putain d'année 2012 !!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tinykanda

putain d'année 2012 !!

Message non lu par tinykanda »

L'année du changement pn nous la assez rabâché, si je vous raconte ts ca qu'il m'arrive il y a de quoi devenir un vrai dépréssive !
Heureusement j'ai tellement eu de merde dans ma vie je gère la situation extrême dans laquelle je suis...
Petite présentation , je suis tombée malade en 2000 à l'âge de 16 ans, 5 poussées à la suite mon menées tout droit au fauteuil et sous chimio !
Au bout de 2 ans de rééducation j'ai enfin pu reprendre une vie à peu prés normale... en 2002 je rencontre le père de mes 2 garçons de 7 et 4 ans maintenant...
Bref en novembre je rentre en phase de stress car nous faisions bâtir une maison et c'est une épreuve ps évidente à gérer quand tt ne se passe ps comme prévue, mon pied droit à commencé à m'embêter le neuro me dit que c'est normal que c la suite de la sep qu'il fait faire ac j'étais furax !
Je part faire une cure de 3 semaines de rééducation, je retrouve confiance en moi même si mon conjoint me disait que n'avais ps besoin de ca et que j'abandonnai ma famille... pas évident à encaisser on se sent bien seule...
Les mois passent et mon pied continu à me faire des misère...
Mon conjoint me laisse de plus en plus seule et me reproche de ne plus rien faire mais j'étais tellement fatiguée que ca me passe au dessus de la tête, en avril je perd 3 dizièmes à chaque oeuil et l'ophtalmo me parle d'une poussée qui refait coucou rdv au chr, diagnostique de poussée, cortisone à domicile, mon conjoint qui me délaisse de plus en plus, ps un mot de réconfort, je me sent tjs aussi seule...
Je dois ts gérer à la maison il est de plus en plus absent étant routier il découche de plus en plus à sa demande, il m'engueule pour des broutilles, il ne m'accompagne à aucun rdv médicaux !
En aout à qqs jours de notre emménagement il rentre à la maison et m'annonce qu'il part, qu'il me quitte, qu'il emménagera seul...
Tt s'écroule mais je m(y attendais qd mm un peu au fond de moi...
Je dois tt recommencer ac 2 enfants il faut vite rebondir car la rentrée approche et je n'ai plus de logement...
Je viens de commencer le gilenya ca fait 2 semaines je suis très fatiguée j'ai tjs autant de mal à marcher mon pied ne se lève plus, je chute très souvent...
Je ne peux ps passer mon permis dc il faut que j'assume l'école les enfants tjs seule...
J'en ai tp mare je suis ss antidépresseur depuis 2 mois et heureusement...
Jai un moral et un mental d'acier j'ai retrouvé un apart seul hic il est au 1 er dc je dois récupérer je retourne au chr ce lundi car la marche est de plus en plus difficile peut etre refaire un bolus...
Je veux retrouver qq'un mis j'ai l'impression d'être un fardeau, j'ai peur du regard de l'autre est ce difficile pour les conjoint d'assumer leur femme malade, mon soucis est que je ne me plain jamais et le jour où j'ai le plus besoin de ma moitié il est partit !?
J'ai peur de mon aenir alors que la question ne s'était jamais posée...
Voilà un peu de ma vie très difficile pour moi en ce moment je veux m'en sortir...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bienvenue !

Tu as eu bien raison de venir raconter tes malheurs ici.
1. cela soulage
2. tu trouveras ici de la compréhension parce que tout le monde vit parfois des choses difficiles

Tu sembles être tombée sur le roi des mufles. Il te faudra du courage et de la patience mais tu peux arriver à te refaire une nouvelle vie et ce sera tant pis pour lui.
Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »