Dans l 'attente !

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
milovania
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2012, 22:22
Localisation : BEAUVAIS
Contact :

Dans l 'attente !

Message non lu par milovania »

[color=violet]bonsoir

ça fais quelques mois déjà que je vous lis et je me suis dis pourquoi pas en parler!
voilà ma petite histoire : au mois de mai j'ai découvert une autre tumeur , j'ai déjà subi en 2005 une cervicotomie d'une autre tumeur bénigne j'ai eu des injections et tout est rentré dans l'ordre !
ensuite des engourdissements dans les mains et des lourdeurs et du feu dans les jambes et d'autres douleurs indescriptibles comme des spasmes musculaires, des décharges électriques dans tout le corps etc...
début juillet je me suis retrouvée sans pouvoir marcher quelque temps ! c'est un combat de tous les jours pour rester debout sur mes deux jambes je ne retrouve pas une marche normale et je souffre à un point que je ne supporte plus les draps sur mes jambes ! j'ai fais une irm cérébrale et j'avais des hypers signaux et des anomalies de la substance blanche...
il faut que je vois un neurologue ! entre temps j'ai fais un irm médullaire et là rien à signaler revérification de l'irm cérébrale et là surprise tout à disparu ! je vais pas me plaindre tant mieux si il n'y a plus rien ! mais pourquoi je ne remarche pas normalement ?
j'ai souvent la tete qui tourne et je perds l'équilibre !
je dois etre hospitalisée la semaine prochaine à la demande de mon mèdecin traitant !je garde le moral et j'attends avec impatience vos manifestations !
bonne soirée à tous [/color]
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Bonjour et bienvenue !

Je ne peux pas répondre à toutes les questions que tu te poses mais si le médecin demande une hospitalisation, c'est peut-être pour pouvoir faire des examens plus approfondis et en savoir plus.

De toute manière, beaucoup de courage pour toi !

P.S. : Pour changer la couleur ou la taille du texte, tu sélectionnes le texte ( par exemple ctrl A), à chaque changement souhaité, puis tu sélectionnes la couleur ou la taille. :P
Image
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue

j'ai changé ton message pour la couleur (je suis modo je peux éditer ton message), maintenant les "marqueurs" (crochet avec le mot "color") sont bien placés, mais dans ton profil, tu n'as pas du sélectionner "oui" pour la question "toujours autoriser l'HTLM:" (il y a une longue liste de questions à la fin où tu dois cocher oui ou non)

bon tout ça c'est pour la partie technique, c'est pas bien grave.

pour ce que tu décris effectivement, c'est pas très réjouissant, car même si c'est plutôt une bonne nouvelle de ne plus avoir de problèmes à l'irm, si tu te sens toujours aussi mal, ça n'arrange pas tes affaires.
J'espère que l'hospitalisation va t'apporter des réponses et surtout des solutions pour aller mieux. N'hésite pas à leur poser toutes tes questions, ils seront mieux placés que nous pour te répondre. Fais une liste pour être sure de ne pas les oublier quand tu tomberas sur quelqu'un qui pourra te répondre.

Bon courage!
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Bienvenue parmis nous

et bon courage
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bienvenu2 courage!!!


biz
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir milovania et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
milovania
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2012, 22:22
Localisation : BEAUVAIS
Contact :

merci !

Message non lu par milovania »

bonsoir à tous et vraiment merci pour vos encouragements :D

j'ai rendez vous le 11 septembre avec un neurologue et c'est lui qui va me dire pour l'hospitalisation .

En attendant j'ai deux béquilles et je me repose le plus possible ,ce qui me chagrine vraiment c'est que je vais rater ma rentrée des classes et que je n'ai pas fini mon année scolaire !

En tout cas vous etes vraiment une aide pour le moral car moi je ne suis pas trés soutenue , les personnes qui me sont proches sont effondrées autour de moi .je comprends qu'elles s'inquiètent mais cela ne m'aide pas beaucoup ! je trouve du réconfort auprés de vous tout simplement en v
ous lisant .

Alors rien que pour ça merci je me sens moins seule

b
onne soirée :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvnu Milovania et courage pour l'hospi!
plume

Message non lu par plume »

bienvenu2 n'hésite pas à venir ici dès que tu en ressens le besoin, y aura toujours qqun pour te répondre. Courage pour l'hospitalisation !!!!!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »