je me lance

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
famali

je me lance

Message non lu par famali »

bonjour à toutes et tous,
je me lance, depuis le temps que je vous lis j'ai pris la décision de m'inscrire pour me confier un peu
15 ans de galère mais je vais peut être enfin mettre un mot sur ce que j'ai, c'est terrible d'être mal, d'être sure d'avoir un truc qui cloche et que tout le monde s'enfiche. impression de faire la manche chez les médecins pour être prise au sérieux.
voilà mon histoire :
il y a 15 ans, un été, j'ai été prise de sortes de malaises, j'avais perdu 8 kilos en un an, et là mon corps fourmillait de partout et du coup l'anxiété gagnait, diagnostic du médecin : je bosse trop, ma chef me stress, c'est de l'anxiété généralisée : prozac
il y a 13 ans : j'accouche de ma fille et boum c'est reparti pendant 7 ans, régulièrement ces malaises qui passent des fourmillements, maux de ventre, tachycardie, nausées, hypotension : même diagnostic
il y a 3 ans : coloscopie et gastroscopie : rien
il y a 2 ans : echographie abdo rien
il y a un an echo du pancréa et scaner rien, radio cervicales : rien
test pour l'oxygène dans le sang et radio des poumons : rien
il y a 1 mois : analyse de sang rien ni foie, ni thyroide, ni diabete, juste un vgm un peu élevé : on me donne de la vitamine b12
je suis rassurée je me dit si c'est que ça....
aujourd'hui je ne vais pas mieux, des fourmillements toujours, des malaises, 9 de tension depuis 3 semaines, la les fourmillements depuis une semaine sur le menton et les joues, remblements, impression que je suis trop lourde pour mes jambes, sensations d'oreilles bouchées, nausées régulières, au bord du malaise
je vais voir mon autre doc à côté du boulot : encore 9 de tension et poul faible, il me donne à prendre un médoc pour monter ma tension et je le revois dans 20 jours, il pense me prescrire un irm et des analyses sur l'hypophyse
manque de bol, je viens e prendre le praxinor pour la tension ça me fait des palpitations pas possible, je rappelle demain je peux pas prendre ça, j'ai encore plus de fourmillements.
marre voilà donc envie de vous faire un coucou avant d'en savoir plus
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

bienvenu2 et n'hésite pas à "vider ton sac" auprès de nous.
SEP ou pas, tu trouveras ici des gens qui essaieront que tu te sentes le mieux possible.
Cela soulage de pouvoir se sentir compris sans donner tout le temps des explications parce que les autres ont aussi un parcours difficile.
:P
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

bienvenue
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Denisque

Message non lu par Denisque »

Bienvenue sur le forum. Pas facile de ne pas savoir ce que l'on n'a.

Bon courage.
famali

Message non lu par famali »

et bien quand on a la poisse......
je viens juste de lire vos réponses car je rentre de l'hopital
j'ai pris le praxinor hier soir pour ma tension, 30 mn après palpitations, bon je fais avec mais ensuite des douleurs insoutenables dans la tête, horrible, j'ai cru mourir, j'appelle le 15, un naze qui me dit que je fais de langoisse, il finit par m'orienter vers le médecin de garde qui ne veut pas se déplacer du coup ma grande à gardé les petites pour que mon mari m'amène, vu l'intensité des douleurs le médecin n'a pas cru aux effets secondaires il 'a envoyé à l'hosto pour unscanner que j'ai eu ce matin, j'y ai passé la nuit en pleurant comme une madeleine d'avoir laissé mes petites, très mal reçue aux urgences, bref....rien au scanner mais ils me demandent de voir mon doc mon passer un irm
question : la sep se voit elle à l'irm?
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

famali a écrit :et bien quand on a la poisse......
je viens juste de lire vos réponses car je rentre de l'hopital
j'ai pris le praxinor hier soir pour ma tension, 30 mn après palpitations, bon je fais avec mais ensuite des douleurs insoutenables dans la tête, horrible, j'ai cru mourir, j'appelle le 15, un naze qui me dit que je fais de langoisse, il finit par m'orienter vers le médecin de garde qui ne veut pas se déplacer du coup ma grande à gardé les petites pour que mon mari m'amène, vu l'intensité des douleurs le médecin n'a pas cru aux effets secondaires il 'a envoyé à l'hosto pour unscanner que j'ai eu ce matin, j'y ai passé la nuit en pleurant comme une madeleine d'avoir laissé mes petites, très mal reçue aux urgences, bref....rien au scanner mais ils me demandent de voir mon doc mon passer un irm
question : la sep se voit elle à l'irm?
la sep ne ce vera pas au scanner uniquement a l 'IRM
et il procède a une ponction lombaire pour avoir plus d'élément au pronostique!

bon courage
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
famali

Message non lu par famali »

super, je viens de voir sur le site de l'affsaps que le praxinor fait parti des médicaments sous surveillance car il peut causer des complications neuro vasculaires, j'avais bien besoin de ça
24heures après j'ai toujours mal à la tête mais c'est moins pire, déjà que j'étais pas au top j'espère que ça m'a pas bousillé un truc...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir famali et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

bienvenu2
famali

Message non lu par famali »

j'ai encore très mal, moins qu'hier, car je n'avais jamais eu aussi mal à la tete de ma vie là, doliprane, advil et myolastatn pour la nuit mais demain matin je fais le forcing auprès du doc je veux être sure que ce qui s'est passé ne a rien déttrui, suis vraiment pas bien là du coup du mal à écrire
bonne nuit à tous bonnenui
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Essaie surtout de rester aussi calme que possible car le stress n'est bon pour personne mais surtout pas pour nous. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important.

J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave. :P
Image
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Les présentations

Message non lu par carla62 »

Coucou Famali et courage pour la suite bienvenu2
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
famali

Message non lu par famali »

j'ai bossé tant bien que mal aujourd'hui, j'ai pu avoir rendez vous demain à 12h
truc bizarre et grosse question à vous tous
je pense qu'avec tout ce qui vous arrive vous avez certainement du aller un jour aux urgence pour un scanner
alors question : avez vous essuyé un refus pour obtenir vos clichés?
ça m'a laissée de cul, il n'y a rien au scanner qu'ils m'ont fait 10 heures après la demande urgente du médecin de garde MAIS ils ne veulent pas me donner les clichés....le service d'IRM où j'ai voulu prendre rendez vous aujourd'hui me dit que comme c'est suite à un "problème " et à un passage aux urgences il leur faudrait le scan, lorsque je leur ai dit que j'ai eu un non catégorique ils étaient scotchés. est-ce que vous avez récupéré vos clichés après un scan aux urgences?
Répondre

Retourner vers « Les présentations »