques je ne positive plus il va falloir du temps!
ca me ferra plaisir de te voir pas de soucis !
je vois la neuro de lyon demain je te dirai
bisous
:wink:
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

La rupture est toujours difficile et puis à un moment on rencontre encore l'amour alors qu'on ne le pensait plus possible.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je l'espere thorvald deja il faut que je sorte de ce stress apres on verra b2
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

et puis l'homme parfait c'est moi ...hormis certain détails :lol: :lol:
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

coucou vero
que dire si ce n'est bon courage pour cette mauvaise passe et t'envoyer pleins de b4

mais comme te le dis beaucoup d'autres et même si pour le moment c'est très dur, dans le futur ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir tu es encore jeune et tu rencontrera je suis sure un homme qui te MÉRITE

il est la quelque part et il t'attend
le prince charmant n'existe pas, mais l'homme parfait a nos yeux lui existe
et crois moi celui qui viendra t'acceptera tel que tu es
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Dis donc lobidique c est mon mari sur la photo! Laisse donc mon prince charmant tranquille s il te plais!! Merci!
Mdr :oops:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Promis ! Juré ! Craché !

J'en chercherai un autre.

Image
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Ok je te crois!

T as vu son œil vif, et son air intelligent!
Oui c est tout à fait mon cœur d amour, et cherchez pas j ai pris le meilleur!!
Mais i il faut il peu donner des cours de prince charmanterie!
Biz
vero5901

Message non lu par vero5901 »

:lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je suis désolée Karellou mais le meilleur des hommes de la terre c'est le mien et il est assis à côté de moi et je l'ai toute la journée à mes côtés et tous les jours, alors si ça c'est pas la perfection, je suis preneuse des définitions !!! :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Chacun(e) doit trouver SA perfection !

Mais moi, je dois avouer que même un pas parfait, ça ferait déjà bien mon affaire ! Je l'aimerais juste au moins aussi grand que moi. (1m85 ça limite le choix)
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai 1m85 ça limite le choix, moi je fais 1m72 et c'est déjà pas facile et mon homme à quelques cm de plus que moi alors il te serait trop petit, mais chacun doit trouver sa perfection propre, moi c'est fait et la prochaine sa sera ma Véro...

Bizzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 02 oct. 2012, 22:31, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Thorvald a écrit :et puis l'homme parfait c'est moi ...hormis certain détails :lol: :lol:
Bon,va falloir ressortir la pommade pour les chevilles et le casque integrale pour les têtes qui enflent !!!!! mdr mdr mdr
Lobidique a écrit :Je l'aimerais juste au moins aussi grand que moi. (1m85 ça limite le choix)
Oui,c'est pas courant pour une femme .Deja pour un homme... enfin certains !!!! mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr defcom
merci ma lolo je l'espere au fait ton homme n'a pas un copain lol
bonne soiree bisousssssssssss
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ça ratisse large mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr nannnnnn :lol:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr nannnnnn :lol:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Mon petit frère mesure 2m05, mon fils : presque 2m mais avec tout ça, je ne suis pas plus avancée ... :lol:
Image
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

ça tourne au site de rencontres (pour célibataires exigeants) ici ma parole!!
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Les sites de rencontre, c'est pas terrible ... Alors ! :lol:
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

la vie de couple avec une maladie c'est pas facile!

j'ai annoncé le verdict de la neuro le week end dernier!
et j'ai eus en retour un mutisme complet pas un seul mot je fesait du monologue a table pfffff a en pleurer
pas un geste de réconfort
comment faire devant un homme qui fait penser de part ce comportement a un mur et non pas un etre humain

je ne sais plus quel attitude je dois avoir avec lui certes je me plains pas en plus alors!!!!!!!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »