nouvelle !!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Mamzell

nouvelle !!

Message non lu par Mamzell »

Bonjour a tous, "sepienne" depuis un peu plus de 7 ans je me lance et vous rejoins :D . Envie de partager et parler, et pas que de la maladie (préfère la mettre de côté parfois !! ), et pas toujours facile avec l'entourage proche...je me porte, vu les circonstances, pas trop mal physiquement mais mon moral a tendance lui a faire du yoyo :( ..
je ne suis aucun traitement allopathique et je crois bien que je suis de loin pas encore prête...toujours a la recherche d'une alternative naturelle ( ostheo, homeo, sport...)
Le plus dur pour moi ces derniers tps c'est mes douleurs ( musculaires et articulaires) mais je me dis toujours " il y a pire..."mais quand même!!!
Voila en gros moi :D , une mamzell qui garde le sourire malgré tous ses petits bobos ...
Denisque

Message non lu par Denisque »

Bienvenue Mamzell. bienvenu2

Moi aussi je suis nouveau sur le forum, et je regrette pas de m'être inscrit.

J'ai eu ma première poussée cette été, pendant 7-8 ans des poussées cachées.

Les gens sur ce forum sont vraiment sympathiques et pleins de compassions... aussi on n'est capable d'oublier (quand c'est possible bien entendue) la maladie et discuter de nos passions ou d'un peu d'humeur....histoire de se changer ces idées.

Au plaisir de te lire.
/coucou
Modifié en dernier par Denisque le 23 sept. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
Mamzell

Message non lu par Mamzell »

Bonjour Denisque , j'espère que tu t'es bien remis de ta poussée ! moi la dernière date d'avril et j'en suis a ma 7ème poussée depuis le début de ma sep...et plus ça va plus j'ai du mal a supporter les périodes bolus :( , je suis devenu une vrai angoissé de la vie, un truc qui cloche et hop je flippe ... poussée ou pas poussée ??
mais sinon j'essai de ne pas y penser du moins pas trop...
Je pense qu'en parler avec des personnes qui connaissent les symptômes peux nous aider a ne plus angoisser autant enfin je l'espère, mais contente de vous avoir rejoins :wink:

Je continue ma visite, plein de bons sujets
:D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Mamzell et bienvenu2 super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bienvenue parmi nous ! :P
Image
plume

Message non lu par plume »

bienvenu2
Mamzell

Message non lu par Mamzell »

:merci pour vos bienvenue :D , j'ai un peu voyager dans les différents sujets et je les trouve vraiment super !! sérieux et rigolade aussi j'adore !! :wink: [color=olive][/color] attention j'apprends changements couleur !!!! lol aller maintenant vais aller allonger mes gambettes la droite n'en peux plus...
je vous souhaite une bonne soirée et bonnenui
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bienvenu2
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bienvenu2
famali

Message non lu par famali »

bienvnu et compte sur tous les zigotos de ce forum pour te booster
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

bonjour et bienvenue
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: nouvelle !!

Message non lu par PatrickS »

Mamzell a écrit : je ne suis aucun traitement allopathique et je crois bien que je suis de loin pas encore prête...toujours a la recherche d'une alternative naturelle ( ostheo, homeo, sport...)
Bienvenue,

Le seul truc naturel qui fonctionne (chez moi), c'est l'alimentation. Suppression du gluten, produits laitiers et maïs. Mais c'est long à venir.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Mamzell

Message non lu par Mamzell »

Bonjour Patrick ( et tous le monde :D ) , oui c'est très long ... mais pour l'instant je reste sur ce mode...enfaite je ne veux pas et peux pas me faire a l'idée de me piquer :( psychologiquement je n'y arrive...actuellement je suis suivi par un osthéo et homeo et depuis 7 ans je fais très attention a mon alimentation ( comme beaucoup je pense ) et je fais tous les jours qqls petits exercices d'assouplissements ( j'étais très sportive avant ma sep ) .La vie change tellement avec la sep :cry: , mais pour l'instant je me suis toujours relevée après mes poussées , pourtant ma 1 er poussée était assez violente ( tous mon côté droit a morflé , je ne commandais plus rien et névrite optique côté droit avec.. ) aujourd'hui j'ai un implant dans l'oeil droit a cause des bolus et de mes névrites a répétition...( opération cataracte a 30 ans...)
y dois y avoir un sujet parcours?? je vais chercher ça :)
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Quand je dis que l'alimentation fonctionne (chez moi), c'est que mes symptômes ont beaucoup diminués et que je n'utilise plus le fauteuil et un peu moins la canne. Bref, je vais mieux et cela devrait être le contraire, vu que j'ai une forme primaire progressive de la sep.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour Mamzell et bienvnu à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Mamzell

Message non lu par Mamzell »

Bonjour Lolo :) bisous
Répondre

Retourner vers « Les présentations »