Un petit bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
valeric31

Un petit bonjour

Message non lu par valeric31 »

Cela faisait un petit moment que je n étais pas passée, j en profites donc pour vous faire un petit coucou, en espérant que la " saleté" ne vous aura pas trop " embêter".En ce qui me concerne grosse fatigue en ce moment avec l impression que mes jambes pèsent 3 tonnes lol mais j essaye de positiver..... :lol:
Karellou

Message non lu par Karellou »

8) Coucou yes positive attitude, positive habitude!
titebul
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

On se "shoote" au forum et ça aide.
Pour les jambes lourdes, as-tu essayé de prendre de la vitamine B (complexe). Certains penseront que j'ai des "actions" dans une usine mais en fait, j'ai été tellement surprise de l'effet sur moi ... que j'en parle souvent.
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Tu as raison la vitamine b c est bon je savais pas pour les jambes lourdes mais bon
Mois quand sa deviens plus supportable c est bac à glaçon dessus et dessous les jambes ainsi que sous la voûte plantaire et sa soulage bien
valeric31

Message non lu par valeric31 »

Coucou,

Ah oui , je savais pas pour la vitamine B.Je prend déjà de la vitamine C , du Daflon mais je peux y ajouter la B. Une marque mieux qu'une autre ou peu importe???
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Moi, je prends B-complex de Metagenics car par exemple le befact je devais en prendre deux comprimés pour avoir le même effet et ce n'est pas très économique !
Avez-vous aussi essayé de masser au beurre de karité (ou même genre) pour bien hydrater la peau (le phlébologue m'avait dit que c'est très important que la peau soit bien hydratée
:P
Image
valeric31

Message non lu par valeric31 »

Merci pour les infos!!!! je vais me procurer ça!!!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »