gros stress ou virus?

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
famali

gros stress ou virus?

Message non lu par famali »

à voir avec le neurologue car même si l'irm est négative mardi prochain je ne m'arrêterai pas là
j'ai vu qu'il pouvait y avoir une cause suite à un virus : j'ai fait à l'age de 20 ans un herpes vaginale géantissime, j'ai été horpitalisée et je sais que ces cochonneries restent dans le coprs à vie, ça n'a jamais récidivé mais est ce qu'à la place ça me grignote??
sinon stress : idem 20 ans (début des petits bobos) décès de mon cousin de 14 ans suite à maladie rare
31 ans : retour de bobos plus intense : je me suis retruovée dans un avion en très mauvais état, on a survolé la mer pendant 2 heures, j'ai pas aimé du tout (la compagnie a déposé le bilan depuis)
2004 : décès de ma grand mère qui était comme ma mère : reprise de grosses douleurs
2010 reprise de plus gros bobos : j'apprends que mon père n'est pas mon père biologique et que mon vrai père est mort en 95, 1 mois après suicide d'une amie, 3 mois après décès de ma tante
depuis 3 jours : je suis dans un état lamentable : suite à la prise du cachet de praxinor j'ai cru mourir, le doc de garde pensait que je faisais une hémorragie cérébrale, j'ai eu très très peur
bref je vasi tout noter et l'amener au neurologue, je veux qu'il métudie sous toutes les coutures physiques et psychologiques
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je pense que tu as raison de tout noter parce que quand on est face au médecin, on oublie beaucoup de choses (en tous cas moi). :P
Image
famali

Message non lu par famali »

lol oui, sans compter qu'à force de trainer chez des docs qui me regarde comme s'ils voyait un mouton à cinq pattes qui a trop regardé docteur house je suis tellement blasée que, même en ayant attendu des semaines un rendez vous et des heures dans la salle d'attente je suis capable de ne rien avoir à dire... :shock:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

"Ils" feraient mieux de jouer au Dr House ! Cela les changeraient et toi, tu aurais peut-être enfin une solution. :P
Image
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »