une ancienne nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
valy

une ancienne nouvelle

Message non lu par valy »

bonjour a tous,
ancienne nouvelle, car nouvelle sur le forum et diagnostiqué depuis decembre 2008, j'ai une sep progressive pas de traitement et donc une totale incertitude quand a mon devenir...mais avec la certitude (il y a en a) que je vais en bavais :wink: j'essaie de garder le moral et j'y suis arrivé jusqu'a cette ete ou la chaleur m'a plaqué :? j'essai le regime seignalet mais pour le moment j'ai enlevé le pain et les pates qui pourrais m'aider a ce sujet j'aimerais faire plus mais suis un peu perdu merci et a tres bientot.Valy
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour Valy et bienvenue,

Je suis dans ton cas (primaire progressive depuis 10 ans). Et je suis l'alimentation préconisée par le docteur Seignalet depuis plus de trois ans.
Résultat: je vais mieux, pas bien, mais mieux. Moins de fatigue, je supporte mieux la chaleur (cuisinier), mes paresthésies on presque complètement disparues, je marche sans canne sur 25 m (en zig zag tout de même) quand, avant, c'était un exploit de faire 5 m sans chuter. Mais il faut être patient, car c'est long à se remettre chez nous et certaines séquelles ne disparaîtront probablement jamais.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Valy et PatrickS, je suis dans le même cas que vous, j'ai une une sep progressive évolutive depuis 20 ans et je continue de me battre et je garde le moral, il n'y a que ça pour nous sauver !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Valy et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut l'ancienne nouvelle ;)
Bienvenue dans notre petit monde!
cissou55

Message non lu par cissou55 »

bienvenu2 et surtout courage...
plume

Message non lu par plume »

bienvenue !!! :D
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Les présentations

Message non lu par carla62 »

Coucou Valy et bienvenue sur le site :D
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « Les présentations »